“Sans plus ni moins” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Abriachan
Montreux, Suisse
“Sans plus ni moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Restaurant un peu triste, impersonnel, mais belle vue sur le loch (il faut demander car pas toutes les tables ont la vue). Cela a mal commencé car ma serviette bien que lavée était encore pleine de tâches, on me l'a aussitôt changée mais il vaudrait mieux vérifier en dressant les tables. Je dois cependant dire que mon steak et la sauce au poivre était excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel bas de gamme, les murs sont aussi fins que du papier à cigarette. Le Wifi ne fonctionne pas et la réceptionniste s'en fiche parce que sur son téléphone, ça marche. La salle de bain n'était pas propre et le savon de l'ancien occupant était encore dans la douche. Vraiment pas terrible. Excepté pour la vue sur le lac (mais je suis sûre qu'on trouve mieux!).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ennery
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

parfait tout est sur place ! restaurant/pub/billard/boutique souvenir
personnel adorable
idealement situé pour les depart en croisiere,
depart d'une jolie promenade de 3h a Flan de montagne.

restaurant avec vue sur le loch, cuisine copieuse, prix raisonnable
le Barman nous a fait gouter des cocktails locaux, il est reste ouvert tard dans la nuit , jusqu'a ce que nous nous décidions enfin a nous coucher,
endroit trés calme.
la literie est tout a fait correcte

seul point noir : les salles de bains sont spartiates et trop petites.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons eu la chance d'être surclassés et avons profité d'une chambre avec balcon avec vue sur Le Loch Ness. C'est le point fort de cette chambre.
Le soir, nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel qui proposait des plats très (trop) copieux à des prix abordables.
Le petit déjeuner avec, au choix des plats écossais en plus des traditionnels céréales, yaourts, confitures était très corrects.
Donc notre ressenti pour cet hôtel est très positif.
Mais effectivement, comme lu dans certains commentaires, la chambre était très mal isolée, mais nous étions là de passage et cela ne nous a pas dérangé. Et puis le personnel n'était pas particulièrement aimable, ni vraiment présent ce qui dénote des Ecossais que nous avions rencontrés jusqu'alors.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
La Hulpe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel choisi car au bord du Loch Ness, avec vue sur celui-ci.
La route qui passe entre l'hôtel et le Loch n'est pas trop dérangeante.
Chambre petite et spartiate, salle de douche minuscule avec le strict minimum.
Isolation très mauvaise, on entend la moindre personne qui passe dans le couloir.
Dîner et breakfast corrects.
Intéressant pour sa localisation, à proximité du château d'Urquhart et de Drumnadrochit.
Grosse remise sur le prix de la chambre via Booking.com, ce qui fait que le rapport qualité/prix était correct. Dans le cas contraire, très cher pour la qualité offerte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Coye La Foret
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Chambre Famille très sombre et petite donnant sur une colline et très mal insonorisée. On entend son voisin aller aux toilettes ou prendre sa douche.
Au niveau restauration, service très long, mais repas correct
acces wifi payant et uniquement a la reception !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hôtel pour touristes de passage ... on pourrait l'assimiler à de grande chaînes hôtelières classiques. Hotel sans charme, en bordure de route. Le plus, étant la vue sur le Loch Ness ... si vous en bénéficiez ! Sinon le panorama côté "forêt" est un monticule grimpant, situé à 1m de la fenêtre et en haut duquel se trouve, sans doute, une fôret ...
Attention ! si vous décidez de sortir le soir en ville (car absolument rien à des kms de l'hôtel), il n'y a plus de personnel dans l'hôtel à compter de 22h00 et la porte dest fermée. N'oubliez donc pas de demander le code d'entrée à la réception pour pouvoir rejoindre votre chambre ! Aucune indication en ce sens n'est donnée à votre arrivée ... il suffit de découvrir l'inscription (en anglais pour ceux qui le lisent) sur le porte clef de la chambre, mais ... avant 22h00! Pour le service bar ou petit déjeuner , armez-vous de patiente. 20mns pour obtenir une carte, 20 autres minutes pour être servi ... en moyenne ! Sinon chambres et SDB petites mais propres.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Loch Ness Clansman Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loch Ness Clansman Hotel

Adresse: Brackla, Abriachan IV3 8LA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Loch Ness > Abriachan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Abriachan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Loch Ness Clansman Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loch Ness Clansman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clansman
Hotel Loch Ness Clansman Inverness
Loch Ness Clansman Inverness

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loch Ness Clansman Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.