“Hôtel très moyen pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles

Hotel du Dauphin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Halle, 61300 L'Aigle, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à L'Aigle
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Hôtel très moyen pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel en travaux : côté réception et restaurant tout est tout neuf. Côté chambre ce n est pas encore le cas. J hérité d une grande chambre mais avec un téléphone en panne, une tenture qui se décroche et une salle de bains bas de gamme (Lino, cabine douche minuscule)
Le personnel à tout fait pour remédier à cela. Bravo pour le service.
Le repas est lui aussi de bonne figure : la carte brasserie est riche et goûteuse.
Encore un effort pour la rénovation des chambres et cela sera un vrai 3 etoiles

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Chacun a le droit de s’exprimer dans notre beau pays et sur cet outil malheureusement imparfait qu’est internet
Il faut quand même bien le dire, certains propos précédents paraissent pour le moins « exagérés »
Ce n’est pas la première fois que nous séjournons à l’hôtel du Dauphin et ceci depuis pas mal d’années
Il est bien vrai qu’en ce moment, il y a des travaux, c’était nécessaire, l’hôtel existe depuis bien longtemps.
C’est bien connu, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, comme on ne fait pas de travaux sans faire de poussière ou sans faire de bruit.
Cela ne nous a pas empêché de passer une nouvelle fois, un bon moment dans cet hôtel, nous avons eu une chambre rénovée avec une douche à jets tout à fait sympathique, cette chambre est spacieuse et très propre et s’il est vrai qu’il y a quelques temps, il nous est arrivé d’avoir une chambre « passée de mode », çà n’a pas été le cas dans cette nouvelle chambre.
De plus, le diner a été délicieux, le travail des cuisiniers est excellent et le service a été parfait, ni trop présent, ni trop loin.
Bien sur, pour le petit déjeuner, ce n’est pas un club de vacances international avec clientèle Allemande et 1500 personnes dans le club, c’est tout simplement un hôtel 3 étoiles, avec petit déjeuner copieux et suffisamment varié.
Le personnel a toujours été à l’écoute de nos demandes et n’étant pas dans la catégorie des « jamais contents », cet hôtel nous convient parfaitement et nous pouvons le recommander sans crainte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

accueil chaleureux chambre calme et propre petit déjeuner copieux. Restauration n'ayant rien à souffrir d'une grande carte. Une carte des vins bien étoffée ce qui ne gâche rien. Côté brasserie place à la détente et en plus prix serrés, personnel souriant et attentif.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel qui est actuellement en cours de rénovation. Nous avons apprécié notre séjour : l'accueil très sympathique , le restaurant digne d'une grande table. Ambiance très chaleureuse côté brasserie. Après les travaux cet hôtel méritera très certainement une étoile supplémentaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Responsables désagréables et agressifs
Chambres vieillottes et bruillantes pour la majorité (à part les 4 refaites récemment)
Petits déjeuner limites
Bref à éviter, préférez des chambres d hôtes dans les environs

• Séjour du octobre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Aigle

3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambre correcte mais sans plus, démodée surtout.
Principal point noir : une salle de bain indigne d'un hôtel de cette catégorie (meubles "bricolés" avec des joints autour de la baignoire en particulièrement mauvais état....)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
amboise
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans une grande chambre, calme, avec des efforts de déco "méditerranéenne", MAIS la moquette était toute tachée et déchirée; pas de poignée pour ouvrir le placard: il faut insérer délicatement le petit doigt dans la serrure. La salle de bain, très grande, trop grande, avec un vide intersidéral au milieu et une cuvette des toilettes pas nickel. Je précise que l'hôtel est en cours de rénovation et j'espère que notre chambre, au moins la moquette, fera partie de la rénovation.... Il faisait très frais et ce n'ètait pas chauffé..Nous avons malgré tout payé plein pot, 105 euros avec le petit déjeuner: qui est bon. Accueil aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Dauphin

Adresse: Place de la Halle, 61300 L'Aigle, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > L'Aigle
N° 1 sur 1 hôtels à L'Aigle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dauphin France/Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.