“Auberge très correcte et très chaleureuse” 4 5 étoiles

Loch Ness Backpackers a été ajouté à vos Favoris
Loch Ness Backpackers
Coiltie Farm House, East Lewiston IV63 6UJ, Écosse   |
vitrolles
“Auberge très correcte et très chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'auberge est très agréable avec un personnel très accueillant qui parle anglais et français. L'état des douches est correct ainsi que les toilettes. Il y a une grande salle commune assez conviviale avec un bar qui vend des bières et des whisky de qualité à bas prix. La cuisine est fonctionnelle et le parking très proche de l'auberge. Le plus est que l'on vous propose de faire une lessive pour 3.50 livres pour 9 kg de linge environ. Séjour entre amis réussi !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Fribourg
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons été un peu déçu par cette auberge de jeunesse. Le type à l'accueil était laconique, et à peine arrivés dans la chambre, nous sommes redescendus pour demander de changer les draps du lit qui ne l'avaient pas été apparemment! Nous avons en effet trouvé plein de cheveux etc. Quand à la chambre, elle était toute petite, et les portes des dortoirs faisaient un bruit pas possible chaque fois que quelqu'un sortait! Douche au même endroit que les toilettes, petite pour le nombre de personne, et souvent sale. Par contre, très jolie coin salon-cuisine-salle à manger/bar avec une bonne ambiance, et très très bon prix, ce qui excuse les quelques défauts!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mont Laurier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

Nous avions une chambre double, petite mais propre et coquette. L'ambiance dans les pièces communes est chaleureuse. Il y a un foyer très agréable dans le salon, une cuisine fonctionnelle et une salle commune pour manger ou autres. Les employés sont très gentils et nous ont donné de bons conseils. Les douches sont communes mais propres.

• a aimé — La chaleur de l'auberge
  • n'a pas aimé — Aucune idée
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Loch Ness Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loch Ness Backpackers

Adresse: Coiltie Farm House, East Lewiston IV63 6UJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > East Lewiston
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à East Lewiston
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loch Ness Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loch Ness Backpackers East Lewiston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loch Ness Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.