“Fort intéressant” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Fort intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai beaucoup aimé ce musée qui reflète fort bien une période dramatique de notre monde et la souffrance des gens du lieu. A voir et à revoir pour nous rappeler l'imbécilité des chefs de guerre ! Il y a d'ailleurs beaucoup à voir, à lire et à écouter.

21 avis sur les attractions
“entièrement rénovée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pièce de batterie unique à visiter, pour se rendre compte de l'intérieur de la vie en guerre. Belle collection également de vêtements, armes et affiches de la guerre. Belle rénovation. Hommage à son fondateur mort cette année.

Lille, France
7 avis sur les attractions
“un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cela fait plusieurs fois que nous hésitions à visiter ce musée et cette fois nous nous sommes décidés malgré le tarif élevé (8€ par adulte pour une visite libre d'une heure en prenant bien son temps). Reconstitution des chambrées très bien mais le reste nous a un peu déçus. ça manquait d'explications.
A savoir comme c'est dans un blockhaus il y fait froid donc attention aux chocs thermiques en allant visiter ce musée en été

De Panne, Belgique
32 avis sur les attractions
“Belle collection privée”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je ne dirais pas moyen car ce blockhaus est le reflet exact de la défense de l'Atlantique. Belle reconstitution de chambrées. Cette collection a été réalisée par une personne passionnée par la guerre. Il faut le faire

Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une collection d'armes et de véhicules assez impressionnante !
On comprend mieux ce qui s'est produit dans cette région et à cette triste époque de la deuxième guerre.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Batterie Todt ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais
Audinghen, Pas-de-Calais

Ambleteuse, Pas-de-Calais
Landrethun-le-Nord, Pas-de-Calais

Vous connaissez Batterie Todt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Batterie Todt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.