“Vérifiez votre facture en fin de sejour ..” 4 5 étoiles
Avis sur Cape Santa Maria Beach Resort & Villas

Cape Santa Maria Beach Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Cape Santa Maria Beach Resort & Villas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Po Box L.I 30-117 | Galliot Cay, Long Island, Long Island   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 6 hôtels à Long Island
Arras, France
“Vérifiez votre facture en fin de sejour ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans une des villas de ce complexe , villa magnifique , sur la plage paradisiaque. Le seul soucis est la facture de fin de sejour ou l.on nous comptait une pension complète alors que tout avait été règlé au préalable et que nous n'avons pris que quelque repas , addition s'élevant à plus de 1000 euros de plus ...... Établie par le manager lui même qui ne s'est inquiétait ni de ce montant ni de ce que nous avions pense du sejour ni rien d'autres ..... C'est tout de même dommage pour un endroit comme çelui la , nous restons donc avec un goût un peu amer .......jamais cela ne se serait produit dans un hotel 5 * ou équivalent , un effort est donc à faire ..

Astuce pour la chambre : Les villas sont spacieuses et a conseiller absolument ....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

391 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un séjour de rêve dans un lieu magique. Surement une des plus belles plages du monde. L'eau d'un bleu limpide à perte de vue. Une équipe super sympa dans une ambiance cool. Pas de prise de tête pour les tenues vestimentaires... Une destination pour se couper du monde en amoureux, bouquiner, profiter des kayaks, voile en catamaran, balade en paddle, pêche au gros ou tout simplement ne rien faire.L'hotel ne possède qu'un nombre limité de logements du coup le calme est vraiment au rendez vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Une de plus belle plage que j'ai vu de ma vie, bien plus belle que celle de l'hôtel Atlantis sur l'ile principale ! Il faut absolument faire les iles dans les Bahamas et ne pas rester sur Providence. Très calme, clientèle lune de miel, mais vous êtes seul au monde, dans l'avion aussi, plusieurs compagnies locales deservent les îles, petit mais pas mal du tout. Il faut faire la balade le long de la plage et au bout une baie magnifique, site digne des pirates des Caraibes ... Bungalows à 5m de la mer et tous vue mer !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toussieu
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Un hôtel paradisiaque sur une plage de rêve. Partis en novembre 2009 pour notre voyage de noces. Le personnel est adorable et souriant, l'île est plutôt déserte, on s'est souvent sentis "seuls au monde" dans le bon sens du terme !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Carrières sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour il y a quelques années pour un voyage de noces ... Tout simplement Magique ...
Seuls au monde ... plage paradisiaque, locaux très typiques et sympas ... très propre ... déroutant car pas de clé pour le bungallow... plage privée devant le bungallow... Journée de pêche (pas au gros) un peu cher mais sympa... A recommander fortement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Collonges-au-Mont-d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous sommes partis en couple et si vous rêvez d'un endroit paradisiaque au bout du monde avec la mer et le soleil et rien d'autre, alors cet hotel est pour vous. la plage est sublime et elle est tellement longue que vous pouvez vous relaxer sur vos transats privés sans entendre vos voisins à 50 mètres ...La déco est épurée mais la vue et surtout le bruit des vagues la nuit est un délice pour la relaxation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous ne sommes pas allés à l'hôtel mais nous avons diné au restaurant et profité de la plage sublime.
Les restaurant est tout à fait agréable. L'ambiance est celle d'un grand hôtel des Caraibes.
Le service est attentionné. La carte est variée et les prix raisonnables compte tenu du niveau de prestations de l'hôtel. On retrouve les classiques poissons grillés et salades mais tout est bien servi et c'est frais. Bien que ce soit au bout du monde, il y avait du monde au restaurant car c'est le lieu de rendez-vous des expatriés : américains, italiens et... une Dame française. On peut se dire que la présence de nombreux clients est un facteur important pour la fraîcheur des produits.
Quant à la plage, elle est sublime : elle est dans notre "top five" des plus belles plages de sable blanc avec un lagon merveilleux. Vous n'êtes pas obligés d'aller à l'hôtel ou au restaurant pour apprécier cette plage. Il n'y a pas grand chose à faire, à part la plongée. 4 ou 5 jours nous suffisent mais il faut revenir régulièrement pour se remettre cette plage dans la tête...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cape Santa Maria Beach Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cape Santa Maria Beach Resort & Villas

Adresse : Po Box L.I 30-117 | Galliot Cay, Long Island, Long Island
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > Long Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°2 sur 6 hôtels à Long Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cape Santa Maria Beach Resort & Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Santa Maria Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cape Santa Maria Beach Resort & Villas Long Island
Cape Santa Maria Beach Resort And Villas
Cape Santa Maria Beach Resort & Villas Bahamas/Long Island
Cape Santa Maria Beach Resort & Villas Hotel Long Island
Cape Santa Maria Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Santa Maria Beach Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.