“Weekend super” 5 5 étoiles
Avis sur Bubble Lounge Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hooglede
Bubble Lounge Hotel
Bubble Lounge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bruggesteenweg 17, Hooglede 8830, Belgique   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Hooglede
Montgeron, France
“Weekend super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y avons passer pas mal de weekend et avons pris des chambre différente à chaque fois le service et parfait tranquillité assurez les chambres sont vraiment dépaysant accueil chaleureux un hôtel à refaire bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : La chambre Vegas et la meilleur mais les autres sont aussi sympa il faut pas hésiter a les essayer s...

Voyage solo
Melun, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé deux week-end au Bubble Lounge Hotel.

La première fois dans la chambre Victoria. Jacuzzi dans la chambre, lit à baldaquin, lumières d'ambiances...tout y est pour passer un week-end romantique.

La deuxième fois dans la chambre youkoulélé. Dépaysement total. Tout y est fait pour que ce soit une invitation au voyage!!!

Les propriétaires sont au petits soins et le plus discret possible pour que rien ne vienne entraver la bulle dans laquelle nous étions.

Un pur moment de bonheur à chaque fois!

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous avions réservé deux nuit pour fêter nos 30 ans de rencontre.
points positifs ; l’accueil très sympathique de la gérante et du gérant, l'originalité des décors permettant un dépaysement total, un cocon pour nuit en amoureux, service discret et petits déjeuners correct, proposition de la gérante de changer de chambre pour la deuxième nuit afin de découvrir un univers différent.
point à améliorer : le soins des chambres qui vieillissent (ce qui ce comprends vu les jacuzzis dans les chambres (humidité et condensation) chambres qui sont sombres effet souhaité et agréable pour le romantisme mais il serait bien de prévoir un appoint lumineux pour la toilette et le maquillage.
en résumé nous avons séjourné dans les chambres grey floor et pop art avec pour ma part un coup de coeur pour la pop art (univers kitch plusieurs petites pièces avec le salon et la piste de danse) j'ai adoré.
un moment rien que pour nous..... nous reviendrons mais attention à ne pas négliger les détails

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé un très bon moment en couple dans la suite Youkoulélé. Nous avons voyager le temps d'une nuit !

La chambre est agréable, le bain en demie lune vraiment grand et les repas agréables. Le personnel est des plus chaleureux et accueillants !
Tout est fait en sorte pour que l'on reste enfermé en cocooning le temps d'une nuit. Un moment vraiment agréable à refaire pour essayer les autres suites !
Si je dois donner un point négatif ça serait le manque de luminosité dans la chambre. Nous avons du ouvrir les stores le temps du repas du soir mais ça ne nous a pas déranger outre mesure.

Je conseil vivement cet hôtel pour la qualité de l'accueil du personnel et le soin apporté aux chambres pour nous offrir un vrai moment de détente et de romantisme en amoureux !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est juste parfait !
L'accueil de la directrice est super, elle est très gentille et vraiment disponible ! Nous avons pu visiter les autres chambres au moment du check out.
Chacune d'entre elle a son style et son ambiance et tout est soigné ! Le petit déjeuner est copieux.
Tout est fait pour qu'on se sente dans une bulle et parfaitement à l'aise !
Merci beaucoup ! A refaire sans hésiter !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avions réservé la chambre "boudoir chic". La chambre est joliment décorée, la baignoire jacuzzi vraiment agréable et le concept de n'être jamais dérangé par le personnel est agréable. En effet, tout est déposé sur des plateaux devant la porte. Donc niveau intimité c'est le top!!
En revanche, les murs sont très fins et on entend la télé de la chambre d'à côté et plus pendant la nuit... le repas sous forme de planche est un peu cher mais c'est bon.
J'ai trouvé le concept vraiment dépaysant. Le prix est lié à la dimension des chambres et leur équipement en jacuzzi mais il est vrai que certains détails de finition pourraient être améliorés pour rendre tout cela un peu plus classe... Prix 285 euros sans repas pour une nuit.
Néanmoins, je pense que nous y reviendrons.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Super séjour, la surprise a été respectée. L'accueil chaleureux, personnel très à l'écoute. La chambre youkoulélé au top. Vraiment à faire. Nous , nous reviendrons. Un cadre agréable. Service de repas et petit déjeuner de qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bubble Lounge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bubble Lounge Hotel

Adresse: Bruggesteenweg 17, Hooglede 8830, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Hooglede
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Hooglede
Hotel Bubble Lounge Hooglede
Bubble Lounge Hotel Belgique/Hooglede

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubble Lounge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.