“Hotel très moyen” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à L'Aigle
Périgueux
“Hotel très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Pour un trois étoiles, l'hôtel est très moyen. Même si les chambres anciennes sont refaites, il est désolant de voir qu'aucune extraction des odeurs n'est prévue dans les WC. L'aménagement de la salle salle de bain est sommaire et la cabine de douche identique à celle des grandes chaînes hôtelières

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

sottevast
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J’ai passé trois jours dans cet hôtel en utilisant les deux formules en soirée étape brasserie et soirée étape gastronomique. Tout était très bien.
Un personnel d’un grand professionnalisme (avec en plus le sens de l’humour), ma chambre était conforme aux attentes et les plats d’un rapport qualité/prix séduisant voir même alléchant :o)
Je suis surpris des commentaires que j’ai pu lire précédemment, car je ne me retrouve pas dans ces avis. Et mon voisin de chambré était du même avis que moi.

Hôtel à conseiller

1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

l hotel montre sur les sites de belles chambres neuves quand je suis arrivé j ai eu la mauvaise surprise d'avoir une chambre année 70 bas de gammerideau de la chambre decroché impossible a fermé avec salle de bains lino pas d eau chaude et sans rideau de douche quand j ai fait ce constat j ai été a la reception pour reclamer que l on me donne une chambre conforme a ce que j avais vu sur internet et la on m as dit que toutes ces chambres etait prise et que seulement quelques chambres avait été renové.
concernant le service il est aussi mediocre que les chambres
et attention au pieges des soirée etapes tres peu de choix le menu du jour donc si vous y mangé le midi on vous propose autre chose le soir mais avec supplement.
dans le cadre de mon metier je voyage dans toute la france toute l annee je n ais jamais vu un comportement de cette direction d hotel aussi anti commercial

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
HOTELDUDAUPHIN, Directeur général de Hotel du Dauphin, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Monsieur HALLIOUA, bonjour,
l'Hôtel dispose de 40 chambres avec 75% d'habitués; personne ne se plaint de ne pas avoir d'eau chaude; il suffit de savoir se servir d'un mitigeur.Vous aviez une chambre avec baignoire d'où l'absence de rideau de douche. Pour le service, j'ai du mal à penser que 26 salariés soient tous mauvais surtout avec une progression de 30%.
Pour la soirée étape, vous disposez du menu du jour (entrée, plat et dessert); il est possible de faire des changements sans suppléments que vous avez toujours refusé; il est évident que pour les plats Haut de Gamme que vous aviez choisi et consommé, un supplément s'en suit dont vous aviez connaissance.
C'est parce que nous avons refusé la remise sur la note des repas que vous nous aviez prévenu faire un article désagréable. Et tout le séjour s'est passé avec beaucoup de courtoisie puisque vous aviez même demandé une location de salle pour la semaine suivante.
Je ne vais pas polémiquer plus longtemps mais je reviendrais vers vous en privé sur vorte portable puisque j'ai votre carte professionnelle.
Salutations gourmandes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Aigle

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel en travaux : côté réception et restaurant tout est tout neuf. Côté chambre ce n est pas encore le cas. J hérité d une grande chambre mais avec un téléphone en panne, une tenture qui se décroche et une salle de bains bas de gamme (Lino, cabine douche minuscule)
Le personnel à tout fait pour remédier à cela. Bravo pour le service.
Le repas est lui aussi de bonne figure : la carte brasserie est riche et goûteuse.
Encore un effort pour la rénovation des chambres et cela sera un vrai 3 etoiles

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Chacun a le droit de s’exprimer dans notre beau pays et sur cet outil malheureusement imparfait qu’est internet
Il faut quand même bien le dire, certains propos précédents paraissent pour le moins « exagérés »
Ce n’est pas la première fois que nous séjournons à l’hôtel du Dauphin et ceci depuis pas mal d’années
Il est bien vrai qu’en ce moment, il y a des travaux, c’était nécessaire, l’hôtel existe depuis bien longtemps.
C’est bien connu, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, comme on ne fait pas de travaux sans faire de poussière ou sans faire de bruit.
Cela ne nous a pas empêché de passer une nouvelle fois, un bon moment dans cet hôtel, nous avons eu une chambre rénovée avec une douche à jets tout à fait sympathique, cette chambre est spacieuse et très propre et s’il est vrai qu’il y a quelques temps, il nous est arrivé d’avoir une chambre « passée de mode », çà n’a pas été le cas dans cette nouvelle chambre.
De plus, le diner a été délicieux, le travail des cuisiniers est excellent et le service a été parfait, ni trop présent, ni trop loin.
Bien sur, pour le petit déjeuner, ce n’est pas un club de vacances international avec clientèle Allemande et 1500 personnes dans le club, c’est tout simplement un hôtel 3 étoiles, avec petit déjeuner copieux et suffisamment varié.
Le personnel a toujours été à l’écoute de nos demandes et n’étant pas dans la catégorie des « jamais contents », cet hôtel nous convient parfaitement et nous pouvons le recommander sans crainte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

accueil chaleureux chambre calme et propre petit déjeuner copieux. Restauration n'ayant rien à souffrir d'une grande carte. Une carte des vins bien étoffée ce qui ne gâche rien. Côté brasserie place à la détente et en plus prix serrés, personnel souriant et attentif.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel qui est actuellement en cours de rénovation. Nous avons apprécié notre séjour : l'accueil très sympathique , le restaurant digne d'une grande table. Ambiance très chaleureuse côté brasserie. Après les travaux cet hôtel méritera très certainement une étoile supplémentaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Dauphin

Adresse: Place de la Halle, 61300 L'Aigle, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > L'Aigle
N° 1 sur 1 hôtels à L'Aigle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dauphin France/Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.