“Vous avez dit bizarre ...” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
Hotel du Cygne a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Cygne
31 Rue Saint-Barthelemy, 61300 L'Aigle, France   |
“Vous avez dit bizarre ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion de Festiv'âne, à Aube (excellente organisation et ambiance merveilleuse, soit dit en passant ; merci Valery).
Je ferai beaucoup moins d'éloges sur l'hôtel : que l'on entende tous les bruits intérieurs, quels qu'ils soient (télé, lits agités, interrupteurs, ...), pourquoi pas ; que la douche soit à côté du lit, pourquoi pas ; que les WC soient dans la chambre, sans aucune séparation, pourquoi pas ; que nous profitions des glouglous divers et variés des WC de l'étage supérieur, ainsi que de ses odeurs, pourquoi pas ; qu'il n'y ait pas de pain au petit déjeuner parce que le boulanger n'a pas livré, pourquoi pas ; que le lit soit plutôt du genre peu confortable, pourquoi pas ; que les boules Quiès soient offertes sur la table de nuit (rue assez passante), pourquoi pas ;

MAIS PAS POUR 71 EUROS LA NUIT POUR 2 PERSONNES !!

L’Office du Tourisme ne devrait pas référencer cet établissement, malgré la politesse des propriétaires.
à déconseiller absolument, ou alors à 15 euros, et encore ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. Les prestations sont loin de correspondre à ce qui est annoncé. D'abord nous avons eu froid ( 15°) car la chaudière était arrêtée depuis le 1°Mai, nous a-t-on dit , or la présence de chauffage était mentionnée; ensuite nous nous sommes retrouvés seuls dans l'hôtel car le propriétaire est rentré chez lui, Le code de la porte était risible et connu de tous (du reste on passait au milieu de tas de linge qui devaient être pris le lendemain). La chambre était spartiate, matelas trop mou, rideaux qu'on ne peut fermer qu'en montant sur une chaise... La douche et le lavabo sont dans la chambre, et il n'y a aucune évacuation des odeurs dans les WC. Le petit déjeuner était correct. Bref nous n'aurions pas passé une seconde nuit dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Aigle

Épinay-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé une courte nuit dans cet hôtel car nous étions de mariage dans la région. Et heureusement !
Les lits ont des ressorts qui se plantent dans votre dos, la salle de bain est DANS la chambre, puisque cabine de douche au pied du lit, avec battant qui tombe, lavabo dans le coin. Nous avons cependant eu de la chance, notre chambre avait des WC indépendants, cloisonné s'entend. En effet, des convives de la noce ont eu la mauvaise surprise en entrant dans leur chambre de trouver un WC planté au pied du lit, sans aucune séparation. Etrange, étrange. Il eut mieux valu des WC sur le palier !
Pour une chambre à 60 €, c'est très cher payé.
Le petit déjeuner est correct, sans plus.
Les propriétaires sont aimables, le contraire aurait été le summum !
Pas de salle de convivialité ou de salon.
Entrée sur le côté avec code à faire. Pour information, si vous rentrez en pleine nuit, prévoyez une lampe de poche, le clavier où faire le code n'est pas éclairé !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à L'Aigle ou ses environs
Hotel du Dauphin
N° 2 sur 3 à Verneuil-sur-Avre
Aucune photo disponible
Bourth B&B
N° 1 sur 1 à Bourth

Vous connaissez Hotel du Cygne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cygne

Adresse: 31 Rue Saint-Barthelemy, 61300 L'Aigle, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > L'Aigle
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à L'Aigle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cygne France/Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.