“Comme à la maison” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Pleucadeuc
Ruillé-le-Gravelais, Pays de la Loire, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Au long de cette allée on trouve ce magnifique manoir. Les propriétaires sont charmant, Monsieur a la conversation facile (que du bonheur) la chambre est grande et très agréable. Rien n'a redire sur la propreté du lieux. Le mobilier correspond à l'époque du manoir (heureusement, du tendance / moderne dans ce cadre çà ferait désordres) Le repas du soir est correct (produit de qualité, et originalité), on est bien loin de ce qu'on peut trouver dans d'autres soiré étapes.

Les propriétaires travaillent avec passions. Comme quoi il y a encore des restaurateurs et hôteliers qui aiment leur métiers.

Longue vie à ce lieux.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Un très bel endroit, beaucoup de charme, de calme, c'est un brin désuet, mais l'hôtellerie (chambre) est parfaite. Dommage que le propriétaire n'ait pas enlevé la centaine de mouches dans la salle de bains, et qu'il ait été si peu conciliant pour l'heure du check out !!!
Dommage, cela aurait été parfait. Par contre, Madame est charmante.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
manoir_11, Propriétaire de Manoir de la Combe, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur TripAdvisor et pour les compliments concernant notre établissement. Nous avons bien noté votre remarque et le désagrément que vous avez rencontré. Les quelques mouches trouvées dans votre salle de bains ne doivent leurs présences seulement si une personne ouvre les fenêtres à cette période de l'année. Etant situé à plein coeur de la campagne, ces petites bêtes en général sont attirées par le confort et nous ne pouvons maîtriser la vie des insectes environnant. Mais ce commentaire nous est surtout adressé avant tout car vous avez obtenu une réponse négative à votre demande en nous informant que vous souhaitiez libérer votre chambre à midi. Sachez que nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour maintenir le bon fonctionnement de notre établissement et satisfaire les exigences de nos clients, mais comprenez que pour ce bon fonctionnement, les horaires mentionnés dans notre livret d'accueil doivent être pris en considération.
Nous vous adressons nos meilleures salutations et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour.
Cournon-d'Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

un havre de paix dans cet agréable manoir entouré d'un parc magnifique. Agnès et Joseph nous acueillent chaleureusement et nous avons la douce impression d'être coucooner. Une cuisine raffinée avec pour certains plats des produits du jardin nous réjouit le palais de l'entrée au dessert. Une chambre à la literie très confortable. En conclusionun hôtel d'un excellent qualité prix à tester sans hésitation !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
cournon d'auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Quelle chance d'avoir pu profiter une fois de plus profiter du manoir où les propriétaires allient avec brio : chaleur humaine ,recherche culinaire pour le bien être de leurs clients .
Quel régal que de profiter des légumes du potager dans des menus variés et recherchés !.
Quel plaisir que de flâner dans le parc vert et fleuri où régne la quiétude !. Seul le chant des oiseaux nous accompagne ....On songe déjà au prochain séjour ........

Astuce pour la chambre : Les chambres se valent toutes car spacieuses et toutes donnent sur le parc soit côté sud ou côté nor...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le chemin pour arriver chez Agnès et Joseph vous donne déjà une impression de sérénité, ... perché sur les hauteurs, dans un écrin de verdure.
Cet endroit est juste parfait, chargé d'histoire, beau, chaud, on s'y sent comme chez soi.
Les chambres sont accueillantes, douillettes, et très propres.
La table est excellente, je vous conseille vraiment la 1/2 pension, d'un rapport qualité-prix imbattable.
La gentillesse et la douceur d'Agnès, l'accueil et la simplicité de Joseph, les discussions super intéressantes, une histoire de vie peu commune et construite de coups de coeur ... du bonheur tout simplement !
Merci encore pour ces beaux moments ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un vrai bonheur, tout est parfait, la rénovation fait avec gout tout en gardant l'authenticité, la situation au calme dans un grand parc ou l'on voit s'ébattre des chevreuils, la gentilesse et le professionalisme des propriétaires.Que du bonheur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
la haie fouassière
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de passer une nuit dans ce manoir, accueil chaleureux des propriétaires ,chambre spacieuse avec un grand lit ce qui n'est pas toujours le cas...petit déjeuner bien dressé et bon rapport qualité prix ,nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de la Combe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Combe

Adresse: La Combe d'en Haut, 56140 Pleucadeuc, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Pleucadeuc
Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pleucadeuc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Combe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Combe Pleucadeuc, Morbihan
Hotel Manoir De La Combe Pleucadeuc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Combe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.