“Un séjour merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Bubble Lounge Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hooglede
Bubble Lounge Hotel
Bubble Lounge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bruggesteenweg 17, Hooglede 8830, Belgique   |
“Un séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Super séjour, la surprise a été respectée. L'accueil chaleureux, personnel très à l'écoute. La chambre youkoulélé au top. Vraiment à faire. Nous , nous reviendrons. Un cadre agréable. Service de repas et petit déjeuner de qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel vraiment au top ! Nous avons eu la chance de voir l ensemble des chambres toutes aussi originales et soignées les unes que les autres... Parfait accueil de la gérante et petit déjeuner a la hauteur :) A conseiller sans hésiter !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai voulu faire une surprise à ma femme, j'ai réservé la chambre Crazy Vegas et je n'ai pas été déçu, probablement parce que je m'y attendais à ce que j'allais trouver suite aux commentaires sur tripadvisor.
En effet, les commentaires négatifs ne sont pas complètement faux. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles mais plutôt à un endroit magique où tout n'est pas parfait à 100%.
Heureusement pour nous la piscine était à 32° et non à 30° comme c'est précisé dans certains commentaires, peut être que les propriétaires ont pris en compte les remarques des personnes sur ce site. Du coup on a passé une belle heure dans la piscine.
Je confirme que les gérants sont sympa et discrets.
On n'a pas pris de diner mais on a pris le petit déjeuner dans la chambre, c'était très correct. L'idée de la douche derrière le lit séparée par une vitre est pas mal. On n'a pas eu de problème d'eau chaude. Le vidéoprojecteur avec le disque dur contenant des concerts et des films est pas mal lui aussi. Les jeux pareils.
Pour ce qui est de la propreté, oui ce n'est pas le sofitel, les draps/toilette/lavabo sont propres mais effectivement la roulette pas terrible. Les prises électriques/rideaux un peu arrachés pour certains. Quelques leds grillées au dessus du lit. Les fils reliant le matériel son/vidéo mal rangés.
Pour résumer, l'endroit est magique mais commence à subir un coup de vieux. Il faut le rafraichir pour garder de bonnes appréciations.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Mon copain avait réservé la chambre Gray Floor pour notre St Valentin. Le premier mot que j'ai prononcé en rentrant dans la chambre a été: 'Wahouuuuuu!'
Chambre identique aux photos et très propre, lit rond très sympa, superbe baignoire à
débordement avec jeux de lumière, décoration très classe et lumière tamisée. Le repas du soir sur les petites planches ainsi que le petit déj étaient très bons.
Le personnel est très accueillant, sympathique et disponible.
Cet hôtel nous à permis de passer une très belle St Valentin et ayant apprécié la décoration des lieux, le rapport/qualité prix et le personnel vraiment agréable, nous reviendrons.
Je vous recommande d'y aller les yeux fermés.

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous revenont juste du bubble et nous avons passés une nuit magique...Grand merci au proprio pour son accueil chaleureux on a bien rit ensemble.Concernant la chambre nous etions dans la "grey floor" qui fut identique à nos attentes grace à sa baignoire à débordements et son lit rond.hotel conseillé à tous les amoureux.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Leers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Il était une fois un couple fêtant ses 14 ans de rencontre. Le mari souhaitant faire une surprise à son épouse, lui réserve en toute discrétion une chambre dans cet hôtel. A leur arrivée, un accueil irréprochable leur ai réservé. Quelques minutes plus tard, place a la découverte de la chambre dans laquelle ils allaient séjourner. Le couple fut aussitôt émerveillé par la beauté de cette pièce : son grand lit baldaquin, son jacuzzi... Ils passèrent une merveilleuse soirée et un moment fort sympathique avec le propriétaire des lieux !
Le lendemain matin le couple partit plus unis que jamais avec comme seul regret le temps qui ne s'est malheureusement pas arrêté !!
Dans cet hôtel et en particulier dans cette chambre (Victoria) tout y est pour vivre un véritable conte de fée!
Hélène et Damien

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut juste toutes les essayer !!! :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chambre chic boudoir :
Spacieuse, donnant côté route mais isolation correcte.
Décoration cohérente avec l'ambiance globale donnée à la chambre.
Ne pas trop s'attarder sur les finitions (tapisserie, carrelage...) Mais ça n'enlève aucun charme à la chambre.

Hygiène correcte.
Accueil parfait et discret.
Jaccuzi spacieux !!! aucun problème d'eau chaude.
Possibilité de livraison de plancha dans la chambre (posée à la porte).

Très bonne expérience à renouveler.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bubble Lounge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bubble Lounge Hotel

Adresse: Bruggesteenweg 17, Hooglede 8830, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Hooglede
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Hooglede
Hotel Bubble Lounge Hooglede
Bubble Lounge Hotel Belgique/Hooglede

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubble Lounge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.