“lieu idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa la Lezardiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tamaris-sur-Mer
Villa la Lezardiere
Villa la Lezardiere a été ajouté à vos Favoris
Les allees de Tamaris, 83500 Tamaris-sur-Mer, France   |
Crissier
“lieu idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Lieu idyllique où le temps s'arrête l'espace de vos vacances. La maison est au calme et les chambres sont spacieuses et bien aménagées. L'accueil y est formidable, chaleureux et très amical. Les conseils pour les visites de la région ou pour la gastronomie sont excellents. Vous pouvez les suivre les yeux fermés. Merci pour cet havre de paix. Mes deux enfants de 8 et 11 ans rêvent d'y retourner souvent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Charmante villa ( nous sommes tombé amoureux ce cette maison), un accueil chaleureux , une belle chambre de caractère , une vue imprenable sur la mer avec une végétation verdoyante, au petit déjeuner de délicieux gâteaux maison ! et je vous conseille vivement les massages de pascal... nous reviendrons chez vous très bientôt ... merci à vous ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

De retour d'un séjour de 4 nuits à la lézardière et nous avons passé un super moment !
Les propriétaires sont toujours aussi agréable, disponible et plein d'humour... Vu les conditions climatiques, nous avons profité du grand salon et de l'extérieur quand le soleil était présent.
Nous avons également profité du jacuzzi, sauna et salle d'aromathérapie ! Quel agréable moment après une grosse période de travail pour nous... Je vous conseille cette villa les yeux fermés ! Et n'oubliez pas Pascal et Philippe, nous sommes de retour mi juillet ;-) Stéphanie (la blonde)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Leforest, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

2ème séjour à la Lézardière et toujours aussi satisfaits, aussi bien par l'accueil à notre arrivée et tout au long de la semaine que par notre chambre. Les équipements mis à notre disposition sont appréciables surtout le jacuzzi un vrai moment de détente après de longues ballades et la piscine avec une vue très agréable. Cette très belle maison est entourée d'un joli jardin qui nous permet de nous réveiller avec le chant des oiseaux puis des cigales. Le petit déjeuner est excellent on ne sait que choisir entre les viennoiseries, les gâteaux maison, le pain, les yaourts, les fruits, les céréales, les confitures, tout le monde devrait pouvoir s'y retrouver. Philippe, Pascal et Marjo sont disponibles si vous avez besoin, l'ambiance est chaleureuse, on quitte vraiment cet endroit avec un petit pincement au coeur, en songeant déjà à notre prochaine visite...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cranves Sales
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous nous sommes rendus dans cet établissement avec notre fils âgé de deux ans et les hôtes nous ont tout de suite fait remarqué que ça les dérangeait.

Ils réceptionnent les clients entre 17h30 et 20h (selon l'affiche qui figure à l'entrée) et entre 17h et 20h selon"booking". Malheureusement nous n'avions pas prix connaissance de ce genre de condition et nous avons appelé vers 18h alors que nous étions en route pour indiquer que nous arriverions autour de 21h. La personne a été odieuse au téléphone, indiquant qu'elle se levait à 6h30 le lendemain pour travailler (c'est le cas de beaucoup de travailleurs)...Ceci nous a beaucoup surprise car nous fréquentons souvent des chambres d’hôtes et nous n'avons jamais connus ce genre de personnes auparavant. Sachant que le prix des chambres est tout de même exorbitant pour les services fournis. Il n'y a pas de télévision, l'insonorisation est inexistante, le spa est effectivement une cabane de jardin et la piscine minuscule.
De toute manière la piscine n'est pas accessible aux enfants, le bar n'est ouvert que vers 20h...beaucoup de conditions voire de clauses qui paraissent bien abusives figurent dans le règlement et même dans la confirmation de réservation...
En outre, la demeure (même si elle est jolie) se trouve dans une rue qui est en fait un chemin très boueux quand il pleut.
Ce genre de propriétaires de chambres d’hôtes devraient changer de métier. Cette demeure qui a beaucoup de charme ne nous semble pas adaptée à ce type d'activité.
Il est claire que pour un prix très proche il existe, dans la région des hôtels tenus par des professionnels qui vous accueilleront selon les règles du métier.
Nous avons fini par annuler la réservation (après deux nuits car elles étaient déjà facturées) avec booking et partir ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

En couple, nous avons passé un très agréable séjour où nous avons trouvé notre bonheur dans ce lieu de charme, accueillant, avec une décoration pas du tout ambiance magasine (comme le dit Bernard) mais plutôt en adéquation avec cette maison de maître !
Nous avons été très bien reçu, accueillit et conseillé pour les visites, les restaurants et l'histoire des lieux.
De plus, mon mari m'a offert un massage réalisé par pascal et la, quel bonheur...un vrai moment de détente et de relaxation.
Un grand merci et nous ne manquerons pas de conseiller cet endroit et aussi d'y revenir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Superbe séjour de 4 nuits du 6 au 10 septembre 2011 dans cette magnifique demeure.
La chambre coloniale est très agréable et bien décorée
Très bon et chaleureux accueil de la part de Pascal et Philippe
Merci à Pascal pour les bons gâteaux maison ( gâteau aux amandes, pudding ) servis au petit déjeuner sur la terrasse vue mer et pour toutes les bonnes adresses de restaurants de la région
Le coin piscine et bar est très agréable, calme et zen tout comme le jacuzzi et le salon aromathérapie
Nous avons passé un très bon moment en leur compagnie et recommandons vivement cette belle adresse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa la Lezardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa la Lezardiere

Adresse: Les allees de Tamaris, 83500 Tamaris-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Tamaris-sur-Mer
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Tamaris-sur-Mer
Hotel Villa La Lezardiere Tamaris-Sur-Mer
Villa La Lezardiere Tamaris-Sur-Mer, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa la Lezardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.