“tout de bon, les filles !” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Chalet Le Rucher

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vex
Chambres d'hotes Chalet Le Rucher
Chambres d'hotes Chalet Le Rucher a été ajouté à vos Favoris
Route de Courtille 73, Vex 1981, Suisse   |
Echenevex, France
“tout de bon, les filles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Trouver une chambre d'hôtes en Suisse : Mission Impossible !?
Mais si ! J'ai fini par dégoter cette adresse sur internet et je ne le regrette pas. Un petit chalet comme on en rêve, au coeur du Val d'Herens, à côté de tout ce que la Suisse peut offrir comme bonheur montagnard,quelque soit la saison, avec en prime une mine d'infos de la part des propriétaires qui sont passionnées par leur environnement. L'accueil est simple et chaleureux, l'endroit est cosy et authentique, le petit dej comme à la maison mais en mieux.
La situation entre village et montagne offre à chacun le choix de ses activités sportives ou culturelles pourvu que l'on ait une voiture.
Les chambres sont petites mais pleines de charme et très confortables.
Une adresse rare en Suisse !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Adresse de charme à ne pas manquer, dans un écrin joliment fleuri.
Accueil chaleureux et disponible.
Les chambres coquettes,d'esprit valaisan, jouissent d'un vue imprenable.
Petits déjeuners alléchants...
Après nos randonnées nous étions ravis de nous détendre au coin du feu, en feuilletant les nombreux ouvrages"alpins" de la bibliothèque ou à l'écoute de nos hôtes qui savent nous communiquer leur passion pour leur belle région.Week-end inoubliable !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Velaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous avons passé un formidable WE au pays d’Heidi, avec une vue imprenable sur les montagne valaisannes, directement depuis notre lit !!!
La chambre et la salle de bain d’une incroyable propretés sont décorées avec beaucoup de goût.

Simplicité, convivialité et gentillesse sont les trois mots qui résument le mieux l’accueil.
On peut compter sur les conseils des 2 hôtes pour mieux découvrir cette jolie région (caves à vin, balades, bains…)
Nous ne manquerons pas d’y retourner dès que possible, afin de profiter des lectures de la bibliothèque le soir au coin du feu ..
Une adresse à recommander vivement !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Mon conjoint et moi y avons passé un agréable week-end . Nature , authenticité et tranquillité caractérisent ce sympathique Chalet . Tout d'abord , vous êtes accueillis par deux hôtes totalement passionnées par leur région , qui vous indiquerons avec plaisir de bonnes tables ainsi que de merveilleux endroits à visiter et activités à faire .Des paysages et de typiques villages Suisse vous ferons rapidement oublier la grisaille de vos villes . Les chambres ainsi que les salles d'eau, sont décorées avec soin et d'une propreté impeccable . Le temps d'une nuit , nous avons partagé les rêves d'Heidi ( les visiteurs comprendront) ! Si vous le désirez vous pourrez déguster un copieux petit-déjeuner sur le balcon tout en étant bercé par le son des cloches des vaches ...suisses bien évidemment ! Que dire de mieux , c'est un lieu à découvrir pour un week-end ou plus ... A bon entendeur.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Chalet Le Rucher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Chalet Le Rucher

Adresse: Route de Courtille 73, Vex 1981, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Vex
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Vex
Chambres d’hôtes de charme au sein d’un authentique chalet valaisan. Authenticité, convivialité et hospitalité : une adresse privilégiée pour des séjours détente et découverte à deux aux 4 saisons et la promesse d'un dépaysement bucolique au cœur du Val d’Hérens dans les Alpes Valaisannes. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.