“Site agréable à visiter” 4 5 étoiles

Type : Plein air
Détails de l'activité
Liège
4 avis sur les attractions
“Site agréable à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Tout comme le cap blanc nez, on pouvait accéder à ce site par le gr 120. Agréables promenades dans les alentours, vues magnifiques

Visité en juillet 2014

Reims, France
“vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous découvrons pour la première fois cet endroit vue sur l'Angleterre en plus nous avions du beau temps s'était superbe

Villeneuve d'Ascq, France
“Magnifique promenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

On a tout Aimé , une magnifique promenade pendant deux heures . Tres fatigues On était ravis d avoir commandes au Ptit bonheur ou On était Le bienvenue pour faire l ambiance et de manager un Ptit gout excellent . A refaire

Lille, France
“Quelle belle nature,”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Jean Ferrat disait "que la montagne est belle", il ne devait pas connaitre le GRIS NEZ. Difficile d'être objectif car je mis rends depuis prés de 10 ans. Chaque année je constate que la nature reprends ces droits aussi bien pour la flore que pour la faune. On ne peut qu'être ravi de cette évolution. Si vous prenez le temps de découvrir l'endroit en vous baladant le long de cette côte vous pourrait observer chevreuil, chevreaux, faisans, phoques, etc.
Les couleurs sont extraordinaires que le ciel soit bleu ou pas. L'arrière pays est également à découvrir. Difficile de se lasser d'un tel spectacle! Certes les températures ne sont pas celle du sud mais les couchers de soleil y sont magiques.

Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“a visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

très bel endroit , avons eu beaucoup de chance avec le temps , les côtes Anglaises en vues en plus c'étais la journée de la mer coup de bol le centre maritime étais ouvert au public nous avons pus nous rendre compte du trafic maritime et du travail des gardes côtes , ainsi que les hélicoptères qui vont au secours des bateaux en détresses , rien a redire sur ce site

Les voyageurs ayant consulté Cap Gris Nez ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais
Audinghen, Pas-de-Calais

Wissant, Pas-de-Calais
Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Cap Gris Nez ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Gris Nez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.