“Séjour en couple” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Long Island
Montreal, Quebec, Canada
“Séjour en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné à Gems Paradise en février 2013 pour une période d'une dizaine de jours. Ne connaissant pas du tout l'ile, Shannone et son mari nous ont merveilleusement accueilli et conseillé pour tout, que ce soit la nourriture, les endroits à voir, la location d'une voiture à prix très réduit.... excellent accueil.
L'hôtel est très bien entretenu, et, même si cela ne se voit pas forcement sur les photos, situé sur la plage non pas la plus grande, mais avec la couleur de l'eau la plus claire, bien plus belle que la grande plage de cape sante maria, qui est tout de même magnifique au passage. Ici vous serez bien plus tranquille, pas de touriste, juste vous et un bout de paradis, ce qui est bien plus agréable que l'autre bout de l'île.
Les repas préparés par l'hôtel sont simple mais bon, notamment le lobster.
Le mari de Shannone est de très bons conseils et extremment gentil, il nous a même permis d'utiliser son bateau ! Chose non négligeable, qui nous a permis de nager au large avec les raies et les tortues, et de nourrir les requins à la main à la marina (il est venu nous chercher pour nous y enmener au moment opportun, celui ou les requins approchent le ponton pour se nourrir des poissons rejetés par les pécheurs...)
Vraiment excellent.
Pour avoir visiter les autres hôtels de l'île, cape propose un établissement plus luxueux, mais beaucoup plus touristique et moins intimiste tout en étant beaucoup plus cher.
Voyageant énormément, je peux dire que c'est une chance d'avoir vu ce coin de paradis.
N'oubliez pas d'aller nager au Dean's.

Bonnes vacances à tous !

Guillaume Bertin et Flora Clerico

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gems P, Owner de Gems At Paradise Resort, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Guillaume & Flora,

Nous apprécions votre trully prendre le temps de partager votre expérience et Gems merveilleux!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Mon séjour à Gems a été pur bonheur. Un cadre splendide avec une vue du balcon à vous couper le souffle matin, midi et soir, à guetter les tortues qui nagent dans toutes les gammes de turquoise de la baie. Les chambres sont simples, sans superflu et très agréables. Les propriétaires se sont toujours montrés très serviables en plus d'une grande amabilité. Merci à vous deux!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Gems P, Owner de Gems At Paradise Resort, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Robin F,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis!

Vous connaissez Gems At Paradise Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gems At Paradise Resort

Adresse: Clarence Town, Long Island
Location : Les Caraïbes  > Bahamas > Îles Out > Long Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Long Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gems At Paradise Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gems At Paradise Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gems At Paradise Resort Bahamas/Long Island
Gems At Paradise Hotel Long Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gems At Paradise Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.