“Evasion et surprises” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Chalet Le Rucher

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vex
Chambres d'hotes Chalet Le Rucher
Chambres d'hotes Chalet Le Rucher a été ajouté à vos Favoris
Route de Courtille 73, Vex 1981, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Vex
Taverne, Ticino, Switzerland
“Evasion et surprises”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un petit coin de paradis pour vous trouver "mieux qu'à la maison". Tout est soigné jusque dans les moindres détails pour vous gâter et vous faire vivre une expérience de découverte de la région. Fantastique déjeuner plein de surprises locales. Vous désirez découvrir quelque chose dans la région, les patronnes organisent tout sans complications.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Même si votre passage au Rucher a été éclair, j'ai été ravie de vous accueillir et vous faire découvrir notre adresse lors de votre venue professionnelle en val d'hérens ! Et peut-être à une autre occasion pour une escapade touristique cette fois !

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le chalet est plein de charme, chambres très propres, décorées avec beaucoup de soins et dans les traditions. Accueil très chaleureux, Patricia connait très bien la région et donne plein d'endroits à découvrir, de lieu d'escapades. Produits du terroir, tout est fait maison en cuisine.
Besoin de détente, de cooconing, de magie....n'hésitez pas, allez au Chalet le Rucher!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci et je suis heureuse de savoir que vous avez appréciée votre escapade au rucher, en espérant qu'elle sera suivie par d'autres. Au plaisir !
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Belle maison magnifiquement tenue, bel accueil, charmante chambre, excellents petit déjeuner, très bons conseils d 'escapades (merci pour la carte et les bâtons :-) ). Que demander de plus? Une adresse à recommander!

• Séjour du mai 2013
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Pour ma part, que dire de plus ??!!! si ce n'est que... n 'hésitez pas à nous rendre une ptite visite lors d'une prochaine virée motarde à la Grande Dixence ! Bonne continuation et au plaisir.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes allés chercher le printemps dans le Valais. Nous avons trouvé bien d’autres choses….
Notre séjour Au Rucher a été un dépaysement complet. Le lieu est magique, le calme, le bon air, les montagnes aux sommets enneigés, les pommiers en fleurs, l'accueil chaleureux, la chambre confortable et douillette, le repas du soir pour découvrir les produits locaux et les super petits déjeuner avec les produits faits maison, …..
Patricia connait la région comme sa poche et nous a donné plein de bons conseils pour les balades et les visites de caves. En prime, une expérience inédite, nous sommes allés assister à une inalpe.
Nous ne sommes d’habitude pas fan des chambres d’hôtes, mais vraiment dans ces conditions nous sommes prêts à recommencer. Je pense que nous retournerons dans le Valais et bien sûr Au Rucher.
Un grand merci pour l’accueil et les bons conseils.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment Catherine. Vous n'imaginez même pas à quel point votre témoignage me touche, flattée de plus... qu'en tant que non adepte des chambres d'hôtes, vous ayez pu y trouver un vrai dépaysement.
Très attachée au Valais, ma région d'adoption, je suis toujours heureuse de partager nos bons plans terroir et découverte, et encore plus avec des "compatri'hôtes" comme vous.
Ravie d'avoir apporté ma contribution d'ambassadrice à votre escapade et espère vivement que vous serez à nouveau tentés par un week-end détente en notre compagnie et découvrir d'autres saisons, d'autres facettes du valais...
Bonne continuation sur Lyon et au plaisir !

Ps : juste un petit correctif, il ne s'agissait pas d'une inalpe (la montée à l'alpage ayant lieu en juin) mais du mélange du troupeau à la ferme avec les fameuses luttes ;-))))))))
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un endroit de rêve pour se changer les idées et profiter d'une magnifique région!!
Un accueil chaleureux et des conseils avisés sur les activités à faire et les coins à visiter!
Un petit déjeuner *maison* copieux et délicieux!
J'y retournerai en toute confiance!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Merci Marie-Anne et me rejouit déjà de votre prochaine escapade pour la découverte d'une autre facette du val d'hérens ! A bientôt !
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

C'est la 2eme fois que nous séjournons en hiver au Tsatonire. Et, comme la première fois, ce fut un plaisir, un moment de détente et de sympathie grâce à l'accueil incomparable de nos deux hôtesses dont les conseils avisés et la serviabilité n'ont d'égal que leur bonne humeur ; elles n'ont ainsi pas hésités à me prêter veste et bâtons de ski que j'avais oublié à domicile (faut le faire quand on prévoit un w-e de ski!!! ;-)), encore un grand merci à elles deux! Le Rucher est un petit B&B comptant 2 chambres et une pièce commune avec salon et salle à manger, pièce avec beaucoup de charme où brule un feu dans le poêle. Les chambres sont décorées dans le style alpin, avec une salle de bain moderne (douche) et un balcon privatif avec jolie vue sur toute le val. La situation à proximité du domaine des 4 Vallées (Thyon, Veysonnaz, Nendaz, Verbier) permet d'aller skier depuis Les Collons (15' en voiture). Nous avons aussi apprécié la soirée terroir et les petits déjeuners composés de produits simples et typiques, de qualité, locaux et "faits maison". Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Merci infiniment et après deux escapades en période hivernale, je me rejouis de vous faire découvrir une autre facette du val d'hérens, en version automnale. Bonne continuation à tous deux et au plaisir !
Le Locle
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Le chalet en bois est magnifique et authentique ! Dès notre arrivé en voiture, nous avons été accueilli. Le souper du vendredi soir a été succulent et typique de la région. La situation du chalet est idéale pour voir le carnaval des Haudères et d'Evolène, pour skier à Thyon et pour faire du shopping à Sion ! Le petit-déjeuner était succulent, varié et home-made de quoi bien commencer la journée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Merci les Loclois et à bientôt pour de nouvelles aventures en val d'hérens... une excursion au mythique barrage de la Dixence, peut-être ???!!! ;-) Bonne continuation à vous et merci de votre bonne humeur.

Vous connaissez Chambres d'hotes Chalet Le Rucher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Chalet Le Rucher

Adresse: Route de Courtille 73, Vex 1981, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Vex
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Vex
Chambres d’hôtes de charme au sein d’un authentique chalet valaisan. Authenticité, convivialité et hospitalité : une adresse privilégiée pour des séjours détente et découverte à deux aux 4 saisons et la promesse d'un dépaysement bucolique au cœur du Val d’Hérens dans les Alpes Valaisannes. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.