“Fabuleux!” 4 5 étoiles
Avis sur Cape Santa Maria Beach Resort & Villas

et 1 autre site !
Cape Santa Maria Beach Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Cape Santa Maria Beach Resort & Villas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Po Box L.I 30-117 | Galliot Cay, Long Island, Long Island   |
Forfaits
Classé n°1 sur 6 hôtels à Long Island
Vancouver
“Fabuleux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

S'il ne fallait parler que d'une chose, ce serait bien evidemment cette plage sublime! Les enfants y ont été aussi en sécurité que dans le jardin de la maison de leur grand-mère! Et le resort lui-même offre réellement un service personnalisé et humain - ce qui est suffisamment rare pour mériter d'être mentionné ici. Chaudes recommandations, donc - un bémol peut-être : pas assez de distractions pour parer à ces instants où la détente se transforme en ennui...

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous revenons d'un séjour incroyablement agréable. Nous avions beaucoup hésité avant de réserver au Cape santa maria. Nous avons séjournés dans les appartements de la villa. Ils sont grands lumineux et très agréable à vivre deux grandes chambres avec assez de placards et rangements et deux salle de bains dont une avec douche et jacuzi.
La plage est somptueuse, le sable est blanc et d'une finesse incroyable.
Le seul petit souci au niveau de l'hôtel est la nourriture. Ce n'est pas franchement bon, tout est mangeable mais il n'y a jamais de poisson frais sauf celui que vous pêchez la journée vous même.

Mais la plage et la mer sont tellement extraordinaire que tout le reste devient un détail.....

• a aimé — le calme et la beauté de l'endroit
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gif s/ Yvette Proche Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Nous avons sejourné du 02 au 08 Aout 2007 au Cape Santa Maria et en gardons un souvenir magnifique
La plage est superbe : sable blanc et surtout eau translucide !!!
On voit ses pieds en regardant depuis la surface.
L'eau descend tout doucement : il faut donc plusieurs dizaines de mètres avant de ne plus avoir pied.
C'est magnifique : mieux que les plages des seychelles ou des Maldives que nous avons faites !!!

Le bungalow : simple et spacieux, il comporte : 2 lits doubles + 1 commode + 1 table avec chaise + 1 petit frigo + 1 penderie
Une salle de bains avec baignoire + WC + lavabo 1 vasque.
Il y a également un coffre avec code

La climatisation est un peu bruyante

La véranda est équipée d'une moustiquaire qui en fait le tour si bien qu'on peut s'y mettre le soir sans être envahi par les insectes.
En plus, l'hôtel met à disposition dans chaque bungalow tout un stock de produits anti moustiques et puces de sable qui contribuent à une complète tranquilité. Attention particulièrement appréciée !!

Les bungalow restent ouverts dans la journée : aussi il faut mettre tous ses objets de valeurs dans le coffre de la chambre. Avantage : on ne s'encombre pas de clé

Coté restauration : l'ensemble des repas doit être pris à l'hôtel car il n'y a pas de restaurant accessible à proximité à pied en peu de temps.
Compter environ 30 US$ pour 2 personnes pour un petit déjeuner simple (fruits + yaourt + jus orange + toasts)
Compter 80 US$ pour 2 personnes pour un diner composé d'un plat et d'une boisson.
L'hotel propose aussi une formule 1/2 pension ou pension complète.

On a testé le vélo et le canoë (gratuits)
L'hôtel propose aussi pêche au gros et balade en bateau + plongée (non testés)

Les proprios sont charmants (Wendy et Frank; canadiens d'origine) et mettent un point d'honneur à offrir un service de qualité en cherchant à répondre à vos moindres besoins.

Un conseil : faites vous faire un permis international avant de partir; cela vous permettra de louer une voiture et de visiter l'île car en vélo c'est trop crevant : il fait trop chaud...
Prenez aussi un stock de bouquins

En résumé : des 3 semaines passées aux Bahamas (1 autre à Grand Bahama et 1 autre à Paradise Island), c'est celle que l'on a préféré et la plage est un lieu PARADISIAQUE !!!!
On y retournera sans doute un jour !

• a aimé — La plage et la mer
  • n'a pas aimé — L'isolement (pas de magasins ou de restaus accessibles à pied)
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

quel endroit merveilleux !!!
une chose est sure, il faut aimer la tranquillité, la plage, le farniente, le calme absolu....
on peut tout de meme faire de la plongée bouteille, sortie en snorkelling, peche et pour les courageux il y a des kayaks à disposition.

l'hotel n'est pas tres grand, du coup il n'y a pas grand monde.
mais les gens sont souriants et heureux d'etre là !
sur la plage, vous avez l'impression d'etre seul au monde. La plage est superbe, on a l'impression de se baigner dans une piscine géante, le sable est blanc et fin...

les bungalows sont assez simples mais spacieux. Une belle terrasse entoure le bungalow.
on a vraiment les pieds dans l'eau : la plage est vraiment à 5m !

le restaurant est bon mais la carte ne se renouvelle pas.
on se lasse assez vite !

par contre, on a apprecié l'happy hour à 17h !!!

enfin, un super séjour dans un endroit paradisiaque : on est rentré reposés, bronzés et heureux.

on conseille vivement cet eden !

• a aimé — la plage
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Nous avons séjourné deux semaines au Cape Santa Maria début juillet. C’était la deuxième fois que nous y allions et cela nous a plu autant que la première fois. Même si le voyage depuis Londres a été un peu fastidieux et que nous avons dû dormir une nuit à Nassau, j’espère que nous retournerons là-bas l’an prochain. Les charmes principaux de cet endroit sont la paix et la tranquillité, il n’y a pas de sports motorisés, de vendeurs sur la plage, de téléphones, de télévision, c’est parfait... Wendy et Frank, surtout, ne changez rien, il y a si peu de lieux abordables où on puisse “s’éloigner de tout”. Si vous aimez sortir le soir et faire de nombreuses activités, n’allez pas là-bas, mais si vous souhaitez vous détendre dans un cadre magnifique (la plage est à couper le souffle), nager, plonger avec un tuba, admirer des couchers de soleil splendides, observer la nature – le héron sympathique, les papillons énormes et les oiseaux et simplement vous rafraîchir, cet endroit est fait pour vous. Le personnel est sympathique, surtout les deux réceptionnistes, absolument charmantes. Je crois que j’ai trouvé la destination de mes rêves pour les vacances. Ann K.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

Ma famille et moi avons voyagé dans les îles externes des Bahamas pendant plus de 25 ans, et Cape Santa Maria a toujours figuré en première position dans notre liste de lieux où séjourner. La plage est incroyable, et le personnel aussi. Les sourires ne font jamais défaut, de l’instant où on franchit les portes du hall jusqu’au départ. Le complexe est très confortable et propose beaucoup d’activités aux familles et aux enfants. Il y a très peu d’endroits au monde où on peut laisser sans inquiétude ses enfants courir librement et s’amuser, et Cape Santa Maria est de ceux-là. Durant notre dernière visite nous nous sommes fait beaucoup d’amis en allant boire un verre au bar et nous avons eu le plaisir de faire la connaissance du directeur et de dîner avec lui et sa femme, ce sont des gens exquis. La nourriture est excellente et très variée, au petit déjeuner tout comme au déjeuner et au dîner. Le nom Oak Bay signifie qualité, alors si jamais vous vous trouvez à Long Island, au sud des Bahamas, le Cape Santa Maria est un must, vous ne serez pas déçus. Todd & Dianne, FLL

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006

Je viens de passer 4 journées formidables au CSM avec mon fils. Même si l’on a passé un super séjour ensemble, il s’est fait ses propres amis et pouvait s’occuper tout seul. La situation était parfaite, très privée, éloignée des grands axes. La mer, très calme, en face des chambres, me permettait de garder un œil sur lui sans me sentir obligé d’être toujours à ses côtés.
La cuisine était excellente, et servie dans l’un des plus beaux bâtiments des îles. Le simple fait d’être assis là-bas était un vrai bonheur. Le personnel est sympathique et serviable. Je conseillerais le CSM à tous ceux en quête de vraie tranquillité et de calme, dans un cadre de première classe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cape Santa Maria Beach Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Santa Maria Beach Resort & Villas

Adresse: Po Box L.I 30-117 | Galliot Cay, Long Island, Long Island
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Long Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°1 sur 6 hôtels à Long Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cape Santa Maria Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Santa Maria Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cape Santa Maria Beach Resort & Villas Long Island
Cape Santa Maria Beach Resort And Villas
Cape Santa Maria Beach Resort & Villas Bahamas/Long Island
Cape Santa Maria Beach Resort & Villas Hotel Long Island
Cape Santa Maria Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Santa Maria Beach Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.