Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Samoria

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Samoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Samoria
200 route du Musee, 62179 Audinghen, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Audinghen
Welkenraedt
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Samoria que nous avons découverts par hasard sur un site de réservation en ligne.

Et que dire de plus à part que nous sommes pleinement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

Nous avions réservé une chambre standard et avons eu la chance de pouvoir bénéficier d'une chambre supérieure pour le même prix. La chambre, bien que un peu petite, était magnifique et parfaitement équipée (TV à écran plat avec une multitude de chaînes numériques, une connexion wifi gratuite et rapide, une bouilloire électrique permettant de se préparer du café ou du chocolat chaud (fournis), des bouteilles d'eau, une salle de bain très moderne avec un porte-serviettes chauffant, un sèche-cheveux, des petits flacons de gel douche et lotions, des serviettes très moelleuses,...)

La vue depuis la chambre était superbe, on voyait le phare du cap Gris-nez ainsi que par temps dégagé les falaises anglaises.

Le buffet petit-déjeuner était très bien garni, avec les classiques pains, céréales... Mais également des fruits frais, du jus d'orange et yaourts de marque. Sans parler du "full english breakfast" qui est tout simplement gargantuesque...

L'hôtel possède également son propre restaurant/brasserie où l'on mange vraiment très bien pour un prix très raisonnable.

Un petit plus aussi pour la sympathie du personnel, notamment le patron (Tim) qui a toujours le mot pour rire.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    15
    2
    0
    0
Consultez les avis pour
6
23
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De Panne, Belgique
Auteur chevronné
136 avis 136 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
130 votes utiles 130 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet endroit. Tout y est d'une propreté impeccable. Vue mer et sur les falaises de douvre.
Très bon petit déjeuner .... Brasserie offrant tout ce qu'il faut et un beau magasin de produits du terroir. Attention pas de veilleur de nuit. Ne pas oublier le code d'accès.
Patronne tres gentille et accueillante

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CRAINHEM BELGIQUE
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

hotel impeccable -propreté-service-calme et vue sur les CAPS-gentillesse des patrons et de tout le personnel -hotel familial-terrasse extérieur à l'abri du vent -à recommander -bien situé au départ de toutes les promenades ou visites à faire dans la région

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Belgique
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes partis pour le week end de Pâques sur la Côte d'Opale, un couple avec un enfant de 9 ans, dans cet hôtel bien situé, dans la campagne au-dessus du Cap Gris-Nez.
Outre la situation au calme de l'établissement, nous avons apprécié en premier lieu son personnel, sans oublier le patron, très sympathique et amical, d'une agréable simplicité.
Nous avions une chambre familiale au premier étage, offrant une belle vue sur la campagne et la mer, et jusqu'à la côte anglaise par temps suffisamment dégagé. Un grand bravo pour la literie, très confortable, y compris le spacieux lit d'appoint dans lequel a dormi notre fils. La salle de bains n'est pas très grande mais impeccable et fonctionnelle; nous avons apprécié de disposer de trois vrais draps de bain moëlleux, un pour chacun de nous - pas toujours évident dans nombre d'hôtels.
Côté restauration, il faut savoir que le Samoria est en fait une brasserie, offrant une cuisine relativement simple, mais bonne et généreuse (limite lourde sur certains plats). Les moules sont parait-il, excellentes, mais n'appréciant pas ces petites bêtes, nous ne saurions en être juges. Petit déjeuner au choix, continental ou English breakfast.
Je me permettrai pour finir une toute petite critique. L'écran de TV géant sur le mur de la salle à manger, est-ce vraiment indispensable? Surtout pour l'attention des enfants à table...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beloeil, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Arrivé sur le conseil d'un ami, j'ai été accueilli de manière très chaleureuse par un Anglais plein d'humour : le patron. Son épouse tout aussi sympathique nous fait visiter quelques chambres. Tout simplement superbe ! Les chambres du bas simples mais hyper confortables n'offrent pas une vue exceptionnelle vu que le bâtiment classé ne permet pas d'ouvrir des baies plus grandes. Par contre, à l'étage, quelle différence ! Chambres ou suites, vue sur la mer et le pays du patron - on est tout près - offrent un spectacle magnifique qui laisse rêveur et donne une seule envie : revenir ( c'est d'ailleurs la troisième fois que je viens )
Le restaurant, une ancienne étable restaurée est simple mais d'une qualité impeccable. Oh pas de grand déballage de nouvelle cuisine française mais des plats de très bonne qualité. Il faut absolument essayer les moules, elles sont succulentes.
Un petit déjeuner continental ou british ( et là il faut avoir de l'appétit ). Toujours rien à redire, c'est impeccable.
En bref on est très bien reçu, on mange très bien, on dort très bien, l'endroit est calme et sympathique.
Merci à Tim et Patricia ( les patrons ) pour leur gentillesse et leur humour !!!
Bravo également au personnel qui est compétent et fort attentif !
Je suis pressé d'y revenir!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
140 votes utiles 140 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hôtel simple et tout neuf .Il s'agit d'une ferme restaurée ,la partie hôtel est dans les anciennes écuries et le magasin de produits du terroir est dans l'ancienne porcherie . L’accueil y est particulièrement sympa voire même jovial .La chambre avec une vue imprenable sur les falaises anglaises ,lorsque la météo le permet, est simple mais très propre . La literie est particulièrement soignée ,hyper confortable . La sdb est jolie ,propre et le linge y est très moelleux . Le PDJ vous donne le choix entre un english breakfeast (Œufs,sausages,lard grillé,haricots sauce tomate etc..) ou un pdj à la française avec ses viennoiserie .
Les bémols ,la télé minuscule ne donne que des chaînes anglaises, les chaînes françaises sont hors service, parait-il suite au tripotage des clients précédents .La wifi ne fonctionne pas dans la chambre car les murs sont trop épais ! Mais la wifi ne fonctionne pas non plus dans le lobby .Bref la wifi ne fonctionne pas .Pas de sèche- cheveux dans la sdb il faut le demander à réception.Pas de PDJ en chambre .
Personnellement je trouve que le rapport qualité prix n'est pas très bon .Les palaces 5 étoiles de nos capitales nous font des promo we à des prix +- équivalents .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tim H, Propriétaire de Hotel Samoria, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre établissement et de nous avoir donné votre avis afin que nous puissions faire le nécessaire pour améliorer nos prestations. Nous avons ouvert tout récemment et avons encore quelques petites touches à apporter... Nous avons désormais des sèches cheveux dans toutes les chambres.
Pour internet, nous proposions un câble 'Lan' à nos clients car la wi-fi ne passait pas dans toutes les chambres mais comme les outils actuels ne permettent pas tous ce type de branchement, nous avons fait passer un technicien afin qu'il installe des antennes suplémentaires pour que la wi-fi passe dans toutes les chambres. Pour ce qui est de la télévision, nous recevons toutes les chaînes 'TNT', (française et anglaises) et nous nous assurerons désormais après chaque passage, que les chaînes n'aient pas été déreglées...
Encore merci pour votre visite, Tim
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Chambres à l'étage dans l'ancien corps de ferme. Vue superbe sur la mer et les falaises de Douvres. La nuit ... le calme !
Petit déjeuner, choix entre continental ou anglais ! Mêler le sucré et le salé est important pour la clientèle étrangère, un peu de fromage et de jambon sans pour cela passer directement au petit déjeuner anglais serait une bonne idée ... à méditer !
Pour déjeuner, carte de brasserie sympathique, trés bonnes moules !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Samoria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Samoria

Adresse: 200 route du Musee, 62179 Audinghen, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Audinghen
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Audinghen
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 129 €
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.