“Pas extraodinaire” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Pleucadeuc
VERSAILLES
“Pas extraodinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons été deçu de cet hotel par rapport à ce qui est annoncé sur le site.
La chambre etait rénovée et la literie propre .Cependant le reste du menage laissait a désirer : nous avons trouvé de nombreuses toiles d'araignées.

Le probleme majeur est le manque d'intimité. Surement par gentillesse la patron vient regulierement prendre des nouvelles Résultat nous vons presque pris notre petit dejeuner avec lui ...

Enfin en pleine campagne avoir des oeufs de batterie (Code 3FR) à ce prix je ne trouve ca pas acceptable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
manoirdelacombe, Propriétaire de Hôtel Restaurant Manoir de la Combe, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Nous regrettons que vous ayez eu un sentiment de manque d'intimité et que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes notamment au niveau de la qualité du service et du petit déjeuner qui est habituellement très appréciés par nos clients.
Les témoignages à l'égard de notre établissement nous apportent tous les jours l'envie de continuer dans ce sens.
Concernant la propreté de notre établissement, nous sommes très attentifs à la qualité et à la propreté de notre établissement. Le ménage est effectué tous les jours pour rendre le séjour de nos clients agréables.
Concernant le petit déjeuner qui est à 11 euros, servit avec table nappée, chemin de table et serviettes en tissus, c'est un buffet composé que de produits frais et de qualités, avec viennoiseries, pain, confitures maison, miel, céréales, jus de fruits, variété de yaourts, salade de fruits, jambon, fromages, oeufs à la coque, café, thé, chocolat, fruits frais. Nous proposons également aux clients de presser leur jus d'orange frais.
Pour tout cet assortiment, nous proposons le meilleur tarif.
Restant à votre entière disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de corriger cette image négative.

Voyage solo
Westchester, Illinois, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Mon mari, moi meme et notre bebe sommes restes pendant une semaine au Manoir de la Combe pour nos vacances et nous avons etait tres satisfait, les proprietaires vous mettent a l'aise des votre arrivee. Le restaurant est exceptionnel, les chambres sont propres et spacieuses et ont une vue superbe sur le parc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Ayant eu l'occasion de venir travailler à plusieurs reprises dans la région, j'avoue etre tombé sous le charme de ce magnifique manoir.
Dans un vaste domaine très bien entretenu, ce manoir possède des chambres spacieuses, très propres donnant sur le parc.
L'environnement calme, la gentillesse des propriétaires et leur excellente cuisine (toujours très variée) font de ce lieu une étape incontournable que je n'hésite pas à recommander autour de moi.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
cournon d'auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Après des vacances en Charente maritime,nous n'avons pas hésité à effectuer un détour par le manoir avant de rentrer à notre domicile dans la région centre. Tout est parfait de l'arrivée au départ : accueil, chambre, repas vont de pair avec la gentillesse toujours aussi inégalée des propriétaires. Ces derniers se mettent en quatre pour satisfaire toute leur clientèle .
Bref une adresse à retenir car un séjour au manoir en cette période morose est une vraie bouffée d'oxygène .....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Représentant, je passe 80 nuits / an à l'hotel.
Runangoff dit: "le manoir pour nous seuls cette nuit là", il n'y a sûrement pas que cette nuit-là...
Bref, les photos, elles datent de 15 ans, le calme, le parc, la chambre spacieuse, ok.
C'est le reste qui pose problème.
Faute de clients, donc de moyens, l'établissement n'est pas entretenu, peintures à refaire, carreaux cassés, et service minimum pour le nettoyage de la batisse et de son propriétaire, c'est édifiant!
La cuisine, je n'ai pas eu le courage, quand le ténardier m'a tendu la carte avec l'effluve de ses odeurs d'aisselles en me disant que "ce soir c'est lieu jaune et si je veux autre chose, y'a un supplément", j'ai déclaré forfait.

Comme on ne tire pas sur une ambulance, je ne raconterai pas ce qu'ils ont tenté de faire pour escroquer mon employeur...

Pour le même prix, allez voir à Buléon...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
manoir_11, Propriétaire de Hôtel Restaurant Manoir de la Combe, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Nous faisons suite à votre commentaire que vous avez noté 1 sur 5 et nous nous permettons de le compléter afin d'informer dans la plus grande transparence les membres de TripAdvisor, que vous venez de rejoindre pour exprimer votre mécontentement.
Vous avez réservé une chambre en soirée étape pour la nuit du 12 février à 80 euros. Ce tarif préférentiel en soirée étape comprend le dîner, la nuit et le petit déjeuner. Les réservations en soirée étape impliquent une contrepartie que vous avez acceptée lors de votre réservation : le dîner comprend le plat du jour et le dessert du jour.
Le plat du jour était du Colin et non du Lieu Jaune comme vous le mentionnez. Vous avez demandé à avoir d'autres propositions pour dîner. La carte vous a été proposée. Toute proposition en dehors de la soirée étape est accompagnée automatiquement d'un supplément que vous avez refusé. Nous comprenons que le plat du jour ne vous convenait pas mais vous aviez la possibilité de choisir une autre formule ou de prendre votre dîner à l'extérieur, mais vous êtes parti sans régler votre chambre.
En acceptant la réservation en soirée étape (frais de déplacement qui vous sont remboursés par votre entreprise), vous aviez pleinement conscience de ces informations. De plus, nous vous informons que vous n'étiez pas seul à avoir réservé en soirée étape ce jour là et nous avons les témoignages de ces clients pour nous exprimer leur satisfaction de leur séjour que nous avons transmis à votre entreprise.
De plus par vos propos mensongers concernant les photos de notre établissement datant seulement de 4 ans et non de 15 ans comme vous l'écrivez, notre établissement a été entièrement restauré lors de notre ouverture en février 2009 et a obtenu le classement en 3 étoiles à l'ouverture et qui nous a été renouvelé en 2012 et comme vous le mentionnez dans votre commentaire nos chambres sont spacieuses.
Nous ne sommes ni malhonnêtes ni des voleurs, en contactant votre entreprise, nous leur avons présenté les faits et la facture de votre chambre puisque vous êtes parti sans régler.
Nous sommes au plus près de nos clients et heureusement que les témoignages honnêtes et sincères des membres de TripAdvisor nous apportent l'envie de continuer dans ce sens.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Réservation en dernière minute pris en compte
Accueil personnalisé de grande qualité
Grande chambre de 25M2 de grand confort avec literie 2m face au parc de 20 hectares
Silence absolu en pleine campagne
Gentillesse des propriétaires

Et le must : Le manoir pour nous tous seuls cette nuit là.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais avons été ravis. L'hôtel est situé au calme, à 2 km du centre de Malestroit. Nous avons eu la chambre Gavrinis, qui est très spacieuse (30 m2). La salle de bain était propre et spacieuse elle aussi. L'accueil a été chaleureux, les propriétaires vous mettent à l'aise tout de suite. Le petit déjeuner était très copieux, avec des confitures maison fantastiques. Bref, à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pleucadeuc ou ses environs
La Gree des Landes
N° 1 sur 1 à Billiers
Le Petit Kériquel
Le Petit Kériquel
N° 1 sur 1 à La Chapelle-Caro

Vous connaissez Hôtel Restaurant Manoir de la Combe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Manoir de la Combe

Adresse: La Combe d'en Haut, 56140 Pleucadeuc, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Pleucadeuc
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Pleucadeuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Manoir de la Combe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Manoir de la Combe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Combe Pleucadeuc
Hotel Manoir De La Combe Pleucadeuc
Hôtel Restaurant Manoir De La Combe Pleucadeuc, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Manoir de la Combe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.