“Retour vers le passé” 2 5 étoiles
Avis sur Camping d'Orpheo Negro

Camping d'Orpheo Negro
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Douville
Camping d'Orpheo Negro
Camping d'Orpheo Negro a été ajouté à vos Favoris
Les trois frères (RN 21), 24140 Douville, France   |
Torcy, France
“Retour vers le passé”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chalet hors du temps (on dirait une cabane de pêcheur, mais ça ne mérite pas d'être loué au prix demandé). Odeur de renfermé, poignées de placard cassées, murs en taule, vaisselle dépareillée, et j'en passe. On a l'impression de revenir 30 ou 40 ans en arrière. Dans la salle de bains, la fenêtre ne peut plus s'ouvrir suite à la pose d'une tablette en hauteur. Sur le prospectus envoyé avec le contrat, il y a une étiquette précisant qu'il n'y a pas de toboggan aquatique au camping, mais le toboggan est visible sur 8 pages sur 12. Le tennis, le minigolf et le bowling ne sont pas sur le camping. Heureusement, l'accueil est très convivial, mais il est indispensable de rénover certaines locations et structures (tables de ping pong, jeux pour enfants, pas de lumière la nuit sur les chemins). Etang idéal pour les pêcheurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

accueil très convivial. Séjour parfait, réveil devant un étang au milieu des arbres avec le soleil. Nous étions en mobile-home pour la première fois nous recommandons ce style d'hébergement bien meilleur que l’hôtel (rapport qualité-prix).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping d'Orpheo Negro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping d'Orpheo Negro

Adresse : Les trois frères (RN 21), 24140 Douville, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Douville
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Douville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping d'Orpheo Negro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.