“Très bon hôtel dans un cadre enchanteur” 5 5 étoiles

Pink Sands
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chapel St, Dunmore Town | P.O. Box 87, Harbour Island   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Harbour Island
St Genis-Laval
“Très bon hôtel dans un cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent resort en tout point, le lieu est magnifique, les chambres joliment décorées et bien équipées, le personnel est charmant et surtout Marc le manager est très disponible et très serviable. Nous avons passé un excellent moment dans ce resort que nous conseillons pour ces nombreux points positifs.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec enfants, choisir de préférence les deux chambres avec le salon au milieu
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel parfait sur une île paradisiaque . Bref le paradis sur terre .
Accueil excellent . Chambre vue sur mer . Plage de sable rose .
Restauration très correcte . Personnel très disponible et accueillant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'arrivée au pinksand resort, après un voyage en avion et taxi boat, vous fait tout oublier. l'est posé sur une petite colline et surplombe une plage magnifique, au sable légèrement rosé. l'hôtel est petit, 25 cottages et 2 villas. l'accueil est fait par le directeur, très sympa et disponible.
on circule en voiturette de golf sur toute l'île, ce qui donne un certaine ambiance.
nous avons séjourné dans la villa "la mer Azur". encore un moment à part. 3 chambres, séjour, 3 sdb, cuisine, 2 salons, une vue magnifique, une gouvernante à disposition.
les cottages vue mer sont aussi très bien agencés et du niveau d'un 5*.
le restaurant de plage est extra pour le petit déjeuner et le déjeuner. le soir le restaurant dans l'hôtel offre une cuisine excellente
nous avons passé un séjour magnifique en famille dans cet hôtel de grand standing. à faire absolument.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Le PINK SANDS est situé sur HARBOUR ISLAND une petite île juste en face d'ELEUTHERA, que l'on rejoint en bateau taxi de manière très facile, le port étant situé à coté de l'aéroport. L'île est relativement petite et se parcourt à pied ou en voiturette. C'est un petit paradis tout à fait à part. L'hôtel se situe en surplomb de la longue plage de sable rose, oui rose, une splendeur. Il est composé de cottages répartis en première ligne avec vue mer et dans le jardin avec parfois également une petite vue mer. En saison estivale le restaurant est celui de la plage pour le matin, midi et soir. La réception se trouve à l'opposé avec un bar et un salon outre la boutique. Les cottages sont spacieux, avec une kitchnette, et un dressing. La décoration est simple, tout comme l'équipement qui est adapté. Les petits déjeuners sont constitués de fruits frais, jus de fruits, viennoiseries, fromages et charcuterie dans le cadre d'un petit buffet, des extras peuvent être commandés moyennant un surcoût. Il faut bien entendre que sur HARBOUR ISLAND tout est très cher (fréquentation américaine très haut de gamme), et en particulier la restauration, il faut compter une quarantaine d'euros par personne pour le moindre plat, mais il existe d'excellentes petites adresses où l'on peut se restaurer pour varier les plaisirs à moindre frais. Le restaurant de l'hôtel est de qualité, tant le midi que le soir, et la langouste y est exquise. Le service est sympathique mais il est manifeste que le personnel est en nombre insuffisant, les mêmes gérant le bar, le restaurant et la plage...La plage offre peu d'activités. Les transats sont en nombre suffisant, mais de qualité inégale et il faut parfois courrir derrière les serviettes. Les canoés sont tous défaillants et les planches de bodyboard plus que fatiguées, dommage. La piscine était hors d'usage pour cause de maintenance, elle avait manifestement tourné mais sa situation n'invite pas à s'y prélasser puisqu'elle est à l'opposé de la plage. L'acceuil qui sert de service de conciergerie est catastrophique. Nous avons eu besoin de deux réservations, et aucune n'a été correctement traitées. On sent bien qu'il est préférable de ne rien demander et de se débrouiller par soi même pour tout ou presque. Et enfin : pas de spa. (WIFI dans les chambres même si parfois aléatoire)
Et bien comment dire ??? on a adoré notre séjour. Oui. D'abord par ce que l'emplacement de l'hôtel est idéal, qu'il y a très peu de bungalows par rapport à d'autres hôtel et ensuite par ce que nous avons pris le parti de ne nous formaliser de rien et de faire les choses nous même, ce qui de fait nous a valu d'être bien considérés et de nous sentir...chez nous... Bien sûr ça ne peut pas être satisfaisant compte tenu du prix, cela donne un peu le sentiment d'une location plutôt que d'un hôtel, peut être cela s'explique t il par le fait qu'il s'agissait de la basse saison ?? cela étant pour être pas mal sortis, il semble que ce que nous avons noté ici se retrouve dans nombre d'établissements, hôtels ou restaurant...La solution semble donc bien être de ne pas se formaliser et de profiter du lieu magique, de la plage, des sports nautiques en dehors de l'hôtel et des promenades à DUNMORE la "capitale" avec ses maisons colorées, l'île étant très tranquille.
Pour ceux que notre note globale interrogerait, je précise qu'avant de séjourner dans cet hôtel nous venions d'un hôtel cinq étoiles Leading Hotel of the World et que nous avons donc une petite idée de ce que représente un classement, mais nous maintenons notre note pour les raisons exposées. Nous retournerions sans difficulté au PINK SANDS.

Astuce pour la chambre : Privilégier les cottages de première ou de deuxième ligne.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pink Sands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pink Sands

Adresse : Chapel St, Dunmore Town | P.O. Box 87, Harbour Island
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > Harbour Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 9 hôtels à Harbour Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pink Sands 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pink Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pink Sands Harbour Island, Bahamas
Hotel Pink Sands Harbour Island
Pink Sands Resort
Pink Sands Hotel Harbour Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pink Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.