“accueil chaleureux et familial” 5 5 étoiles

Hotel Samoria
200 route du Musee, 62179 Audinghen, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Audinghen
CRAINHEM BELGIQUE
“accueil chaleureux et familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

hotel impeccable -propreté-service-calme et vue sur les CAPS-gentillesse des patrons et de tout le personnel -hotel familial-terrasse extérieur à l'abri du vent -à recommander -bien situé au départ de toutes les promenades ou visites à faire dans la région

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes partis pour le week end de Pâques sur la Côte d'Opale, un couple avec un enfant de 9 ans, dans cet hôtel bien situé, dans la campagne au-dessus du Cap Gris-Nez.
Outre la situation au calme de l'établissement, nous avons apprécié en premier lieu son personnel, sans oublier le patron, très sympathique et amical, d'une agréable simplicité.
Nous avions une chambre familiale au premier étage, offrant une belle vue sur la campagne et la mer, et jusqu'à la côte anglaise par temps suffisamment dégagé. Un grand bravo pour la literie, très confortable, y compris le spacieux lit d'appoint dans lequel a dormi notre fils. La salle de bains n'est pas très grande mais impeccable et fonctionnelle; nous avons apprécié de disposer de trois vrais draps de bain moëlleux, un pour chacun de nous - pas toujours évident dans nombre d'hôtels.
Côté restauration, il faut savoir que le Samoria est en fait une brasserie, offrant une cuisine relativement simple, mais bonne et généreuse (limite lourde sur certains plats). Les moules sont parait-il, excellentes, mais n'appréciant pas ces petites bêtes, nous ne saurions en être juges. Petit déjeuner au choix, continental ou English breakfast.
Je me permettrai pour finir une toute petite critique. L'écran de TV géant sur le mur de la salle à manger, est-ce vraiment indispensable? Surtout pour l'attention des enfants à table...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Beloeil, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Arrivé sur le conseil d'un ami, j'ai été accueilli de manière très chaleureuse par un Anglais plein d'humour : le patron. Son épouse tout aussi sympathique nous fait visiter quelques chambres. Tout simplement superbe ! Les chambres du bas simples mais hyper confortables n'offrent pas une vue exceptionnelle vu que le bâtiment classé ne permet pas d'ouvrir des baies plus grandes. Par contre, à l'étage, quelle différence ! Chambres ou suites, vue sur la mer et le pays du patron - on est tout près - offrent un spectacle magnifique qui laisse rêveur et donne une seule envie : revenir ( c'est d'ailleurs la troisième fois que je viens )
Le restaurant, une ancienne étable restaurée est simple mais d'une qualité impeccable. Oh pas de grand déballage de nouvelle cuisine française mais des plats de très bonne qualité. Il faut absolument essayer les moules, elles sont succulentes.
Un petit déjeuner continental ou british ( et là il faut avoir de l'appétit ). Toujours rien à redire, c'est impeccable.
En bref on est très bien reçu, on mange très bien, on dort très bien, l'endroit est calme et sympathique.
Merci à Tim et Patricia ( les patrons ) pour leur gentillesse et leur humour !!!
Bravo également au personnel qui est compétent et fort attentif !
Je suis pressé d'y revenir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hôtel simple et tout neuf .Il s'agit d'une ferme restaurée ,la partie hôtel est dans les anciennes écuries et le magasin de produits du terroir est dans l'ancienne porcherie . L’accueil y est particulièrement sympa voire même jovial .La chambre avec une vue imprenable sur les falaises anglaises ,lorsque la météo le permet, est simple mais très propre . La literie est particulièrement soignée ,hyper confortable . La sdb est jolie ,propre et le linge y est très moelleux . Le PDJ vous donne le choix entre un english breakfeast (Œufs,sausages,lard grillé,haricots sauce tomate etc..) ou un pdj à la française avec ses viennoiserie .
Les bémols ,la télé minuscule ne donne que des chaînes anglaises, les chaînes françaises sont hors service, parait-il suite au tripotage des clients précédents .La wifi ne fonctionne pas dans la chambre car les murs sont trop épais ! Mais la wifi ne fonctionne pas non plus dans le lobby .Bref la wifi ne fonctionne pas .Pas de sèche- cheveux dans la sdb il faut le demander à réception.Pas de PDJ en chambre .
Personnellement je trouve que le rapport qualité prix n'est pas très bon .Les palaces 5 étoiles de nos capitales nous font des promo we à des prix +- équivalents .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tim H, Propriétaire de Hotel Samoria, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre établissement et de nous avoir donné votre avis afin que nous puissions faire le nécessaire pour améliorer nos prestations. Nous avons ouvert tout récemment et avons encore quelques petites touches à apporter... Nous avons désormais des sèches cheveux dans toutes les chambres.
Pour internet, nous proposions un câble 'Lan' à nos clients car la wi-fi ne passait pas dans toutes les chambres mais comme les outils actuels ne permettent pas tous ce type de branchement, nous avons fait passer un technicien afin qu'il installe des antennes suplémentaires pour que la wi-fi passe dans toutes les chambres. Pour ce qui est de la télévision, nous recevons toutes les chaînes 'TNT', (française et anglaises) et nous nous assurerons désormais après chaque passage, que les chaînes n'aient pas été déreglées...
Encore merci pour votre visite, Tim
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Chambres à l'étage dans l'ancien corps de ferme. Vue superbe sur la mer et les falaises de Douvres. La nuit ... le calme !
Petit déjeuner, choix entre continental ou anglais ! Mêler le sucré et le salé est important pour la clientèle étrangère, un peu de fromage et de jambon sans pour cela passer directement au petit déjeuner anglais serait une bonne idée ... à méditer !
Pour déjeuner, carte de brasserie sympathique, trés bonnes moules !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Corps de ferme entièrement restauré. Ouvert en juillet 2012. Chambres très spacieuse, literie excellente avec vue sur les cotes anglaises. Accueil sympa.Au rez de chaussée il y a la brasserie, très bien aussi. Quant au petit dej vous Béà le choix entre le continental ou l'anglais. Les deux sont très copieux et très frais. Nous y retourneront

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nouvel étabilssement près du Cap Gris Nez et des communes de Wissant et Wimereux.
Accueil chalereux, chambre simple et confortable (tout est neuf). L'hôtel dispose d'une brasserie et d'un vaste parking gratuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Samoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Samoria

Adresse : 200 route du Musee, 62179 Audinghen, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Audinghen
Classé n°1 sur 2 hôtels à Audinghen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.