“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Cape Santa Maria Beach Resort & Villas

et 1 autre site !
Cape Santa Maria Beach Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Cape Santa Maria Beach Resort & Villas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Po Box L.I 30-117 | Galliot Cay, Long Island, Long Island   |
Forfaits
Classé n°1 sur 6 hôtels à Long Island
London
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Nous avons séjourné deux semaines au Cape Santa Maria début juillet. C’était la deuxième fois que nous y allions et cela nous a plu autant que la première fois. Même si le voyage depuis Londres a été un peu fastidieux et que nous avons dû dormir une nuit à Nassau, j’espère que nous retournerons là-bas l’an prochain. Les charmes principaux de cet endroit sont la paix et la tranquillité, il n’y a pas de sports motorisés, de vendeurs sur la plage, de téléphones, de télévision, c’est parfait... Wendy et Frank, surtout, ne changez rien, il y a si peu de lieux abordables où on puisse “s’éloigner de tout”. Si vous aimez sortir le soir et faire de nombreuses activités, n’allez pas là-bas, mais si vous souhaitez vous détendre dans un cadre magnifique (la plage est à couper le souffle), nager, plonger avec un tuba, admirer des couchers de soleil splendides, observer la nature – le héron sympathique, les papillons énormes et les oiseaux et simplement vous rafraîchir, cet endroit est fait pour vous. Le personnel est sympathique, surtout les deux réceptionnistes, absolument charmantes. Je crois que j’ai trouvé la destination de mes rêves pour les vacances. Ann K.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2006

Ma famille et moi avons voyagé dans les îles externes des Bahamas pendant plus de 25 ans, et Cape Santa Maria a toujours figuré en première position dans notre liste de lieux où séjourner. La plage est incroyable, et le personnel aussi. Les sourires ne font jamais défaut, de l’instant où on franchit les portes du hall jusqu’au départ. Le complexe est très confortable et propose beaucoup d’activités aux familles et aux enfants. Il y a très peu d’endroits au monde où on peut laisser sans inquiétude ses enfants courir librement et s’amuser, et Cape Santa Maria est de ceux-là. Durant notre dernière visite nous nous sommes fait beaucoup d’amis en allant boire un verre au bar et nous avons eu le plaisir de faire la connaissance du directeur et de dîner avec lui et sa femme, ce sont des gens exquis. La nourriture est excellente et très variée, au petit déjeuner tout comme au déjeuner et au dîner. Le nom Oak Bay signifie qualité, alors si jamais vous vous trouvez à Long Island, au sud des Bahamas, le Cape Santa Maria est un must, vous ne serez pas déçus. Todd & Dianne, FLL

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2006

Je viens de passer 4 journées formidables au CSM avec mon fils. Même si l’on a passé un super séjour ensemble, il s’est fait ses propres amis et pouvait s’occuper tout seul. La situation était parfaite, très privée, éloignée des grands axes. La mer, très calme, en face des chambres, me permettait de garder un œil sur lui sans me sentir obligé d’être toujours à ses côtés.
La cuisine était excellente, et servie dans l’un des plus beaux bâtiments des îles. Le simple fait d’être assis là-bas était un vrai bonheur. Le personnel est sympathique et serviable. Je conseillerais le CSM à tous ceux en quête de vraie tranquillité et de calme, dans un cadre de première classe.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2006

Cet hôtel a dépassé mes attentes. C’est le plus bel endroit où je sois jamais allé. La plage fait plus de 6 kilomètres de long, et il n’y a absolument personne. Le nom Oak Bay Marine Group rattaché à cet hôtel est synonyme de QUALITÉ. Les chambres qui donnent sur l’océan sont rares à l’heure des hôtels tentaculaires. On a l’impression d’avoir sa propre plage privée. Les chambres, la cuisine, la pêche, le repos étaient tous exceptionnels. Un autre truc génial était l’eau potable RO. L’hôtel produit sa propre eau potable qui est bien meilleure que l’eau en bouteille. Si seulement je pouvais rester plus longtemps !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cape Santa Maria Beach Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Santa Maria Beach Resort & Villas

Adresse: Po Box L.I 30-117 | Galliot Cay, Long Island, Long Island
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Long Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°1 sur 6 hôtels à Long Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cape Santa Maria Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Santa Maria Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cape Santa Maria Beach Resort & Villas Long Island
Cape Santa Maria Beach Resort And Villas
Cape Santa Maria Beach Resort & Villas Bahamas/Long Island
Cape Santa Maria Beach Resort & Villas Hotel Long Island
Cape Santa Maria Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Santa Maria Beach Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.