“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie des Calanques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ensues-la-Redonne
La Palmeraie des Calanques
La Palmeraie des Calanques a été ajouté à vos Favoris
8 Chemin de Montmillan et d'Aubrez, 13820 Ensues-la-Redonne, France   |
Coaraze, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous y etions deja alle en 2009 avec mon compagnon et deja nous avions ete tellement bien recu
Tout etais tel que dans mes souvenirs en plus nous avons profite du jacuzzi avec le beau temps de week end du 22 et 23 dommage que nous ne soyons reste qu une nuit. ... Et le petit dejeune etait delicieux

• Séjour du juin 2013

nancy, france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Après avoir passés 5 nuits à la Palmeraie des calanques, nous avons qu'une seule envie : c'est d'y retourner! Maison très bien située, jardin très agréable, chambres très propres, salle de bains fonctionnelle avec très grande douche "pluie", piscine sans vis à vis non chauffée. Nous insisterons sur la qualité exceptionnelle de l'accueil avec tous les clients. Le mot gentil à l'arrivée, les conseils pour les resto, le petit déjeuner à l'extérieur avec des pâtisseries différentes tous les matins, l'apéritif offert à l'arrivée, les conseils sur les balades à faire aux alentours. Nous avons été pris en charge de A à Z et toujours avec le sourire. Encore merci à Brigitte et Robert.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st marcellin en forez
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

endroit magnifique, très bien entretenu !!!depaysement total!!!!le cadre est tres beau, les chambres sont tres bien décorés, le calme est de la partie!!!!les hotes supers!!!!tres accueillant, disponible, aux petits soins avec nous, ce fut deux jours super sympa en amoureux !!!
region tres sympa à visiter !!!peu de touristes c'est tres agreable !!!!les calanques ont su garder leur charme et rester sauvage!!!!!
continuez comme ca!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La Palmeraie des Calanques est un lieu superbe où ses hôtes, Brigitte et Robert, savent accueillir leurs invités avec une très grande chaleur et un véritable professionnalisme. Nous avons apprécié, entre autres :

- l'information claire donnée avant et pendant notre séjour
- le soin tout particulier apporté à la présentation de la chambre
- le qualité et la fraicheur du petit déjeuner
- les attentions gourmandes de Robert
- les massages de Khieo

Une prestation si appréciable que nous avons décidé de prolonger notre séjour.

Brigitte & Robert, merci pour votre accueil et votre capacité à communiquer votre enthousiasme à toute l'équipe qui vous entoure. A bientôt !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bègles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai vécu dans cet endroit..pas la peine de prenre l'avion des heures..vous vous retrouverez comme dans un autre pays..paradisiaque..typique..vs n aurez qu'une envie: y revenir!!!
Magnifiques criques sauvages, magnifiques couleurs qui ont inspiré les plus grands peintres..
Proche de la camargue, de la provence, du roussillon..
Pleins d'escapades en vue pour visiter ce bel endroit
La Cigale blues!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Vent de 120km/h et 10° sur le port de la Redonne et nous arrivons à La Palmeraie ou nous sommes accueillis par le propriétaire avec un grand sourire et un verre de bulles. Il nous conduit à notre chambre, très bien aménagée, moderne et pleines de petites attentions. lit à baldaquin, salle de bains de rêve, terrasse privative et petites fleurs partout... Le petit déjeuner est à la hauteur du lieu: produits très frais et maison. Les conseils de ballades et de restaurants de Robert et Brigitte sont avisés.
Un moment de calme et de sérénité...
MERCI

Astuce pour la chambre : Prenez le temps d'aller sur la terrasse et lors du petit déjeuner pour gouter les confitures de...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Il y a des endroits que l'on n'oublie jamais, celui là en fait partie...du pur bonheur, un accueil merveilleux , un endroit magique, une maison splendide à la végétation luxuriante... déjà envie d'y revenir. Merci à Brigitte et Robert qui sont charmants!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Palmeraie des Calanques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie des Calanques

Adresse: 8 Chemin de Montmillan et d'Aubrez, 13820 Ensues-la-Redonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Ensues-la-Redonne
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ensues-la-Redonne
Hotel La Palmeraie Des Calanques Ensues-La-Redonne
Palmeraie Des Calanques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie des Calanques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.