“Intolérance ...” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cassago Brianza
Barbezieux, Poitou-Charentes, France
“Intolérance ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Réservation d'un package de 2 jours via "Voyage privé" , erreur de notre part et arrivée un jour en retard ; nous demandons au moins profiter de la deuxième nuit sachant que l'hôtel à déjà été intégralement payé après vérification de notre part . Refus catégorique de la "prétendue direction de l'hôtel" représentée par le réceptioniste , pas de geste commercial , pas de remboursement , nous sommes complets et ne pouvons ( voulons ) rien faire . Vérification des disponibilités sur le site de l'hôtel , chambres disponibles sans problème ...
Résultat un jeune couple , pas très riche , qui voulait se faire un "petit plaisir " et qui , au final a perdu 200 euros pour rien ...
Notre seule consolation c'est de lire les deux précédents avis peu encourageants en nous disant que nous avons évités un séjour peu plaisant .
La qualité de l'établissement semble à l'image de sa direction : DEPLORABLE !
C'est la première fois en plusieurs années de voyage que nous rencontrons pareille attitude d'un hôtelier qui , en général , se montrent plus compréhensifs et bienveillants .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Roquevaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La piscine extérieure est une mare à canards,l'accès au spa payant 19€ de l'heure par personne,la garden suite a vue sur l'herbe et la route!!!de plus les baies vitrées sont transparentes on se croirait dans un aquarium!!!aucune intimité car tout le monde vous voit il faut fermer le store en entier pour être tranquille!!!!Petit-déjeuner imposé dans un 4 étoiles on s'attend à un buffet!!!!On ne peut pas ouvrir ses valises car aucun rangement.
Bonne literie et design original.Hôtel pour une nuit uniquement!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je séjourne actuellement au C-Hotel et je ne peux que conseiller aux lecteurs de Trip Adviqor de ne pas aller dans cet hôtel. Tout est mensonger. La vue sur le jardin est une vue sur les toits avec des arbres en avant plan. La piscine extérieure est une pataugeoire sale, la jacuzzi est encore pire... La douche " pluie" dans la chambre est tellement pleine de calcaire que les jets partent dans tous les sens. ( après l'avoir signalé la seule réponse reçue a été : "on sait mais on ne sait rien faire" Quelle maintenance !!! )
Que l'hôtel se situe au milieu de nulle part passe encore mais quand on décide de mettre en place un concept d'hôtel design on l'entretient et on ne le vend pas sur internet à coup de mensonges.
Merci au manager de ne pas avoir trouvé de solution efficace en tout cas qui ne me convenait nullement.
Dommage que ce type d'hôtel ternisse l'image de l'hôtellerie italienne.
J'admettrai juste que le design de l'hôtel n' est pas mal sans plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Siltzheim
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une belle surprise pour cet hôtel ultra moderne en matériaux naturels.
Petite déception pour le petit déjeuner varié mais limité à ce qui est servi à chaque personne (j'aurais préféré un croissant de plus, plutôt qu'une petite pizza et aurais aimé des mini petits pains supplémentaires par exemple)
Accueil qui manque de chaleur et entrée de l'hôtel un peu déconcertante par la présence d'une étagère dans le passage, d'autant plus que le personnel ne donne que peu d'informations (en anglais ou italien)
Accès privatif au spa intéressant financièrement (19 euros par personne) mais prestations très réduites: micro piscine extérieure, présence à l'intérieur uniquement d'un jacuzzi et d'un bain de vapeur
Wifi uniquement accessible sur la tablette de l'accueil... mais gratuit au c-café à deux pas
Prestations du restaurant de qualité quoique extrêmement simples, avec un choix très limité... Idéal pour un tête à tête vu le manque de convives
Le c-café est à recommander: de belles prestations pour un prix abordable
Somme toute, un très bel hôtel pour ses chambres design et spacieuses, mais des installations de spa plutôt limitées, et un petit défaut au niveau de l'insonorisation

Astuce pour la chambre : Au dernier étage, vue sur jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

On dort dans une œuvre architecturale contemporaine ! Les chambres sont vastes et le travail sur la lumière et la transparence est réussi. Le petit déjeuner est simplement incroyable, bon, beau, copieux ...
Le petit jardin est comme le reste de l'ensemble, soigné : le passage par le spa finit de convaincre qu'on est dans un lieu superbe.
D'accord, l’hôtel est non loin de ... mais ça reste loin quand on arrive tard !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Pour les amoureux du design je recommande cet hotel
Une qualite exceptionnelle des installations des chambres et un design interieur tres reussi
Le petit dejeuner est exceptionnel avec des produits maison sucres et sales
Le personnel est tres a l'ecoute et prend en charge vos demandes
Je recommande un petit tour de shopping au commerce de l'hotel avec des biscuits et du chocolat de tres grande qualite
Bref un sejour tres agreable

• Séjour du août 2013
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel très réussi au niveau du design, clairement minimaliste (impossible de pendre un essuie). Les chambres sont très belles (mais n'ont pas de belle vue extérieure). Fantastique petit déjeuner sur base des produits de première qualité du magasin familial accolé à l'hôtel (qui vaut certainement une visite tant il y a de bonnes choses à voir et à manger). Points faibles : WiFi de qualité affligeante - pas de réelle piscine (elle fait 4m x 4m) - problèmes techniques non résolus par le personnel (bruit d'un condensateur).

Astuce pour la chambre : peu de différence entre les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez C-Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant C-Hotel & SPA

Adresse: Via N. Sauro 47, 23893 Cassago Brianza, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Lecco > Cassago Brianza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cassago Brianza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — C-Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Venere, Hotels.com, Escapio, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de C-Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
C-Hotel & SPA Italie/Cassago Brianza
c-Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C-Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.