“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Hotel du Dauphin a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Dauphin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Halle, 61300 L'Aigle, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à L'Aigle
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Cela reste un peu vieillot
les chambres sont bien equipees mais pourquoi ne pas avoir internet gratuit!

Verrières-le-Buisson
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Dans le cadre d'un cadeau smartbox "escapade gourmande" offert par nos enfants, nous avons passé un petit week-end à l'hôtel du Dauphin situé au coeur de la petite normande de l'orne : l'Aigle.
Arrivés à midi, notre chambre n'étant disponible qu'à 14H, nous sommes allés déjeuner à la brasserie attenante et propriété de l'hôtel. Après avoir hésité à prendre le menu hôte (3plats) à 12€, nous avons préféré goûté quelques spécialités comme "os à moêlle servis sur pain grillé chaud, petite salade de girolles" délicieuses.
Nous avons ensuite pris possession de notre chambre double, correctement équipée et meublée pour un 3 étoiles, assez grande avec salle de bain/baignoire très lumineuse et calme car située côté non rue.
L'hôtel étant peu rempli, il est difficile d'apprécier l'insonorisation, probablement assez moyenne (le parquet recouvert de moquette grinçait un peu dans notre chambre) vu que cet hôtel est un ancien relais de diligence.
Du dîner, nous retiendrons un bon pommeau offert ainsi qu'un délicieux carpaccio de thon.
Le service était attentionné, la salle agréable, les produits de qualité, ce qui est également attendu pour un repas affiché 40€.
En conclusion, cet hôtel familial au charme un peu rétro, est un bon choix pour commencer ou poursuivre la découverte de la normandie.
Signalons au passage à 6km de l'Aigle à Aube deux intéressants petits musée : le musée de la Comtesse de Ségur et la grosse Forge qui illustre 4 siècles de la métallurgie du fer puis du cuivre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Dauphin

Adresse: Place de la Halle, 61300 L'Aigle, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > L'Aigle
N° 1 sur 1 hôtels à L'Aigle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Dauphin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Dauphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Dauphin France/Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.