“Simplement merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Chalet Le Rucher

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vex
Chambres d'hotes Chalet Le Rucher
Chambres d'hotes Chalet Le Rucher a été ajouté à vos Favoris
Route de Courtille 73, Vex 1981, Suisse   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Vex
Lausanne, Suisse
“Simplement merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Chose promise, chose due, nous voilà de retour pour notre 3ème visite, et toujours des choses merveilleuses à découvrir sur les bons conseils de nos hôtes.
Cette fois la Grande Dixence (enfin !) et la découverte du glacier, promenade hautement recommandée.
Le chalet est toujours aussi confortable et superbement tenu, l'accueil et chaleureux et parfait.
Le petit déjeuné en extérieur est très agréable et salutations au visiteur du matin à quatre pattes (on a oublié son nom ;o)).
Bref, que du bonheur ! Continuez comme ça !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
3ème visite et toujours un bonheur partagé.
Au plaisir de retrouver votre bonne humeur
Patricia

Vufflens-la-Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé une nuit grâce à un bon cadeau offert par nos enfants. L'accueil de Patricia a été extrêmement chaleureux.
La chambre était agréablement décorée et d'une propreté irréprochable. Le repas de dégustation dit "Bacouni" composé de charcuterie locale et de fromages régionaux nous a fait découvrir l'excellence des produits du terroir valaisan. Le petit déjeuner, également composé de produits du terroir, nous a également ravi.
Nous avons également apprécié le calme de l'endroit.
En bref, si l'on aime le calme, l'authenticité, les bonnes choses de la table et les conseils de Patricia pour les activités, il faut séjourner au Chalet le RUCHER.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Waouh ! Si je m'attendais à un tel élan d'enthousiasme ! je suis ravie que votre brève escapade au chalet le rucher vous ait charmé et heureuse que vous ayez pu découvrir un de mes endroits préférés : le glacier de Ferpcèle.
Au plaisir de vous retrouver et prenez soin de vous
Patricia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons effectué notre deuxième séjour au Chalet Le Rucher au mois de juin et il est temps de marquer quelques mots sur ce petit trésor. Les chambres sont décorées avec goût en gardant un côté rustique. Le cadre est splendide et serein, tout en étant que à quelques kilomètres de Sion. Mais surtout, Patricia est aux petits soins pour ses hôtes que ce soit pour son accueil, ses bons conseils ou ses petits plats succulents; elle fait vivre ce chalet et rend votre séjour extraordinaire. A tester nous nous y retournerons!

• Séjour du juin 2013
Merci de ce chaleureux témoignage. Pour nous, c'est un réel bonheur de vous compter parmi nos plus fidèles hôtes et nos meilleurs ambassadeurs. Il y a eu l'automne, le printemps... on se réjouit de vous retrouver peut-être cet hiver.
A bientôt patricia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé un excellent WE au chalet. La région est magnifique, l’accueil de Patricia et de Christine est tip top et les petits déj un vrai délice !!!!!!
Bref, une seule chose à faire maintenant pour nous .... Y RETOURNER ;-) !!!!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Romagnat
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

...au rucher de Patricia et de Christine.
Il faut y aller pour:
- le calme des chambres avec leur vue imprenable depuis le balcon
- les petits déjeuners somptueux sous le pommier du jardin
- le confort douillet du petit salon où vous êtes reçus comme des amis de longue date
- la simplicité, et l'excellente connaissance de la région de Patricia et de Christine
- et surtout leur très grande disponibilité . Vous voulez découvrir des vins de la région ? On vous organise une dégustation avec un vigneron du coin ! Vous avez des ennuis mécaniques sur votre voiture ? On vous obtient un RDV chez un garagiste ! Vous avez un régime alimentaire particulier ? Pas de soucis on vous "chouchoute" avec des petits plats maison!
C'est vraiment un accueil d'une qualité rare !

Encore un très grand merci à vous deux pour avoir fait de notre séjour une totale réussite !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci infiniment. Nous sommes vraiment ravies d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et ça a été un réel plaisir de vous faire découvrir notre vallée "d'adoption" en espérant que vous garderez un excellent souvenir de votre escapade hérensarde !
Au plaisir de vous retrouver sur une autre occasion... !!!!!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Deux chambres d'hôtes décorées avec gout et simplicité.
Un retour aux sources garanti, la montagne avec une vue splendide ;
Des conseils avisés et enthousiastes,par les propriètaires amoureuses de leur terroir.
Le petit déjeuner au jardin permet de commencer la journée en pleine forme.
On ne ressort indemme de ce séjour

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres bénéficient de la même très bonne orientation avec un balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Jean Louis & Danièle.
Un titre qui nous va droit au coeur et surtout ravies que vous ayez pu trouver cet esprit chambre d'hôtes qui nous est cher.
Au plaisir de vous accueillir sur une autre saison pour une autre approche de notre belle vallée.
Grans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Ah, quel formidable séjour ! Nous avons butiné dans de grandes prairies fleuries du Val d'Hérens, lors de jolies ballades et de belles randonnées dans le Valais, et même quelques spécialités culinaires. Et quelle drôle de ruche !! C'est nous qui avons été choyé par la reine (du logis) : une charmante alvéole pour la nuit (du doux nom de Maya ...), une agréable alvéole pour la détente, et une délicieuse alvéole pour les plaisirs de la table. A recommander à tous les essaims.
Patricia et Christine, encore merci pour votre accueil, vos suggestions et les bons moments passés ensemble.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
patauvergne, Propriétaire de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci à vous, Albert et Dominique. Merci de nous avoir fait confiance. Merci de vous être laissé porté par nos suggestions et conseils. Nous sommes fières et heureuses d'avoir partagé avec vous notre coin de paradis. Merci de ce gentil témoignagne plein de poésie et d'humour.

Ceci dit, votre alvéole se nommait LA maya, référence à la Dent de La Maya dont on a la vue depuis les chambres et pas MAYA mais ok je concois que tout ça soit un peu déroutant !!!;-)

Bonne continuation à vous.

Vous connaissez Chambres d'hotes Chalet Le Rucher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Chalet Le Rucher

Adresse: Route de Courtille 73, Vex 1981, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Vex
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Vex
Chambres d’hôtes de charme au sein d’un authentique chalet valaisan. Authenticité, convivialité et hospitalité : une adresse privilégiée pour des séjours détente et découverte à deux aux 4 saisons et la promesse d'un dépaysement bucolique au cœur du Val d’Hérens dans les Alpes Valaisannes. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Chalet Le Rucher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.