“Un paradis magique ouvert à tous” 5 5 étoiles
Avis sur Enchanted Manor

et 1 autre site !
Enchanted Manor a été ajouté à vos Favoris
Enchanted Manor
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Sandrock Road | St. Catherine’s Point, Niton PO38 2NG, Angleterre   |
LONDON
“Un paradis magique ouvert à tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

L'Enchanted Manor est un véritable paradis de tranquillité. C'est sans nul doute une escapade très chic.

La maison un peu décalée niveau décoration et ornée d'élements enchanteurs est tranquille et jolie. On s'y est bien amusés ! Ric et Maggie sont de formidables hôtes qui assurent un service 5 étoiles. Ils font tout pour conserver l'atmosphère très paisible et vraiment sympathique. Notre chambre (la suite Crystal) était luxueuse, spacieuse et très confortable. Elle inclut un petit salon avec un canapé et un lecteur de DVD. Ça nous permettait de regarder tranquillement un bon film le soir ou lorsqu'il ne faisait pas beau. Le jardin est magnifique et très agréable pour se relaxer (et à nouveau il y a plein de créatures magiques réelles ou autres). Nous avons énormément utilisé le jacuzzi à l'extérieur, un autre plus qui nous a enchanté. La piscine à l'extérieur existe pour les gens stupides et les intrépides.

Il y a de bonnes balades à faire sur la côte aux alentours, avec les sentiers et les falaises (il y a différents niveaux de randonnée). C'est l'endroit le plus pittoresque de l'île avec des vues à couper le souffle. Cela se trouve à 10 minutes de notre charmante cachette et vous pouvez alors explorer l'étendue sauvage encore intacte de la Grande-Bretagne. Notre séjour a été absolument exquis et nous espérons le refaire dès que possible. Aucun autre hôtel ressemble au Enchanted Manor. On sent vraiment la magie de l'endroit. Sincèrement !

Ben Heywood Jones et Lucy

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Enchanted Manor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enchanted Manor

Adresse: Sandrock Road | St. Catherine’s Point, Niton PO38 2NG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Île de Wight > Niton
Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Niton
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Enchanted Manor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enchanted Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enchanted Manor Hotel Niton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enchanted Manor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.