“pas si mal mais d'ambiance un peu datée” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Dauphin

Hotel du Dauphin a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Halle, 61300 L'Aigle, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Aigle
“pas si mal mais d'ambiance un peu datée”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambre correcte mais sans plus, démodée surtout.
Principal point noir : une salle de bain indigne d'un hôtel de cette catégorie (meubles "bricolés" avec des joints autour de la baignoire en particulièrement mauvais état....)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

amboise
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans une grande chambre, calme, avec des efforts de déco "méditerranéenne", MAIS la moquette était toute tachée et déchirée; pas de poignée pour ouvrir le placard: il faut insérer délicatement le petit doigt dans la serrure. La salle de bain, très grande, trop grande, avec un vide intersidéral au milieu et une cuvette des toilettes pas nickel. Je précise que l'hôtel est en cours de rénovation et j'espère que notre chambre, au moins la moquette, fera partie de la rénovation.... Il faisait très frais et ce n'ètait pas chauffé..Nous avons malgré tout payé plein pot, 105 euros avec le petit déjeuner: qui est bon. Accueil aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Aigle

Saint etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles . Un accés difficile aux chambres avec une multitude d escaliers sans ascenseur pour finalement découvrir une chambre à la moquette douteuse, une salle de bain vétuste, un réfrigerateur dont la porte a été scellée ! De plus il faisait trés froid dans la chambre, le radiateur électrique ne fonctionnait pas, normal le chauffage est telecommandé depuis la reception ! Bref uneadresse que je ne recommande pas, sans parler du petit dejeuner avec le petit écriteau "1 croissant par personne"

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons été accueillis par une réceptionniste très souriante et agréable. L'hotel est en cours de rénovation. Mais malgré tout, la chambre que nous avions n'était pas refaite. Au dernier étage sous les toits. Les tapisseries sont tachées voire déchirées. Le mobilier est très vieillot. Les années de gloire de cet hotel sont très loin. La salle de bain fait un peu rafistolée "maison", pas du tout digne d'un 3 étoiles. La bonde du lavabo sale, noire et pleine de cheveux. Petit détail qui pourrait être vérifié dans un hotel de cette catégorie. Le petit déjeuner est copieux et complet (pour 10 euros, c'est un minimum). Il y a un grand potentiel dans cet hotel, quand il sera refait à l'image de la salle de restaurant, il pourra effectivement prétendre à ses 3 étoiles, mais en attendant, c'est un peu juste....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hunawihr
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Accueil sympathique, hôtel en cours de renovation. La chambre était nouvellement refaite, propre mais la salle de bain (neuve) risque de ne pas bien vieillir (douche en resine).
La brasserie, entièrement modernisée, propose des plats très bons à des prix très raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
UCHIZY
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

La chambre est correcte mais démodée, la salle de bain est indigne des 3 étoiles affichées (meubles "faits maison" les joints autour de la baignoire également !) Surtout vérifié votre note à la fin de votre séjour ! car même quand vous faites remarquer les erreurs la direction ne veut rien entendre. Froideur et ambiance suspicieuse. Heureusement il y a d'autres hôtels 15 km alentours, que je vous conseille de découvrir : St Evroult ND des Bois, La Ferté Fresnel...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

J'ai déjeuner à ce restaurant avec des amis, dont un qui est végétarien.

L'établissement est vieillot, mais pimpant. Décor plutôt banal, mais propre.

Accueil très professionnel, manque peut-être un peu le sourire -- un peu distant.

On a pris le menu le plus cher à 43€, les énoncés étaient exactes, les plats de qualité.

Le chef a même prépare un plat spécial sans viande -- et ça, sans qu'on les ait prévenu à l'avance, et toujours dans le prix du menu.

Très bonne cave !

Sympa, professionnel, équipe bien rodée, certes... mais manquait juste un peu de chaleur humaine !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Dauphin

Adresse : Place de la Halle, 61300 L'Aigle, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > L'Aigle
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Aigle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dauphin France/Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.