“Un petit park” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Un petit park”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'est peut être pas un DysneyLand mais cela divertit histoire d'une après midi famille le tour du parc et vite fait mais les attractions reste attrayantes.

Marseille, France
“Parc idéal pour les enfants de moins de 10ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Petit parc d'attraction style far west, pas trés grand donc génial pour se retrouver, propre, pas mal de place pour manger dans l'herbe,ombragé donc même en plein été ça doit être agréable.
Il ne faut évidemment pas comparer ça à Dysney mais plutôt à une fête foraine.
Niveau attraction c'est assez classique, varié et ça cible essentiellement les enfants entre 3 et 10ans (c'est ce que j'en retire après y être allé avec pas mal d'enfants d'ages différents). Pour les moins de 3 ans ca fera une jolie ballade dans les collines, par contre oubliez les ados ils vont s'ennuyer sauf s'ils aiment faire les 2 attractions pour "grands" en boucle.
Jolie sortie pour une famille avec petits enfants.
Pour ma part je pense y retourner plusieurs fois par an!

Visité en mars 2014
La Garde, France
“Très mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

partie en couple avec 2 enfants, les manèges sont obsolètes et pour certain ou craint pour la sécurité des enfants .
Le personnel est désagréable et le lieu est malheureusement pas très propre (sanitaire et buvette) et vieux,
Nous sommes déçu et c'est sûr nous n'y retournerons plus.

Visité en septembre 2013
Marseille, France
“Tres médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je suis allé en aout dernier avec ma famille , nous étions 8 je connait ce parc depuis l'age de mes trois ans a l'époque de Eldorado City qui etait un magnifique parc de cow boys ... Je n'y était pas retourné depuis 8 ans mais quelle déception c'est devenue une simple vogue de quartier a l'entrée une salle de jeux avec des jeux qui date de Matusalem ... Un sur deux qui était hors services ... Pas de spectacle western alors qu'on était en plein mois d'Aout?? Personnel fatigué et démotivé ... Manege d'un autre temps comme par exemple le grand huit qui doit dater de l'époque de Moise Bref un grand dommage pour ce parc de mon enfance qui est devenue du n'importe quoi...

Visité en août 2013
Bassecourt
7 avis sur les attractions
“Bien pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce parc d'attraction est adapté aux enfants. Il y a pas mal de manèges pour les enfants jusqu'à 12 ans voir 14 ans, ainsi que des châteaux gonflables et autres jeux. Nous avons assisté à deux spectacles, celui du western est moyen, mais celui d'Indiana Jones sensé faire peur est franchement nul et ne mérite pas le détour. A noté que nous avons bien mangé (fast food) et à prix raisonnable. A recommandé aux familles pour faire plaisir aux enfants.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Magic Park Land ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Magic Park Land ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Park Land, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.