“Whaouh ...” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Pierre Bahamas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Long Island
Chez Pierre Bahamas
Millers Bay, Long Island   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Long Island
Sud de la France
“Whaouh ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Tout d'abord, on arrive sur une route perdue (mais bien indiquée), et peu de temps après, on aperçoit une plage déserte ... L'eau est limpide, pas de requins à l'horizon, et surtout pas de touristes bruyants ! Le calme absolu ! Idéal pour une lune de miel (notre cas !).
Les bungalows se trouvent face à la mer et bien protégés des moustiques. La vue y est imprenable.
Pierre saura vous conseiller les meilleurs "spots" à visiter et surtout ne ratez pas la sortie en mer proposée par Locksley ... Le pur rêve !
Quand aux repas, rien à redire. Le petit déjeuner est complet ainsi que le dîner.
Pour conclure, un superbe lieu, un restaurant délicieux, et surtout un propriétaire qui saura vous combler. N'hésitez plus, c'est ici qu'il faut aller !!!!
Merci Pierre. Les jeunes mariés du Sud de la France

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Après huit voyages à Cuba et deux aux Bahamas, Chez Pierre, voici ce que je pense de cet endroit.
Je commencerai en disant que le voyage est un peu long pour se rendre là, considérant les attentes aux aéroports. Par contre, tout change en arrivant à l'aéroport de Stella Maris sur Long Island, Bahamas, où un taxi nous y attend organisé par Pierre. Une fois sur les lieux, Pierre nous y accueille et nous fait reconduire à nos cabines respectives. Il y en a six, toutes pareilles. Une seule a deux lits. La plage est suberbe et naturelle. La nourriture est digne d'un hôtel cinq étoiles, bien préparée et présentée et on ne peut plus goûteuse. Pour ce qui est des cabines, il ne faut pas s'attendre à un bain tourbillon ou une chambre de luxe, mais tout est très propre et bien confortable. L'eau de la douche a le désavantage d'être un peu salée, mais il suffit de se rincer avec un verre d'eau. Il ne faut pas croire tous les commentaires négatifs à propos de Pierre lui-même. Il faut le connaître. C'est un pince-sans-rire qui est en fait tr`s accomodant, même charmant à ses heures. Je vais y retourner sans hésiter. C'est un endroit merveilleux, calme et reposant. Pour les intéressés, il permet de combiner plage et pêche à la mouche "drette" en avant. Pour un voyage dans le Sud, c'est un de mes endroits préférés.
Annette Chiasson

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Pierre Bahamas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Pierre Bahamas

Adresse : Millers Bay, Long Island
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > Long Island
Plage Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 6 hôtels à Long Island
Hotel Chez Pierre Bahamas Long Island
Chez Pierre Bahamas Long Island
Chez Pierre Bahamas Hotel Long Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Pierre Bahamas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chez Pierre Bahamas a été ajouté à vos Favoris