“Encore mieux que ce que l'on avait imaginé!” 5 5 étoiles

50 Route de Jarnac, 16200 Foussignac, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Foussignac
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“Encore mieux que ce que l'on avait imaginé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons loué le château pour un weekend entre amis, le cadre est absolument fantastique, le château magnifiquement rénové et avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont charmants. D'autant plus, la région est magnifique. Le weekend fut vraiment excellent, nous avons tous en tête d'y revenir entre amis ou en couple le plus tôt possible !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce superbe château idéalement situé tout près de Cognac. Excellent point de départ de diverses balades vers la Saintonge, les vignes du Bordelais ou pour aller déguster des huitres vers Oléron.
Sylvie et Jean- François sont très sympathiques. Ils ont su apporter une note personnelle et moderne à leur château tout en respectant son époque. Le résultat est très plaisant car on n'a pas l'impression d'être dans un musée mais dans une très grande maison vivante et accueillante.
nous y avons passé 5 jours en regrettant de devoir partir.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la grande piscine à cause de la météo de ce pas joli mois de Mai, en revanche le jacuzzi était bien agréable.
La suite est très spacieuse et la vue sur le parc est magnifique.
excellente adresse qu'on ne risque pas d'oublier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Deux Sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

On est à l'aise dès l'arrivée dans le chateau. Les propriétaires font tout le nécessaire pour que le séjour soit agréable et reposant. Toutes les pièces, du chateau juste rénové, sont spacieuses, lumineuses et décorées avec soin. La literie est de très bonne qualité. Le parc et la piscine incitent à la flânerie, malheureusement le temps pluvieux de Février de nous a pas permis d'en profiter... Nous avons aussi beaucoup apprécié les prestations prévues à cette occasion (repas, massages). Le chateau de Brillac est bien situé pour visiter le vignoble, les distilleries et la ville de Cognac. Adresse à conserver et à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J' avais choisi le château de Brillac pour faire une surprise a mon conjoint , pour la Saint Valentin. , c’était un excellent choix puisque les hôtes sont super ,ils font tout pour que l'on soit bien ,Le château est très bien ammenager avec de grandes chambres et suites magnifiquement décorées.
Les lits sont grands et de bonnes qualités.Nous avons super bien manger; nous avons apprécier la visite de la distillerie offerte par Sylvie et son mari ainsi que le jacuzzi super pour se détendre .
A refaire en été pour profiter de la piscine et du parc magnifique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous sommes venus de Marseille avec des amis pour passer quelques jours dans la région de Cognac.
Nous avons réservé au Chateau de Brillac et avons été extrémement bien reçus; le chateau est entièrement restauré, les chambres sont spacieuses et joliment décorées, les petits déjeuners copieux et savoureux, les propriétaires adorables et toujours préts à nous faire plaisir.
Le chateau est dans un magnifique parc arboré avec piscine et spa. Nous avons fait du vélo, mis à disposition, au coeur des vignobles et des petits villages authentiques et visité les caves de Cognac avec visite guidée et dégustation.
Nous reviendrons cet été, complètement séduits par le lieu et l'acceuil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Venus pour nous reposer et découvrir la région, nous sommes tombés sous le charme du Château de Brillac.
Une chambre magnifique avec vue sur le parc, des propriétaires particulièrement chaleureux et accueillants, un petit déjeuner copieux et des repas de qualité proposés si on le souhaite, le tout pour un rapport qualité prix des plus attrayant, nous garderons longtemps le souvenir de ce week end.
Le grand parc permet de se balader en toute tranquillité et les jaccuzi, sauna et hammam offrent un moment de tranquillité unique.
C'est bien évidement avec un grand plaisir que nous reviendrons.
A recommander à tout le monde, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Choisi pour son calme, nous n'avons pas été déçu mais au contraire surpris par les nombreux atouts de ce magnifique chateau.

De l'accueil particulièrement agréable et chaleureux de nos hotes, à la qualité des équipements, en passant par la beauté des pièces du rdc et le goût avec lequel les lieux sont meublés, nous sommes rentrés ravis de notre séjour de 5 jours.

Le chateau et ses hotes possédent de nombreuses qualités (y copris sa cuisine ...) qui en font un lieu idéal pour des vacances dans cette région qui par aillleurs offre de très beaux trèsors trop méconnus.

A recommander à tous ceux qui veulent de belles et reposantes vacances ...

Virginie & Dominique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Brillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Brillac

Adresse : 50 Route de Jarnac, 16200 Foussignac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Foussignac
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Foussignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Brillac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Brillac Foussignac, Charente

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Brillac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.