“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Carberry
Certificat d'Excellence 2014
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Début de séjour parfait, nous arrivons avec 6 chambres réservées, qui nous sont données dès 10H au lieu de 15h! Chambres soignées, propres, restaurées de manière assez moderne pour un "vieux" château. Mais passé le décor, le service est variable. Petit déjeuner décevant. Feu de cheminée compliqué "les cheminées fument", dommage en écosse dans un château... La salle de billard n'est pas accessible pour cause d'événement, que nous n'avons jamais vu! est-ce parce que nous n'avons pas mangé tous les soirs au château? nous avions tout de même réservé un déjeuner de noel, correct d'ailleurs! Mitigé.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du 3 ème étage, mansardées et très petites. La suite est elle très réussie.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Carberry Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carberry Tower

Adresse: Musselburgh, Carberry, Musselburgh EH21 8PY, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > East Lothian > Musselburgh > Carberry
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Carberry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carberry Tower 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carberry Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carberry Tower Hotel Musselburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carberry Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.