“Trop cher pour ce que c'est....” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 74 - USD 105
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Trop cher pour ce que c'est....”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Notre choix s'est porté sur ce restaurant pour un repas chasse...l'accueil été inexistant...nous sommes rentré dans le restaurant et personne pour nous accueillir....au bout de 5 minutes d'attente, le serveur et venu vers nous et nous a désigné notre table, sans se préoccuper si nous voulions déposer nos vestes au vestiaire. Lors de l'apéro, aucun accompagnement...pas même un bout de pain et du beurre...lorsque le serveur nous a apporté la carte, il nous pas présenté les menus, ni les spécialités du chef, silence total ! Nous avons pris les sashimi de saumon et le foie gras en entrée...il y avait 3 morceaux de sashimi et un peu de verdure et le foie gras, petit morceau et vraiment sans exagération, accompagné de quelques feuilles de salade...vraiment mini...contrairement aux prix...a savoir 28.- chacune des entrées... Ensuite nous avons pris les médaillons de chevreuil accompagnés d'une purée de potiron et des châtaignes au balsamique. Les médaillons servis à mon mari était bon, mais la présentation de l'assiette n'avait rien d'un grand restaurant...quant à mon plat, quelle déception, sur 5 médaillons 3 étaient nerveux, immangeable...je les ai d'ailleurs laissés dans l'assiette...et le prix de ce plat était de 54.- CHF...Quand le serveur est venu débarrasser, il n'a même pas osé demander si nous avions apprécié le plat..il s'est empressé de débarrasser...Très malin, car il aurait entendu mon mécontentement...Au final un repas à CHF 330.-, dont la moitié pour cette piètre prestation, mais heureusement que la carte des vins à comblé nos papilles...

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Genève
“Miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un personnel accueillant, une belle salle. Des plats à la cuisson impeccable, un service attentif. Petit bémol : depuis la véranda, la vue panoramique est un peu trouble. Est-ce dû à la qualité du verre qui aurait mal vieilli? Dommage, car on y va aussi pour le coup d’œil qui vaut le déplacement .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Monthey, Suisse
“Repas magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un petit souper sympa entre amis dans une ambiance cordiale. Les plats sont tout simplement magiques et nos papilles ravies.... Faites une halte dans ce restaurant : vous n'en serez pas déçus.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Restaurant surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Belle établissement de l'extérieur mais fade a l'intérieur service médiocre et le chef d'une froideur ...... Enfin pour un restaurant en valais on doit attendre mieux de l'accueil et du reste ...... Déçu hélas

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève
“Repas magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous nous sommes rendus à l'Argilly afin de déguster la première chasse de la région. Et nous avons bien fait... Le décor est très joli et la vue sur la plaine depuis la véranda est unique. Nous avons opté pour le menu "Totale" qui nous à fait découvrir les talents du Chef. Foie gras parfait, suprême de Perdreau servi avec des lentilles goûteuses, Entrecôte de Cerf qui vaut à elle seule le détour, même pour les yeux! Plateau de fromages régionaux et dessert aux chataîgnes. Ce restaurant offre un rapport qualité-prix très intéressant et donne un peu d'originalité par rapport aux restaurant valaisans classiques. Très belle carte des vins avec des producteurs "stars" à prix corrects. Service sympa et professionnel.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Argilly ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant l'Argilly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Argilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.