“À decouvrir” 5 5 étoiles

8 Chemin de Montmillan et d'Aubrez, 13820 Ensues-la-Redonne, France   |
La Tour-du-Pin, France
“À decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passée 2jours idiliques beaucoup de charme Brigitte et robert très acceuillant.ils aiment leurs régions et ils partagent avec beaucoups d amour leur savoir.Nous avons eu la chance de visister les calanques en zodiak à ne pas louper c était génial . Surtout qu ils continuent!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Gravelines, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Super séjour a la palmeraie, chambre,petit déjeuner tout est au top, Brigitte et Robert nous reçus et guidé pour notre séjour
le calme de cet endroit, les petits déjeuner sont servies a partir de 8h30 avec tous les jours une surprise
le séjour est conforme aux notes de tripadvisor

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la pinède sans vis avis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

De retour après 4 nuits passées à la palmeraie des calanques,je tiens à donner un avis très positif sur cet endroit.Nous avons eu l'impression d'être les premiers occupants de la chambre famille tant elle est nickel .La douche à l'italienne est top.L'accueil est vraiment chaleureux .Tout ce qui est dit dans les autres avis est vrai,les petits déjeuners sont copieux et délicieux avec chaque jour une pâtisserie faite maison et des fruits frais.
Les propriétaires sont sympathiques et de bons conseils et leur propriété est magnifique et très bien entretenue.
Merci encore à eux pour leur générosité .
Isabelle ,Pierre et leurs enfants Jeanne et Sam

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé 5 jours à la palmeraie des calanques, un endroit magnifique, Brigitte et robert sont aux petits soins avec leurs hôtes, - ils nous ont donné pleins de conseils pour découvrir leur superbe région..à ne pas manquer le petit déjeuner un véritable moment de bonheur avec les patisseries faites maison - la chambre décorée ds le moindre détail salle de bain spacieuse, et le balcon vue sur la colline ...génial... C est un petit coin de paradis

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Coaraze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous y etions deja alle en 2009 avec mon compagnon et deja nous avions ete tellement bien recu
Tout etais tel que dans mes souvenirs en plus nous avons profite du jacuzzi avec le beau temps de week end du 22 et 23 dommage que nous ne soyons reste qu une nuit. ... Et le petit dejeune etait delicieux

• Séjour du juin 2013
nancy, france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Après avoir passés 5 nuits à la Palmeraie des calanques, nous avons qu'une seule envie : c'est d'y retourner! Maison très bien située, jardin très agréable, chambres très propres, salle de bains fonctionnelle avec très grande douche "pluie", piscine sans vis à vis non chauffée. Nous insisterons sur la qualité exceptionnelle de l'accueil avec tous les clients. Le mot gentil à l'arrivée, les conseils pour les resto, le petit déjeuner à l'extérieur avec des pâtisseries différentes tous les matins, l'apéritif offert à l'arrivée, les conseils sur les balades à faire aux alentours. Nous avons été pris en charge de A à Z et toujours avec le sourire. Encore merci à Brigitte et Robert.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st marcellin en forez
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

endroit magnifique, très bien entretenu !!!depaysement total!!!!le cadre est tres beau, les chambres sont tres bien décorés, le calme est de la partie!!!!les hotes supers!!!!tres accueillant, disponible, aux petits soins avec nous, ce fut deux jours super sympa en amoureux !!!
region tres sympa à visiter !!!peu de touristes c'est tres agreable !!!!les calanques ont su garder leur charme et rester sauvage!!!!!
continuez comme ca!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Palmeraie des Calanques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie des Calanques

Adresse: 8 Chemin de Montmillan et d'Aubrez, 13820 Ensues-la-Redonne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Ensues-la-Redonne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ensues-la-Redonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie des Calanques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Des Calanques Ensues-La-Redonne
Palmeraie Des Calanques

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie des Calanques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.