“Un endroit privilégié ” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Viverone
Genève, Suisse
“Un endroit privilégié ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un emplacement idéal au bord du petit lac avec une belle piscine, bien entretenue, et des jardins magnifiques, nous avons passé un excellent week-end. Quelques petites fausses notes sur le service et la qualité de certaines prestations (on est tout de même dans un 4 étoiles) mais la gentillesse des propriétaires nous permet de ne garder qu'un excellent souvenir de cet endroit que nous recommandons vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Messery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Acceuil sympathique et personnel attentionné, très bonne situation géographique au bord du lac, très romantique. Très belle région, non loin de la vallée d'Aoste, de nombreuses vignes et domaines vinicoles. Proche de Vercelli et Ivréa pour la visite des deux villes.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac... c'est mieux !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

un joli hotel posé au bord du lac.
Les chambres sont plus que correct et bien entretenu, l'hotel est calme et reposant.
En plus du lac, l'hotel possède une piscine ainsi qu'une pataugeoire popur les enfants.
La véritable surprise est le restaurant, la cuisine y est excellente, des plats régionaux bien cuisinés la carte des vins (italiens) est bien faite et le tout est bien placé niveau prix.
C'est vraiment un endroit ou l'on peut aller avec des enfants (même en bas age la première fois ma fille avait 2 ans) le cadre est magnifique et le service très bon.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Louis29
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel sympathique au bord du lac. Jolie et grande piscine. Belle chambre. Resto très bon surtout le risotto. Superbe terrasse. Pas grand chose à faire hors de l'hôtel. Beaucoup de moustiques.. Sympathique séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint didier sur chalaronne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Excellent etablissement. Notre découverte a été sur le côté restaurant puisque nous avons fait une pause lors de notre route vers la Croatiie. Le cadre, la qualité des produits, le service, toute était bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Tres bien, chambres spacieuses, petit déjeuner avec buffet varié et des produits de la région excellents ( miel par exemple ) grande piscine et pataugeoire pour les enfants. Et vue superbe sur le lac de viverone !!! Prévoyez produits anti moustiques en été ! Escale au top malgré ce petit désagrément qui ne relève pas de l'hôtel !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

je suis parti en famille pendant une semaine pour une semaine de wakeboard organisé par mastercraft. l’hôtel était propre bien entretenu. les chambres spacieuses mais pas beaucoup de rangement, sinon dans l'ensemble tout était bien!!! Le midi nous pouvions manger dehors, y avait un petit buffet sympa mais pas avec un très grand choix et le soir nous mangions dans une salle climatisé avec cette fois ci un buffet bien garnis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina

Adresse: 10, fraz. Comuna, 13886 Viverone, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Biella > Viverone
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Viverone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viverone Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.