“Un Manoir à retenir...” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Pleucadeuc
cournon d'auvergne
“Un Manoir à retenir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Quelle chance d'avoir pu profiter une fois de plus profiter du manoir où les propriétaires allient avec brio : chaleur humaine ,recherche culinaire pour le bien être de leurs clients .
Quel régal que de profiter des légumes du potager dans des menus variés et recherchés !.
Quel plaisir que de flâner dans le parc vert et fleuri où régne la quiétude !. Seul le chant des oiseaux nous accompagne ....On songe déjà au prochain séjour ........

Astuce pour la chambre : Les chambres se valent toutes car spacieuses et toutes donnent sur le parc soit côté sud ou côté nor...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le chemin pour arriver chez Agnès et Joseph vous donne déjà une impression de sérénité, ... perché sur les hauteurs, dans un écrin de verdure.
Cet endroit est juste parfait, chargé d'histoire, beau, chaud, on s'y sent comme chez soi.
Les chambres sont accueillantes, douillettes, et très propres.
La table est excellente, je vous conseille vraiment la 1/2 pension, d'un rapport qualité-prix imbattable.
La gentillesse et la douceur d'Agnès, l'accueil et la simplicité de Joseph, les discussions super intéressantes, une histoire de vie peu commune et construite de coups de coeur ... du bonheur tout simplement !
Merci encore pour ces beaux moments ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un vrai bonheur, tout est parfait, la rénovation fait avec gout tout en gardant l'authenticité, la situation au calme dans un grand parc ou l'on voit s'ébattre des chevreuils, la gentilesse et le professionalisme des propriétaires.Que du bonheur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
la haie fouassière
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de passer une nuit dans ce manoir, accueil chaleureux des propriétaires ,chambre spacieuse avec un grand lit ce qui n'est pas toujours le cas...petit déjeuner bien dressé et bon rapport qualité prix ,nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VERSAILLES
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons été deçu de cet hotel par rapport à ce qui est annoncé sur le site.
La chambre etait rénovée et la literie propre .Cependant le reste du menage laissait a désirer : nous avons trouvé de nombreuses toiles d'araignées.

Le probleme majeur est le manque d'intimité. Surement par gentillesse la patron vient regulierement prendre des nouvelles Résultat nous vons presque pris notre petit dejeuner avec lui ...

Enfin en pleine campagne avoir des oeufs de batterie (Code 3FR) à ce prix je ne trouve ca pas acceptable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
manoirdelacombe, Propriétaire de Hôtel Restaurant Manoir de la Combe, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
Nous regrettons que vous ayez eu un sentiment de manque d'intimité et que votre séjour n'est pas répondu à vos attentes notamment au niveau de la qualité du service et du petit déjeuner qui est habituellement très appréciés par nos clients.
Les témoignages à l'égard de notre établissement nous apportent tous les jours l'envie de continuer dans ce sens.
Concernant la propreté de notre établissement, nous sommes très attentifs à la qualité et à la propreté de notre établissement. Le ménage est effectué tous les jours pour rendre le séjour de nos clients agréables.
Concernant le petit déjeuner qui est à 11 euros, servit avec table nappée, chemin de table et serviettes en tissus, c'est un buffet composé que de produits frais et de qualités, avec viennoiseries, pain, confitures maison, miel, céréales, jus de fruits, variété de yaourts, salade de fruits, jambon, fromages, oeufs à la coque, café, thé, chocolat, fruits frais. Nous proposons également aux clients de presser leur jus d'orange frais.
Pour tout cet assortiment, nous proposons le meilleur tarif.
Restant à votre entière disposition, nous vous adressons nos meilleures salutations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de corriger cette image négative.
Westchester, Illinois, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Mon mari, moi meme et notre bebe sommes restes pendant une semaine au Manoir de la Combe pour nos vacances et nous avons etait tres satisfait, les proprietaires vous mettent a l'aise des votre arrivee. Le restaurant est exceptionnel, les chambres sont propres et spacieuses et ont une vue superbe sur le parc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Ayant eu l'occasion de venir travailler à plusieurs reprises dans la région, j'avoue etre tombé sous le charme de ce magnifique manoir.
Dans un vaste domaine très bien entretenu, ce manoir possède des chambres spacieuses, très propres donnant sur le parc.
L'environnement calme, la gentillesse des propriétaires et leur excellente cuisine (toujours très variée) font de ce lieu une étape incontournable que je n'hésite pas à recommander autour de moi.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Restaurant Manoir de la Combe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Manoir de la Combe

Adresse: La Combe d'en Haut, 56140 Pleucadeuc, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Pleucadeuc
Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Pleucadeuc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Manoir de la Combe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Combe Pleucadeuc
Hotel Manoir De La Combe Pleucadeuc
Hôtel Restaurant Manoir De La Combe Pleucadeuc, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Restaurant Manoir de la Combe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.