“Souper gastronomique au dela de toutes attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge l'Ile de France

Auberge l'Ile de France a été ajouté à vos Favoris
Auberge l'Ile de France
3.5 sur 5 Hôtel   |   2188, chemin du tour du lac, Nominingue, Québec J0W 1R0, Canada   |
Offre Spéciale
FORFAIT SPÉCIAL CYCLISTES
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nominingue
Montréal, Canada
“Souper gastronomique au dela de toutes attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Suite a des commentaires élogieux de la part de plusieurs personnes, nous avons choisi de faire notre propre évaluation sans aucun fondement, quel fut notre surprise d'avoir un service de grande classe dans un petit village, comparable a de grands restaurant de Québec ou Montréal la gentillesse du propriétaire et du personnel rappel les petites auberges de campagne Française avec un mobilier très confortable dans une salle a manger rustique avec peu de tables qui nous permet de manger très a l'aise dans un espace agréable. La nourriture est d'une qualité supérieur préparé avec soin par un chef cuisinier de classe, le choix des vins est aussi surprenant a des prix très compétitifs le tout avec une petite musique calme et sereine qui accompagne très bien le repas. Merci de votre accueil. et félicitation pour votre service et la qualité de vos produits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Heredia, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Une petite auberge pleine de charme, dans une région oú les le bleu des lacs et le vert des forêts se disputent pour le plaisir des yeux. Philippe, le gérant, est prévenant et n'a épargné aucun effort pour rendre notre séjour agréable. Nous avons dormis à "Paris" (chaque chambre est décorée de façon unique pour rappeler une ville du monde).
Ne ratez surtout pas le dîner! le restaurant est simplement merveilleux: service prévenant et quel plaisir pour la bouche! Nous avons félicité Jean-Claude, le chef, qui offre sans aucun doute ce qu'il y a de mieux dans la région et au delà. C'est une table digne des grands hôtels au milieu de la nature et à un prix plus que raisonnable.
Nous reviendrons!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes allés à Nomigue pour y faire du vélo et sommes restés 2 nuits à l' Auberge Ile de France. Une auberge slendide, propre et un propiétaire agéable. Merci M. Phillipe! Vous devez absolument prendre le repas a l'auberge. Bonne table d'hote et excellent chef. Encore une fois, merci pour notre séjour dont nous garderons que de bon souvenirs! Danielle et Jean

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous désirions emprunter la partie nord de la piste cyclable du train du Nord. Nous avons donc décidé De loger à Nominingue. Les commentaires sur tripadvisor nous ont convaincus de réserver à l'auberge Ile de France et nous avons été séduits. Vraiment très propre, chambre bien entretenue, très très bonne cuisine avec surprises du chef! Très bon déjeuner. À proximité de la piste. Il me manquait seulement l'accès au lac après une journée de vélo très chaude.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous arrivons tout juste d'un sejour dans les Laurentides. Nous avions une reservation pour 4 personnes soit 2 chambres a L'auberge l'Ile de france. Nous sommes parti de Mont Tremblant a Velo avec destination Nominingue. Arrivé sur place, nous avons été agréablement surpris par le decor et la propreté des lieux. Un precieux conseil, vous devez prendre le forfait avec souper et petit dejeuner. Vous serrez comblé par le souper gastronomique. C'est un delice aussi bien pour les yeux que pour l'estomac et l'ambiance du resto est tres charmante. Le repas fut digne d'un grand chef et celui-ci se nomme Jean Claude. Apres une bonne nuit dans une chambre a decoration thematique, 7 pays bien reproduit, vous aurez droit a un déjeuner tout aussi agréable que le souper. Le choix est grand et les produits frais, par exemple, un assortiment de fruit frais, des croissants fabriqués par le chef tout juste sortit du four, jus fraichement pressé, oeufs de tout genre, etc... Une experience que nous prévoyons répété tres bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai passé un séjour charmant d'une nuit avec ma fille de 4 ans dans la chambre "Bali" (2 lits simples). Belle décoration, chambre de bain privée, air climatisé, wifi facile et gratuit. Accueil chaleureux et détendu. Le gîte vient de rouvrir son restaurant, le chef tenait autrefois la meilleure table de cuisine française au Costa Rica. Rare, en effet, de trouver dans un site aussi enchanteur un souper tâble d'hôte de ce calibre: 5 services et 5 étoiles pour la déléctable mise en bouche, l'entrée généreuse, le plat principal savoureux, le dessert succulent, jusqu'aux mignardises chocolatées qui accompagnent le café. Et merci au chef qui a joyeusement consenti à faire faire le tour de la cuisine à ma fille ! Après une nuit confortable on nous a servi pour déjeuner un croissant fait maison suivi d'un plat d'oeufs appétissant selon l'inspiration du chef (omelette aux fines herbes fourrée d'une ratatouille délicieuse). Et pour terminer, une salade de fruits frais. En tout, ce fut une expérience qui a su plaire autant à une maman en quête de repos et de plaisir gastronomique qu'à une petite fille qui a profité des lieux sympathiques et charmants. Merci au propriétaire, on reviendra c'est sûr !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nominingue, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Sommes enchantés de la qualité de ce resto à Nominingue. Avons souligné un anniversaire (groupe de 14) dernièrement et à l'unanimité tous y reviendront. Accueil, qualité du service et variété des plats, bref, un 100% aux responsables de l'endroit. Goût raffiné des plats, attention aux demandes spéciales des clients, petites surprises en début et fin de repas. etc... Souhaitons plein succès à ce nouvel établissement de Nominingue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge l'Ile de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge l'Ile de France

Adresse : 2188, chemin du tour du lac, Nominingue, Québec J0W 1R0, Canada
Location : Canada > Québec > Nominingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nominingue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge l'Ile de France 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge l'Ile de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge L'ile De France Nominingue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge l'Ile de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.