“Authenticité !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Chalet Le Rucher

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vex
Chambres d'hotes Chalet Le Rucher
Chambres d'hotes Chalet Le Rucher a été ajouté à vos Favoris
Route de Courtille 73, Vex 1981, Suisse   |
“Authenticité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons effectué notre deuxième séjour au Chalet Le Rucher au mois de juin et il est temps de marquer quelques mots sur ce petit trésor. Les chambres sont décorées avec goût en gardant un côté rustique. Le cadre est splendide et serein, tout en étant que à quelques kilomètres de Sion. Mais surtout, Patricia est aux petits soins pour ses hôtes que ce soit pour son accueil, ses bons conseils ou ses petits plats succulents; elle fait vivre ce chalet et rend votre séjour extraordinaire. A tester nous nous y retournerons!

• Séjour du juin 2013
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci de ce chaleureux témoignage. Pour nous, c'est un réel bonheur de vous compter parmi nos plus fidèles hôtes et nos meilleurs ambassadeurs. Il y a eu l'automne, le printemps... on se réjouit de vous retrouver peut-être cet hiver.
A bientôt patricia

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé un excellent WE au chalet. La région est magnifique, l’accueil de Patricia et de Christine est tip top et les petits déj un vrai délice !!!!!!
Bref, une seule chose à faire maintenant pour nous .... Y RETOURNER ;-) !!!!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Romagnat
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

...au rucher de Patricia et de Christine.
Il faut y aller pour:
- le calme des chambres avec leur vue imprenable depuis le balcon
- les petits déjeuners somptueux sous le pommier du jardin
- le confort douillet du petit salon où vous êtes reçus comme des amis de longue date
- la simplicité, et l'excellente connaissance de la région de Patricia et de Christine
- et surtout leur très grande disponibilité . Vous voulez découvrir des vins de la région ? On vous organise une dégustation avec un vigneron du coin ! Vous avez des ennuis mécaniques sur votre voiture ? On vous obtient un RDV chez un garagiste ! Vous avez un régime alimentaire particulier ? Pas de soucis on vous "chouchoute" avec des petits plats maison!
C'est vraiment un accueil d'une qualité rare !

Encore un très grand merci à vous deux pour avoir fait de notre séjour une totale réussite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci infiniment. Nous sommes vraiment ravies d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et ça a été un réel plaisir de vous faire découvrir notre vallée "d'adoption" en espérant que vous garderez un excellent souvenir de votre escapade hérensarde !
Au plaisir de vous retrouver sur une autre occasion... !!!!!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Deux chambres d'hôtes décorées avec gout et simplicité.
Un retour aux sources garanti, la montagne avec une vue splendide ;
Des conseils avisés et enthousiastes,par les propriètaires amoureuses de leur terroir.
Le petit déjeuner au jardin permet de commencer la journée en pleine forme.
On ne ressort indemme de ce séjour

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres bénéficient de la même très bonne orientation avec un balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Jean Louis & Danièle.
Un titre qui nous va droit au coeur et surtout ravies que vous ayez pu trouver cet esprit chambre d'hôtes qui nous est cher.
Au plaisir de vous accueillir sur une autre saison pour une autre approche de notre belle vallée.
Grans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Ah, quel formidable séjour ! Nous avons butiné dans de grandes prairies fleuries du Val d'Hérens, lors de jolies ballades et de belles randonnées dans le Valais, et même quelques spécialités culinaires. Et quelle drôle de ruche !! C'est nous qui avons été choyé par la reine (du logis) : une charmante alvéole pour la nuit (du doux nom de Maya ...), une agréable alvéole pour la détente, et une délicieuse alvéole pour les plaisirs de la table. A recommander à tous les essaims.
Patricia et Christine, encore merci pour votre accueil, vos suggestions et les bons moments passés ensemble.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci à vous, Albert et Dominique. Merci de nous avoir fait confiance. Merci de vous être laissé porté par nos suggestions et conseils. Nous sommes fières et heureuses d'avoir partagé avec vous notre coin de paradis. Merci de ce gentil témoignagne plein de poésie et d'humour.

Ceci dit, votre alvéole se nommait LA maya, référence à la Dent de La Maya dont on a la vue depuis les chambres et pas MAYA mais ok je concois que tout ça soit un peu déroutant !!!;-)

Bonne continuation à vous.
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Séjourner au chalet "Le Rucher" est profiter d'une belle simplicité. Non pas une simplicité naïve ou superficielle, non, il s'agit là une simplicité pure et chaleureuse, si compliquée à obtenir.

Tout d'abord par le cadre du chalet, accueillant faisant preuve de bon goût en matière d'aménagement et de décoration; il bénéficie par ailleurs d'une situation magique au coeur des montagnes. L'accueil dont on profite ensuite est naturel, avisé et humble. Que dire enfin de la nourriture sinon qu'elle fait preuve d'une tradition du terroir sans faute.

Oui définitivement, Steve Jobs avait raison, la simplicité est le comble de la sophistication.

On se réjouit déjà d'y retourner!

Pascal et Sandra

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Waouh ! j'adore, j'adhère et je garde cette belle citation ! Merci sandra et pascal. Bonne continuation et prenez soin de vous !
Taverne, Ticino, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un petit coin de paradis pour vous trouver "mieux qu'à la maison". Tout est soigné jusque dans les moindres détails pour vous gâter et vous faire vivre une expérience de découverte de la région. Fantastique déjeuner plein de surprises locales. Vous désirez découvrir quelque chose dans la région, les patronnes organisent tout sans complications.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Même si votre passage au Rucher a été éclair, j'ai été ravie de vous accueillir et vous faire découvrir notre adresse lors de votre venue professionnelle en val d'hérens ! Et peut-être à une autre occasion pour une escapade touristique cette fois !

Vous connaissez Chambres d'hotes Chalet Le Rucher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Chalet Le Rucher

Adresse: Route de Courtille 73, Vex 1981, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Vex
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Vex
Chambres d’hôtes de charme au sein d’un authentique chalet valaisan. Authenticité, convivialité et hospitalité : une adresse privilégiée pour des séjours détente et découverte à deux aux 4 saisons et la promesse d'un dépaysement bucolique au cœur du Val d’Hérens dans les Alpes Valaisannes. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.