“A éviter absolument !” 2 5 étoiles
Avis sur Bubble Lounge Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hooglede
Bubble Lounge Hotel
Bubble Lounge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bruggesteenweg 17, Hooglede 8830, Belgique   |
Lille
“A éviter absolument !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné au Bubble Lounge Hôtel, chambre Pop Art du 5 au 6 juillet 2014.

Sommes globalement déçus par des prestations et services bien en dessous de ce que nous attendions au regard du site internet et du prix.

Globalement la décoration est sympa et originale, quoique dans les détails, certains points laissent a désirer (voir photos murs et salle de bains).

Mais le service n'est absolument pas au rendez vous. On ne s'improvise pas hôtelier et avons plutôt eu l.impression d'un service d'amateurs.

Ci joint photos et points inacceptables par rapport au prix paye:
-décoration: finitions des murs et de la baignoire a revoir, pas top..
-baignoire: les bulles et lumières ne fonctionnent pas. Seuls les jets fonctionnent. Impossible de la vider et il faut 50 minutes pour la remplir;
-serviettes et couvre lit élimes;
-pas de lumière pour se maquiller le matin, globalement la chambre est sombre mais un coin maquillage éclaire comme il faut serait le bienvenu.. Les filles se remaquilleront dans le noir.. Pratique !
- frigo: celui de la chambre ne fonctionne pas. Sommes descendus à la réception le signaler mais on nous a répondu que c'était normal (!!). Le lendemain on nous a dit qu'il n'y avait plus de fréon ! Pour conserver quelque chose au frais il faut descendre au rez de chaussée à la machine à glaçons et en remonter dans la chambre et les mettre dans le frigo (dans quoi ? Pas d'assiette ni de plat). Les glaçons fondent et mettent de l'eau partout.. Pratique encore..!
-prises électriques cote frigo dangereuses (2 multi prises);
-pas de clim en chambre, donc il fait trop chaud, ce qui oblige a ouvrir les fenêtres. Mais présence de mouches en chambre car hôtel à proximité de pres avec vaches;
-ménage néglige: tâches au sol et mégots sur appui de fenêtre;
- terrasse pas top avec plante desséchée et coin débarras avec ancienne baignoire (!). En fait la terrasse doit être une zone de stockage;
-service nul: 35 minutes à l'arrivée avant de pouvoir aller dans sa chambre. Nous avons commande deux plateaux repas pour le soir pour 21:30. Ils ont été servis à 22:10 après avoir réclamé à la réception. Le plus étonnant c'est qu'à l'arrivée on nous a demande une heure de service a 15 minutes près mais le service est fait avec 40 minutes de retard...
Plateaux repas de qualité moyenne et l'un de nous a été malade le lendemain..
Avons commande deux petits déjeuners cafe avec lait sépare qui seront servis à l'heure mais il manquait le lait, une fourchette et la pêche était gâtée (voir photo).
-téléphone: impossible de joindre la réception de la chambre car ça sonne toujours occupé, ce qui oblige a descendre pour réclamer (pratique quand on est dans son bain.. Mais comme on est déjà obligés de descendre pour aller chercher des glaçons, aller a la réception devient un divertissement). En outre si vous avez besoin de joindre quelqu'un la nuit en cas d'urgence, pas sur que ça réponde...
-couloirs très étroits donc pas facile de circuler dans la pénombre avec les plateaux repas posés devant les portes des chambres;
-système vidéo (films et musique) archi complexe a utiliser et pas de mode d'emploi. En plus le système fait du bruit même à l'arrêt.

En résumé, a éviter absolument.

NB: ceci est une modification de notre avis publie le 6 juillet, suite a appel du patron nous ayant demande d'expurger de notre texte les commentaires lies a la sécurité.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Deux suites merveilleuses avec chacune leur univers, un agréable moment, pour notre part rien à ré dire sur la qualité de l'accueil,des repas et de la découvertes des suites tout est fait pour passer une nuit inoubliable !
De l'extérieur tout est fait pour surprendre on ne s'attendrait jamais à découvrir un lieu comme celui ci ! Nous recommandons vivement à touces et toutes de venir au bubble lounge hotel

Manon et David

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Quelle belle découvert. Un très bon moment d'évasion.
Nous avons eu la chance de pouvoir passer un week end en amoureux et avons fait le
choix de la chambre POP ART.
Un cadre sympathique, des jeux de lumières et une mini discothèque rien que pour nous.
L'accueil est vraiment très agréable et les propriétaires toujours aux petits soins.
Nous reviendrons, et notre choix se portera à mon avis sur la chambre Crazy Vagas. Cette fois ci nous nous évaderons pour une nuit de jeux .....
En résumé, un week end vraiment dépaysant. A voir absolument.
Que du bonheur dans un concept original.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je ne comprends pas bien les gens qui sont ravis de cette expérience, en effet la décoration est sympa change de l'hôtel "classique", cependant si vous n'être pas trop regardant sur la qualité des produits et de la chambre en général, admettons.
Sommes effectivement globalement déçus pour le prix, accueil plutôt bien avec présentation de la chambre, beaucoup de manières pour pas grande chose.
Nous avons donc prix, "le diner" : végétarien et caprice, avons été très déçus par la qualité des aliments, à 17€ /personne, nous avons eu une petite tablette avec des carottes râpées (en sachet), deux asperges, des "échantillons" de banane/pommes etc.. de la salade, le plat "caprice" avec les chèvres chauds manqués totalement de gouts ! Certes une belle présentation sauf que pour ce prix, "l'encas" est excessivement cher. Nous avons pris ensuite la gourmandise, car les dessert ne sont pas compris, nous nous attendions à quelque chose de qualité pour 10€/ par personne, sauf que le fondant était lui tout droit sorti du rayon surgelés du grande surface et de mauvaise qualité, mon mari a lui pris une glace (les parfums ne sont pas au choix!Ils ne sont même pas proposés), sauf qu'il déteste la vanille, glace qui en était composé à 100%. Nous le faisons donc savoir à la patronne qui nous indique qu'elle n'a pas pensé demander puisque en général les gens aiment le parfum vanille.. (on peut peut-être endosser 50% des tords de ne pas l'avoir préciser au départ..admettons). Sauf qu'à 54 € le repas sans entrée ("ou sans plat" vu la quantité de ce qui a été servi) et sans boisson c'est quand même très excessif ! Ensuite sur la partie chambre, nous avons donc réservé la chambre yukulele, les draps du lit étaient troués, les serviettes fillasses et effilochées, quand nous avons voulu prendre le bain il a fallu attendre 10 bonnes minutes que l'eau chaude arrive (si on peut appeler ça de l'eau chaude), puis après avoir pris le bain, il ne faut pas espérer pouvoir prendre une douche chaude! 185 € c'est quand même pas donné, surtout si vous rajoutez des "petits extras" comme le repas le soir avec dessert, vous n'avez malheureusement pas trop le choix car vous êtes au milieu d'un champ avec rien d'autre aux alentours. Il y a aussi un supplément pour le petit déjeuner et si vous souhaitez un jus d'orange pressé il faut encore rajouter à a note finale... La facture monte très très vite, éviter aussi d'avoir soif si vous n'avez pas prévu de ramener vos boissons. Au final, vous avez payé le prix d'un hôtel haut gamme avec des prestations médiocres, comme on nous l'a bien fait remarqué à l'accueil, nous payions le cadre ! Sauf que juste payer l'originalité de la décoration c'est insuffisant! heureusement que certaines chambres sont tamisées au point de ne rien y voir !A ce prix Il y a de meilleurs hôtels et dans le centre de Bruges directement! La vous êtes à plus de 20 minutes.

Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Soirée magique dans un hôtel hors du commun , surprise pour nos 4ans . Services très bien, repas très bon, petit déjeuner aussi. Nous avons fait un solarium en duos , cabine propre.
Les 5heures de routes en valent le coup. Dommage que le temps n'était pas au rdv , la mer ce situe à 20 minutes. Pour nous s'était la chambre grey floor avec baignoire à débordement , lumière qui change de couleur, et des bulles très raffinées . En quelques mots nous reviendront, personnel très gentil et sympathique . Nous avons eu le privilège de visiter la suite crazy Vegas , peut etre pour une prochaine fois . Nous recommandent cette hôtel magnifique a tous les amoureux pour passer une nuit et ce retrouver !!

Astuce pour la chambre : Chambre grey floor
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Rien de tel pour se retrouver et arrêter le temps, profitez de l'autre et se détendre !!!

Un endroit magique pour profiter de son amour !!!

Les patrons sont super sympas et font tout pour que vous vous sentiez chez vous avec ce plus que l'on a pas.....

Hâte de découvrir la future chambre ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y avons passer pas mal de weekend et avons pris des chambre différente à chaque fois le service et parfait tranquillité assurez les chambres sont vraiment dépaysant accueil chaleureux un hôtel à refaire bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : La chambre Vegas et la meilleur mais les autres sont aussi sympa il faut pas hésiter a les essayer s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bubble Lounge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bubble Lounge Hotel

Adresse: Bruggesteenweg 17, Hooglede 8830, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Hooglede
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Hooglede
Hotel Bubble Lounge Hooglede
Bubble Lounge Hotel Belgique/Hooglede

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubble Lounge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.