“Dépaysement garantis!” 4 5 étoiles
Avis sur Bubble Lounge Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hooglede
Bubble Lounge Hotel
Bubble Lounge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bruggesteenweg 17, Hooglede 8830, Belgique   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Hooglede
Liège, Belgique
“Dépaysement garantis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous venons de passer la nuit du 4 au 5 juin dans la suite youkoulélé! L'accueil est irréprochable et chaleureux et la chambre était tout simplement superbe! L'odeur de bois est très agréable et nous fait vraiment voyager! Grand soins du détail et baignoire XXL très agréable!

La chambre était assez propre mais nous avons toutefois trouvé que le matériaux utilisés n'étaient pas adaptés à un bon entretient: quelques poussiéres accrochées sur les murs en bois, sol "tressé" qui je pense, ne saurait pas être entièrement nettoyé en profondeur, contour de baignoire en béton (avec pierres incrustées) qui ne sait pas être nettoyé en profondeur et qui comporte quelques taches. La baignoire était "poussièreuse" quand j'ai passé ma main à l'intérieur (pas bien nettoyée?).
Le lit quant à lui était très propre, et c'est le principal!

Nous avions réservé les petits déjeuner (12€ par personne) et n'avons vraiment pas été déçu car il était très copieux!
Service très discret (le plateau est déposé sur un tabouret devant la porte, un seul petit coup de sonnette vous prévient que le déjeuner est là!)

Si nous retournons visiter Bruges, nous retournerons toutefois au Bubble Lounge!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Suite au décès du papa de ma compagne nous avons annulé, hélas, notre séjour, l'année suivante nous avons tenté à nouveau d'y retourner, mais les neiges exceptionnelles et pluies verglaçantes le jour de notre réservation nous ont gentiment refroidi quant à la distance à parcourir. Contrairement à la France, ici on ne vous restitue même pas un centime des arrhes versés, donc 300,-€ dans le vent. Pensez y avant de réserver, après vous ne pourrez pas comme en France avoir un changement quoiqu'il soit.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un superbe hôtel à thèmes, parfait pour se retrouver en amoureux et passer un week-end dans une bulle.
Service en chambre uniquement. Jacuzzi à convenance. Superbe!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
maubeuge
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Très bon week end passé dans cet hôtel hors du commun qui permet vraiment de se déconnecter de la réalité et de se retrouver en couple en toute intimité. Les chambres proposées sont très originales et l'équipemement des chambres permet un bon moment de détente. Nous avons testé la chambre POP ART aux couleurs acidulées dans les tons oranges. Lit rond, jacuzzi pour personnes, lumières disco et boules à facettes... Toutefois, quelques aspects négatifs qui ne devraient pas exister par rapport au prix de la chambre : manque isolation avec les chambres de l'étage et l'extérieur (bruit du vent et de la route), détails de finitions déco à revoir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
sambreville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

A faire.... la suite Vegas... Délirs dans la piscine, écran géant, jeux déclairage LED pour se confiner dans une ambiance excise .... lit rond... champagne qui coule a flots, et repas tres bon... Allez y sans hésitation...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Accueil privé et très sympathique, chambre "indian" consue pour un voyage intime très chaleureux , service plus que discret..une envie : découvrir d'autres suites !!,

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Hotel situé à coté de Bruges. Bon, faut le trouver car un peu perdu à la périphérie. Le bâtiment, vu de l'exterieur, bof...Mais une fois rentré dedans....wouaaahhhh. Accueillis par une coupe de champagne, le temps de préparer la chambre (mettre l'ambiance dans la chambre). une baignoire enorme. Le service, nickel, plusieurs plateaux repas au choix. Petit déjeuner, idem, très bon et complet. Le seul hôtel au monde dans lequel on n'a pas envie de séjourner sans dormir...;o)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bubble Lounge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bubble Lounge Hotel

Adresse : Bruggesteenweg 17, Hooglede 8830, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Hooglede
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Hooglede
Hotel Bubble Lounge Hooglede
Bubble Lounge Hotel Belgique/Hooglede

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubble Lounge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.