“Une île acceuillante” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge l'Ile de France

Auberge l'Ile de France a été ajouté à vos Favoris
Auberge l'Ile de France
3.5 sur 5 Hôtel   |   2188, chemin du tour du lac, Nominingue, Québec J0W 1R0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nominingue
Québec (ville), Canada
“Une île acceuillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

À notre arrivée à l’auberge L'Ile-de-France, M. Philippe Balayer, l’hôte de l’auberge, nous a chaleureusement accueillis et aidés à transporter nos bagages dans nos chambres respectives. Dans le forfait, le souper était prévu à la salle à manger du club de golf non loin de l’auberge. M.Balayer nous y a gentiment conduits. Le menu concocté était savoureux.
Nos trois chambres thématiques étaient agréables, propres et décorés avec goût; le petit déjeuner varié et copieux et l’ambiance cordiale. Monsieur Balayer fut un hôte affable. C’est une auberge que nous recommandons avec plaisir.
L’auberge à la devanture abondamment fleurie est située à proximité de la piste cyclable et on s’y rend sans complications.

Six cyclistes de Québec

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Comme promis au charmant propriétaire, je complimente fortement cet auberge qui cache des chambres confortables, propres et vraiment bien décorées. Le service reçu au petit déjeuner vaut son mot dire. La nourriture est excellente. C'est LE meilleur déjeuner que j'ai mangé à Nominingue. Dommage qu'il ne fait plus de services le soir, car j'en suis certaine que ce serait à se lécher
les doigts! Je souhaite un prompt rétablissement à sa femme...

• Séjour du août 2011
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Belle chambre, propre. L'accueil est bien. Le déjeuner est simple mais bon. Il y a une plage à 2km. Elle est très peu profonde alors convient bien aux enfants. Le forfait avec le souper est bien, il y a aussi d'autres restaurants à côté de l'auberge alors je conseil de décider le jour même comme ça vous pourrez magasiner votre repas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
San José, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Un sans faute absolu. Un accueil des plus chaleureux. On a vraiment l'impression d'être invité chez des amis. Cuisine réellement gastronomique, servie finement mais sans ostentation. Une carte des vins bien équilibrée. Des chambres uniques puisque chacune d'entre-elles est une invitation au voyage. Décor authentique. Propreté irréprochable. Certainement ce qu'il y a de mieux dans la région

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

C'est un petit endroit tout à fait charmant. Les chambres sont décorées avec originalité, sans que cela ne soit trop.À proximité, on peut faire du vélo (petit train du Nord) ou profiter des lacs l'été, ou encore faire de la raquette ou du patin l'hiver. Mais ce qui distingue vraiment l'auberge de l'Ile de France, c'est l'accueil incroyable que les hôtes nous réservent. La gentillesse de Monique et Philippe est authentique et il est impossible de ne pas se sentir à l'aise chez eux. Et si vous avez la chance de gouter à la cuisine de Monique, autour d'une bonne bouteille de vin, vos papilles vous en seront longtemps reconnaissantes!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

cette hotel est de toute beaute chaque chambre a son cahet de toute splendeur on vous y acceuille avec beaucoup de chaleur , on ressent beaucoup de chaleur et un coter tres familliale
je recommande cette auberge qui est authentique .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous sommes restés une nuit avec notre fille de douze ans. Tout était très bien. Les chambres étaient propres et comfortable. Le déjeuner était excellent pour notre journée de vélo. On nous a offert de mettre nos vélos à l'abris dans un endroit sécurisé.

Par contre il y a deux bémols à notre séjour qui étaient hors de contrôle du proprio. Il n'y a pas d'air climatisé dans les chambres et dieu qu'il a fait chaud la nuit où nous sommes restés. Nous devions dormir la fenêtre ouverte et il y a avait un peu de traffic la nuit. Nous recommendons si possible de loué côté jardin si vous pensez qu'il fera chaud la nuit (au sens propre bien entendu!). L'autre bémol est que le resto était fermé (pour raison comprenable et personnel du proprio) et nous sommes convaincus après avoir jasé un peu avec le proprio que la table aurait été excellente. Il nous offert un forfait avec un autre resto à deux pas de l'hotel qui offrait une table convenable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge l'Ile de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge l'Ile de France

Adresse: 2188, chemin du tour du lac, Nominingue, Québec J0W 1R0, Canada
Location : Canada > Québec > Nominingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nominingue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge l'Ile de France 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge l'Ile de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge L'ile De France Nominingue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge l'Ile de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.