“Magnifique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via N. Sauro 47, 23893 Cassago Brianza, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cassago Brianza
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passer deux nuits, cette très très bien. Le petit déjeuner est un des meilleurs que nous avons ou des tous les hôtels dans le monde. Merci pour cette belle surprise. Le SPA est très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Andrea C, Direttore de C-Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Je vous remercier pour le commentaire! Mon personnel et moi sommes heureux que vous avez apprécié l'esprit de c-hôtel & spa.

Nous nous attendons à bientôt.
Arrivederci,

Andrea Colzani
General Manager

METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Non loin de Come, Bellagio et Lecco cet hotel est situé non loin du Lago di Como.

Tres beau batiment au design tres épuré ou le marbre domine, vous serez ravi de séjourné
dans cet hotel et surtout de profiter de son Spa.

Notre chambre pas excessivement fonctionnelle, mais digne du niveau de ****luxe
Un eptit déjeuner délicieux et une famille qui dirige avec discrétion et respect cet hotel

Je vous recommande les glaces et cafés de son petit store

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé 4 jours au C-Hotel. Le personnel a été aux petits soins avec nous et notre séjour s'est déroulé dans une atmosphère complètement relax.
La salle de sport est très bien équipée (poids, machines muscu, cardios, ...)
Le SPA est très agréable.
Le petit déjeuner frais est l'un des meilleurs que j'ai pu manger avec des produits provenant de la boulangerie familiale !
Le personnel est souriant et vraiment compétent (conseil, dialogue, ...)
J'espère y retourner rapidement.
L'emplacement peut paraitre lointain des lacs mais la qualité hôtelière compense largement.
Le restaurant de l'hotel est également très bon avec une cuisine plutôt contemporaine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel.
La chambre ainsi que l'accueil sont impeccables. L'hôtel est très calme Malgré qu'il soit situé en ville.

Les petits déjeuners sont très copieux. Nous avons testé le restaurant que nous avons trouvé en rapport qualité prix un peu cher.

La boutique à l'extérieur de l'hôtel est excellente.

Le seul bémol : La vue depuis la chambre donne sur les toits des bâtiments limitrophes alors que nous pensions être en pleine campagne en naviguant depuis le site Internet.

Un hôtel ainsi qu'un restaurant que nous recommandons malgré tout très volontiers.

• Séjour du mars 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Week-end en amoureux pour la St. Valentin. Cassago Brianza est quelque peu éloigné de l'agitation milanaise mais sa tranquillité vaut le déplacement. Chambre design, douche spectaculaire et personnel aux petits soins. Quelques détails de finition pourraient être améliorés dans les chambres. Le spa doit être réservé, mais pour une utilisation privative, ce qui est fort appréciable. Le bar-pâtisserie vaut le détour, tout comme le petit déjeuner. Le restaurant est à conseiller également. En bref, une adresse design à conseiller. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Voici un hotel haut de gamme trsè bien situé en dehors de l'agiation Milanèse mais restant proche du (en voiture).
L'hotel est trsè contemporain et minimaliste. les chambres sont spacieuse, très design avec connection internet, wifi ecran plat, mini ecran dans la salle de bain...
L'acceuil et le service est impeccable. L'espace Spa est sympa mais pas à la hauteur du budget demandé.
Les coussins Grandia Blasco sont dans un état déplorable pour ce standing.
Le design est quand à lui reposant et très bien pensé.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Hotel très moderne une vue à couper le souffle des suites panoramique. Restaurant trop chers pour la qualité aller plutôt manger au mastroianie à 5 min de voiture au village à côté.
Concernant le Spa. Attention c'est une escroquerie pour un 4 étoiles. On vous fait payer 40€. Pour 2h30 de jaccuzi et hammam. Attention il n'y a pas de piscine intérieur ou extérieur juste bain à remous. Donc si vous désirez une piscine. Il ne faut pas y aller.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez C-Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant C-Hotel & SPA

Adresse: Via N. Sauro 47, 23893 Cassago Brianza, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Lecco > Cassago Brianza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cassago Brianza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — C-Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, EasyToBook, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de C-Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
C-Hotel & SPA Italie/Cassago Brianza
c-Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C-Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.