Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil toujours aussi chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Samoria

Enregistrer Enregistré
Hotel Samoria a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Samoria
200 route du Musee, 62179 Audinghen, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Audinghen
CRAINHEM BELGIQUE
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Accueil toujours aussi chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes retournés au samoria pour 3 jours.Nous sommes toujours aussi content de la serviabilité et de la disponibilité des propriétaires ainsi que la propreté de la chambre.La patronne n'a pas compte le supplément chien.Nous y retournerons des que le temps s'y prêtera.

Astuce pour la chambre : Chambre 5 ou 9
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    19
    13
    2
    0
    0
Consultez les avis pour
5
21
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tilff, Liege, Belgium
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Tout d'abord, je suis ENTIEREMENT d'accord avec l'avis laissé par Elodie R... et je vais juste le compléter !

Vous en connaissez beaucoup d'hôtel qui affichent dans la salle de bain que si on a oublié dentifrice, brosse à dent, hygiène féminine, rasoir... il suffit de le signaler et on nous l'offre !
Le ton est donné; on est ici pour être cajolé, comme si on faisait partie de la famille.

Le reste est à l'avenant.
Tim est anglais, Patricia est française : donc, le matin, on peut choisir entre le buffet continental ou l'anglais (avec les typiques saucisses d'outre Manche).
Les enfants SAMuel et victORIA ont "inspiré" le nom de l'établissement.

Dans la partie restaurant, le personnel est fort soudé et complice... et quand Tim est absent, c'est Jimmy qui passe de la cuisine à la salle pour assurer le "show convivial" en passant de table en table et prendre du bon temps avec les "invités".
Et, manifestement, énormément de clients sont des habitués des lieux et donc avec accueil familier... mais on devient vite un membre de cette "famille" !

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel est situé non loin des crans (plages au sud du cap gris nez). Il bénéficie d'une vue imparable sur le cap et son phare. L'accueil est très agréable, la patronne est très sympathique. Nous sommes arrivés vers 11h30 et avons pu poser nos valises pour ensuite chausser les chaussures de randonnée et partir en longue balade. remise des clefs et des différents codes (wifi et porte d'entrée).

Nous sommes passés par booking pour trouver la chambre, et avons eu la chambre pour personnes handicapées, 100€ la nuit, au rez de chaussée.
Moderne, Très belle vue, chambre belle, agréable et propre. Une bouilloire, avec thé et café à dispo, avec une petite bouteille d'eau.
La salle de bain est avec douche italienne, serviettes en nombre, tout confort (seche cheveux, porte serviette, 1 flacon de gel douche, un de shampoing et un de massage).

Seul bémol: la très mauvaise isolation phonique (!!!!!): nous avons entendu les gens dans le couloir, et les "voisins" tirer les rideaux et se doucher.

Le +: au bout du couloir, une porte donne sur la brasserie. Idem: propre, accueil chaleureux, carte qui tient ses promesses: la viande est bonne, la quantité et la qualité sont au rdv (je vous conseil les glaces en dessert !!! délicieuses!). Repas pris sur la terrasse, en ces premiers jours de beau temps c'était très agréable !! n'hésitez pas à réserver car il y a du monde le midi.

Nous avons passé un très bon séjour hormis le bruit, nous avons apprécié le confort lit, salle de bain, brasserie; ainsi que la situation géographique, l'accueil et les conseils pour sillonner le coin.

Astuce pour la chambre : chambre pour personnes à mobilité réduite en bout de couloir au rdc, 2 baies vitrées, très spacieuse...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Samer, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bonne soirée pour le réveillon du 31/12, avec DJ, super bonne musique, repas très bien ,vin et boissons en conséquence. A faire connaître autour de soi et ailleurs
Établissement tenu par un couple franco-britannique, mari et femme, très professionnels et gentils,
Je recommande cet établissement pour les repas, l'hôtel, le petit-déjeuner et le professionnalisme de ces personnes. Très bon moment!

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grâce-Hollogne, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous venons d'y passer une nuit et avons été enchanté de notre séjour.
Acceuil simple et agréable.
RAS d'un point de vue propreté de la chambre et de la salle de bain.
le WiFi est par moment un peu lent, pas d'amélioration sensible avec un câble, mais ce n'est pas vraiment bloquant.
Petit déjeuner simple et suffisament varié.
N'ayant pas envie du breakfast typiquement anglais, j'ai demandé des oeufs brouillés et bacon qui m'ont été offert.
Le parking et l'emplacement est également un plus non négligeable.
A refaire sans hésiter!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Welkenraedt
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Samoria que nous avons découverts par hasard sur un site de réservation en ligne.

Et que dire de plus à part que nous sommes pleinement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

Nous avions réservé une chambre standard et avons eu la chance de pouvoir bénéficier d'une chambre supérieure pour le même prix. La chambre, bien que un peu petite, était magnifique et parfaitement équipée (TV à écran plat avec une multitude de chaînes numériques, une connexion wifi gratuite et rapide, une bouilloire électrique permettant de se préparer du café ou du chocolat chaud (fournis), des bouteilles d'eau, une salle de bain très moderne avec un porte-serviettes chauffant, un sèche-cheveux, des petits flacons de gel douche et lotions, des serviettes très moelleuses,...)

La vue depuis la chambre était superbe, on voyait le phare du cap Gris-nez ainsi que par temps dégagé les falaises anglaises.

Le buffet petit-déjeuner était très bien garni, avec les classiques pains, céréales... Mais également des fruits frais, du jus d'orange et yaourts de marque. Sans parler du "full english breakfast" qui est tout simplement gargantuesque...

L'hôtel possède également son propre restaurant/brasserie où l'on mange vraiment très bien pour un prix très raisonnable.

Un petit plus aussi pour la sympathie du personnel, notamment le patron (Tim) qui a toujours le mot pour rire.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De Panne, Belgique
Auteur chevronné
134 avis 134 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
114 votes utiles 114 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet endroit. Tout y est d'une propreté impeccable. Vue mer et sur les falaises de douvre.
Très bon petit déjeuner .... Brasserie offrant tout ce qu'il faut et un beau magasin de produits du terroir. Attention pas de veilleur de nuit. Ne pas oublier le code d'accès.
Patronne tres gentille et accueillante

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Samoria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Samoria

Adresse : 200 route du Musee, 62179 Audinghen, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Audinghen
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Audinghen
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 130 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Samoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Samoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.