“Génial!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Bubble Lounge Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hooglede
Bubble Lounge Hotel
Bubble Lounge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bruggesteenweg 17, Hooglede 8830, Belgique   |
“Génial!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous revenont juste du bubble et nous avons passés une nuit magique...Grand merci au proprio pour son accueil chaleureux on a bien rit ensemble.Concernant la chambre nous etions dans la "grey floor" qui fut identique à nos attentes grace à sa baignoire à débordements et son lit rond.hotel conseillé à tous les amoureux.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Leers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Il était une fois un couple fêtant ses 14 ans de rencontre. Le mari souhaitant faire une surprise à son épouse, lui réserve en toute discrétion une chambre dans cet hôtel. A leur arrivée, un accueil irréprochable leur ai réservé. Quelques minutes plus tard, place a la découverte de la chambre dans laquelle ils allaient séjourner. Le couple fut aussitôt émerveillé par la beauté de cette pièce : son grand lit baldaquin, son jacuzzi... Ils passèrent une merveilleuse soirée et un moment fort sympathique avec le propriétaire des lieux !
Le lendemain matin le couple partit plus unis que jamais avec comme seul regret le temps qui ne s'est malheureusement pas arrêté !!
Dans cet hôtel et en particulier dans cette chambre (Victoria) tout y est pour vivre un véritable conte de fée!
Hélène et Damien

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut juste toutes les essayer !!! :)
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chambre chic boudoir :
Spacieuse, donnant côté route mais isolation correcte.
Décoration cohérente avec l'ambiance globale donnée à la chambre.
Ne pas trop s'attarder sur les finitions (tapisserie, carrelage...) Mais ça n'enlève aucun charme à la chambre.

Hygiène correcte.
Accueil parfait et discret.
Jaccuzi spacieux !!! aucun problème d'eau chaude.
Possibilité de livraison de plancha dans la chambre (posée à la porte).

Très bonne expérience à renouveler.

Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous sommes venu un dimanche soir ... Que dire , des hôtes irréprochable , accueillant , gentil et ont en passe . L'hôtel est tout simplement sublime , les chambres aussi . Rien à redire nous allons très vite revenir.
Laura et Vincent

Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous vous remercions pour cette magnifique et agréable soirée pour nos 1 an de relation ! Nous avons passé une excellente soirée aux côtés des gérants. Un accueil très chaleureux, nous avons eu l'impression d'être dans un cocon, une atmosphère "familiale" nous avons eu cette superbe chambre : Grey Floor ! Nous reviendrons avec plaisir et sans hésitations !!!
Dylan et Athénaïs

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Goussainville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné ce week-end au Bubble Loung
Établissement très facile d'accès, parking juste derrière l'hôtel, très pratique.
On rentre dans l'établissement. Déjà je suis soulager de constater qu'on entends pas le bruit des voitures et camions qui passent à grande vitesse sur la nationale juste devant l'hôtel. L'intérieur est très chaleureux et cosy. Ce week-end était une surprise de mon mari, la surprise à été respecter jusqu'au bout, le propriétaire a prit mon mari à part pour lui montrer la chambre et le fonctionnement de celle ci.

Au premier abord la chambre est top ! Un super lit rond, une magnifique piscine, pleins de lumière, ça donne envie. La piscine est à 30 degrés, c'est certes correcte mais à mon sens pas suffisant. Nous avons passer 15 minutes dans la piscine car dès qu'on arrêtait de bouger on avait froid. On a prit en supplément, une salade de chèvre chaud dans la chambre. Joli plateau repas avec une corbeille de pain de mie toaster, mais a y regarder de plus près c'était très médiocre ; la salade c'était de la salade en sachet, les carottes pareils, le chèvre chaud était froid, le tout accompagné d'un mini pot de vinaigrette industrielle pour 2. Bien sur, salades hors de prix et sans boissons !
Pendant la soirée, nous avons commencer a sentir une odeur bizarre. En faite ca sentait le tabac dans la piscine. En faite, a partir d'une certaine heure l’hôtel est fermé du coup les fumeurs vont fumer dans une pièce située derrière notre suite et l'odeur rentrait par je ne sais ou dans notre chambre !!!!

Pour conclure, nous avons vraiment passer une très bonne soirée et nous avons bien dormi. Mais nous avons déchanter le lendemain quand nous avons ouvert les volets. Les murs noirs sont DEGEULASSE, pleins de traces qui dégoulinait des murs, derrière le radiateur des traces de moisies, la roulette toutes sales, le lampadaire pleins de poussières, dans la salle de bain des toiles d'araignées, les prises étaient quasiment en train de pendre, elles ne tenaient pas dans leurs "trous" donc dangereux. Nous étions dans la Suite Vegas, la plus chère, 590€ !!!! Ce prix ne comprends pas le repas, ni aucune boisson, déjà je trouve ça hallucinant. Pour ce prix je m'attendais a quelques chose d’IRREPROCHABLE et c'est loin d’être le cas. Quand on veut proposer un service de luxe, a un prix de luxe (c'est le cas de le dire) il faut que les prestations et l’environnement suivent, et la ce n'est vraiment pas le cas. Pour ce prix la vous pouvez trouver beaucoup mieux, c'est chère payer pour avoir des murs pleins de crasses et risquer de vous électrocutez dès que vous voulez charger votre téléphone ! Une honte de proposer des suites à ce prix dans cet état.

Gardez votre argent, passez votre chemin. L'Opium ou Le baiser du Shogun a Ensival, c'est autre chose et moins chère !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'avais réservé la chambre youkoulele pour faire une surprise pour l'anniversaire de mon compagnon. J' ai communiqué plusieurs fois avec la patronne par mail les semaines précédentes (elle répond très vite) notamment parce que je voulais qu on rajoute un gâteau d anniversaire (il était délicieux!) A l'arrivée, les gens sont chaleureux ça fait fort cocooning! Comme le principe est de rester un Max dans sa chambre pour en profiter on avait pris chacun une planche avec le foie gras et les coquilles St jacques ... Côté quantité pour nous c'était suffisant et c'était accompagné de tranches de pain grillé et pain d'épice. Par contre c'est vrai que dans le mini bar il n'y a pas grand chose et c'est en supplément mais j'avais pris une bouteille de champagne dans mon sac car je me doutais que ce serait le cas! L'hôtel est perdu au milieu de nulle part, c'est assez difficile de se dire qu on va aller se promener par la suite, d'un autre côté on est là pour profiter des chambres ! Après 21h il est possible de fumer à la réception ... Sinon la chambre était nickel, le bain dans la chambre énorme !!! On a vraiment passe un bon moment... Le seul hic c est que la deuxième fois ou on voulu remettre de l'eau chaude dans le bain elle coulait froid... On est descendu à la réception on nous a offert un verre et puis le problème a été résolu !! Mon copain a été comblé :-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bubble Lounge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bubble Lounge Hotel

Adresse: Bruggesteenweg 17, Hooglede 8830, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Hooglede
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Hooglede
Hotel Bubble Lounge Hooglede
Bubble Lounge Hotel Belgique/Hooglede

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubble Lounge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.