“Étape sympa” 4 5 étoiles
Avis sur La Petite Auberge

La Petite Auberge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viry-Noureuil
La Petite Auberge
La Petite Auberge a été ajouté à vos Favoris
17 Rue Gaston Trioux, 02300 Viry-Noureuil, France   |
Bruxelles, Belgique
“Étape sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Ne pas hésiter à réserver dans cet établissement à l'accueil sympa les chambres sont petites mais sans souci, la table plus sue correcte et le personnel attentif une bonne adresse pour une soirée étape

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Chatillon-sur-Chalaronne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai noté MOYEN, car le menu de 45 € avec un supplément de 2€ pour le sorbet-alcool, me paraît CHER. J'ai cherché en vain les écrevisses qui devaient accompagner la poëlée de coquilles St Jacques, il n'y avait de rouge que le corail. Ce dimanche-là, le soufflé au Grand Marnier était absent de la carte. Les produits sont frais, mais je ne me suis pas "franchement" régalée. Je ne me suis pas trop exprimée au restaurant, car j'étais invitée.
L'accueill est correct sans plus, nous n'avons vu que les serveuses. Il n'y avait pourtant pas ce jour là surcharge de clientèle, environ 15 à 20 clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Blerancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Quand on voit l'intitulé des différents plats proposés on se dit que l'on va se régaler:une fois devant l'assiette on déchante!c'est de la "bouffe de cantine"
exemple:navette norvégienne et caviar d'aubergine c'est une navette avec au milieu un bout de tranche de saumon mais faut chercher le caviar d'aubergine
marmite de foie de volailles aux champignons noirs:insipide et servi presque froid!bref je pourrai citer d'autres exemples...
Seule consolation le café!!! Pas à la hauteur de leurs prétentions! A éviter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Surprise de trouver un restaurant aussi sympa dans un petit village! L'accueil et le service sont au top! La carte est superbe. Les entrees étaient trés bonnes,nous avons été deçu par les plats,notament les accompagnements! par contre les desserts étaient succulents.

• Séjour du novembre 2013
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Décoration kitch, petit déjeuner avec des demi pain au chocolat pas de laitage (fromage yaourt
lit céréale) ni fruits ni eau minérale petit déjeuner continental qui n'en a que le nom et surtout pas le prix
Odeur de tabac venant de la cours int et murs en carton pâte !!! dans la chambre voisine c'est soirée foot
Je privilegie l'hôtellerie artisanale mais pour combien de temps

Astuce pour la chambre : Privilégier chambres sur la rue car coté cours c'est le fumoir
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Avis pour un déjeuner le midi : service rapide, carte assez fournie, les mets sont bons. A noter un repas végétarien est proposé.
J'ai beaucoup apprécié la clarté de la seconde salle : très lumineuse alors que le temps à l'extérieur était maussade.
Je compte y retourner dès que le temps permettra de profiter de l'extérieur.
Je le recommande pour un repas le midi.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Monthieux, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette auberge sympa. Chambre tout à fait correcte. Le grand plus, c'était la qualité de la cuisine pour la demi-pension. Que du frais, cuisiné avec soin et une touche d'originalité. Ambiance familiale, accueuil sympathique. Que demander de plus?
Ah, j'allais oublier la fraîcheur de la terrace à l'arrière du restaurant. Très appréciable au mois d'août!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Petite Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Auberge

Adresse: 17 Rue Gaston Trioux, 02300 Viry-Noureuil, France
Location : France > Picardie > Aisne > Viry-Noureuil
Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Viry-Noureuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.