“Nous avons adoré le Romora et son nouveau directeur” 5 5 étoiles

Romora Bay Club a été ajouté à vos Favoris
Romora Bay Club
3.5 sur 5 Hôtel   |   Colebrooke Street South, 27146, Harbour Island   |
Un membre de TripAdvisor
“Nous avons adoré le Romora et son nouveau directeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2006

Je dois dire que le Romora est un des hôtels les plus romantiques et paisibles où j’ai séjourné. Le service était excellent et la nourriture savoureuse. Le nouveau directeur sur place, M. Louie Alicea s’occupe de l’hôtel extrêmement bien avec sa femme, Patty. En plus de ça, il est le chef de cuisine et a apporté des recettes incroyables et délicieuses au menu! Vous devez goûter leurs pains perdus !!! Le dîner de Noël était magnifique et très sophistiqué. Dommage que nous n’y étions pas pour le réveillon du nouvel an.
C’était un plaisir de séjourner dans cet hôtel et je dois dire que mon mari et moi sommes plus amoureux aujourd’hui que jamais grâce au Romora !!
Maria and Rafael

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Romora Bay Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romora Bay Club

Adresse: Colebrooke Street South, 27146, Harbour Island
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Harbour Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 8 sur 10 hôtels à Harbour Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Romora Bay Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romora Bay Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romora Bay Club Harbour Island, Bahamas
Romora Bay Club Hotel Harbour Island
Romora Bay Hotel
Romora Bay Harbor Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romora Bay Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.