“Acceuil chaleureux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Gatineau, Canada
“Acceuil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après une journée de vélo à la pluie, nous sommes arrivés Chez Ignace complètement détrempés. Ignace nous a acceuilli chaleureusement, mettant à notre disposition tout le nécessaire pour faire sécher nos vêtements. Ensuite, relaxation dans le spa tout en dégustant une bonne bière Belge. Le menu du souper nous propose d'excellents choix et nous avons tous été très emballés par ce que nous avons mangé. Les chambres sont propres et confortables. Le lendemain matin, le déjeuner est tout aussi délicieux et tout à fait approprié pour une autre journée de vélo. Un endroit où il aurait été agréable de passer plus de temps (accès au lac Nominingue pour baignade, pédalo, etc.) Je recommande cet endroit très fortement!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Après une journée de vélo , nous(un group de 6) nous retrouvons chez Ignace,l' acceuil est chaleureux ,l' ambience acceuillante . Les chambres et salles de bain sont jolies trés confortables et propres.Le jardin est bien entretenues avec un spa, des tables et chaises de jardin a notre disposition, L'acces au lac est tout prés pour la baignade ou simplement admirer le paysage. La nourriture est délicieuse, un choix varié pour satisfaire tous les gouts et un choix intéressant de bière Belges ainsi que vins et autres alcools. Le souper et le petit déjeuner sont copieux et bien préparés, le service toujours attentioner . Le séjour fut trés apprécie par tout les membres du groupe .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ce gite directement sur la piste cyclable vous réserve un excellent accueil! Les chambres sont confortables, la nourriture est de qualilté irréprochable, et la bonhommie des hôtes est tout à fait conviviale et communicative!

Après une belle ballade en vélo, l,accès au spa est très appréciable dans ce décor buccolique et agréablement fleurit!

Il y a aussi un accès au lac, où vous pourrez aller siroter une bonne bière belge en regardant le soleil se coucher tout doucement

bon séjour chez Ignace !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Lors de notre voyage en vélo sur le petit train du nord nous avons fait notre premier arrêt chez Ignace. Ignace est un excellent hôte. Il est possible de se baigner au lac. Le souper était excellent ainsi que le déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Voyage fait en famille en août 2012, nous avons été reçu chaleureusement par Ignace et son épouse. La nourriture était excellente et varié et l'auberge était calme et propre. Nous recommendons fortement cet auberge pour ces paysages et son cachet chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Voici une très bonne adresse...
Accueil chaleureux d'Ignace et de son épouse. Bel établissement familial où la qualité rime avec tranquillité.
Mais que dire de la table... Raffinée et succulente.... Endroit apaisant à découvrir sans modération.
Quant au chien de la maison, un vrai bonheur... Merci à vous 3.
Un motoneigiste français et fan.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Chez Ignace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Ignace

Adresse: 1455 Chemin Bellerive sur le lac, Nominingue, Québec J0W 1R0, Canada
Location : Canada > Québec > Nominingue
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Nominingue
Au cœur des Hautes-Laurentides, à Nominingue. Situés au bord de la piste cyclable, au Km 142, et du grand Lac Nominingue, Yolande Et Ignace vous souhaitent la bienvenue et vous accueillent avec simplicité dans leur décor champêtre. B&B ****, Détente, confort, table gourmande et simplicité sont au rendez-vous. Lauréat 2001 et 2013 grand prix du tourisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Ignace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ignace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.