“Bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge l'Ile de France

Auberge l'Ile de France a été ajouté à vos Favoris
Auberge l'Ile de France
3.5 sur 5 Hôtel   |   2188, chemin du tour du lac, Nominingue, Québec J0W 1R0, Canada   |
N° 1 sur 1 hôtels à Nominingue
Gatineau, Canada
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous sommes restés une nuit avec notre fille de douze ans. Tout était très bien. Les chambres étaient propres et comfortable. Le déjeuner était excellent pour notre journée de vélo. On nous a offert de mettre nos vélos à l'abris dans un endroit sécurisé.

Par contre il y a deux bémols à notre séjour qui étaient hors de contrôle du proprio. Il n'y a pas d'air climatisé dans les chambres et dieu qu'il a fait chaud la nuit où nous sommes restés. Nous devions dormir la fenêtre ouverte et il y a avait un peu de traffic la nuit. Nous recommendons si possible de loué côté jardin si vous pensez qu'il fera chaud la nuit (au sens propre bien entendu!). L'autre bémol est que le resto était fermé (pour raison comprenable et personnel du proprio) et nous sommes convaincus après avoir jasé un peu avec le proprio que la table aurait été excellente. Il nous offert un forfait avec un autre resto à deux pas de l'hotel qui offrait une table convenable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

lac-des-écorces
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

J'ai amenée mon Amoureux à l'Auberge l'île de France pour son anniversaire et nous avons bien aimés. L'accueil et l'ambiance était très chaleureuse. La nourriture était excellente ,le service était bon . Rien de négatif à dire,car grâce à la décoration des chambres de cette Auberge nous avons fait un voyage merveilleux pendant notre nuitée. Le propriétaire est très sympathique et à le tour de mettre les gens à l'aise. Je recommande cet endroit à tout les gens qui veulent voyager que ce soie seulement pour l'histoire d'une soirée en Amoureux ou bien pour rigoler entre amis.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Carrieres sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Le seul problème est de choisir une chambre sur les 7 proposées !! L'idéal serait de passer 7 nuits dans l'hôtel et de faire ainsi un tour presque complet du globe.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lac Nominingue, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous connaissons Nominingue depuis de nombreuses années et cette auberge a été une découverte. Le proprio est charmant, cultivé, discret et très avenant. L'endroit est très propre, aménagé avec goût et rafinement. L'auberge est située à quelques pas d'une très belle piste multi-sports où tout est possible et tellement agréable: nous y avons simplement marché une petite heure après le petit déjeuner et c'était d'un calme indescriptible. Nous pensons y retourner pour un séjour plus long encore et revisister cette belle région du Québec.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge l'Ile de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge l'Ile de France

Adresse: 2188, chemin du tour du lac, Nominingue, Québec J0W 1R0, Canada
Location : Canada > Québec > Nominingue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Nominingue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge l'Ile de France 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge l'Ile de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge L'ile De France Nominingue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge l'Ile de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.