“Weekend inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Lonceux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oinville-sous-Auneau
Le Moulin de Lonceux
Le Moulin de Lonceux a été ajouté à vos Favoris
D122 | Hameau de Lonceux, 28700 Oinville-sous-Auneau, France   |
“Weekend inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avions reserve 2 belles chambres. dans ce tres beau moulin. L'hotesse est d'une extreme gentillesse. j'ai adore la chambre Folle Farine ! Le petit dejeuner est un regal, avec des produits excellents faits maison , tarte, jus de d'orange frais presse, viennoiseries, pains faits maison.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
riedisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Le plus beau moulin à eau que nous connaissions;cadre enchanteur, bucolique à souhait, faune et flore superbes,accueil exceptionnel,petits déjeu^ners d'une qualité rare; et la décoration des chambres et leur confort sont parfaits.
Endroit à recommander à tous niveaux!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Le lieu est magique, dépaysant et en même temps très proche de paris, et nous avons eu la chance de le voir sous la neige! Les chambres sont très spacieuses et décorées avec beaucoup de gout (je ne suis pas une fervente partisanne de la décoration rustique d'habitude alors là chapeau). La literie est vraiment parfaite. Quand au petit déjeuner je n'ai pas souvenir d'avoir déjà trouvé mieux: pain du moulin , jus d'orange pressé, clafouti aux pommes... Pour une première expérience en maison d'hôte, c'est vraiment une réussite, nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Lonceux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Lonceux

Adresse: D122 | Hameau de Lonceux, 28700 Oinville-sous-Auneau, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Oinville-sous-Auneau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Oinville-sous-Auneau
Nous vous proposons 5 chambres d'hôtes et un gîte dans les dépendances d'un moulin à eau du 18ème siècle, toujours en état de marche, entre Chartres et Rambouillet, à 1H de Paris. L'hébergement allie authenticité des matériaux et confort. Des chambres indépendantes s'organisent autour d'une cour centrale fleurie. La parc de 2ha permet la détente ou la promenade, le long des berges d'une petite rivière. Une salle de réception éco-construite permet des séminaires ou réceptions jusqu'à 50 personnes. Nous vous guiderons sur le choix de vos activités à partir du moulin ou bien dans les alentours... pour toute la famille! ... plus   moins
Moulin De Lonceux 28
Hotel Le Moulin De Lonceux Oinville-Sous-Auneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Lonceux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.