“Le nec plus ultra” 5 5 étoiles
Avis sur Las Alamandas

Las Alamandas a été ajouté à vos Favoris
Las Alamandas
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km. 83.5 Carretera Federal 200, Quemaro 48850, Mexique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Quemaro
seattle
“Le nec plus ultra”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Las Alamandas est le nec plus ultra des hôtels de luxe. Nous y avons organisé récemment un stage de yoga comprenant 4 nuits sur place qui a été fabuleux. Le personnel s’est montré extraordinaire et flexible vis-à-vis des besoins des participants. Les chambres étaient spacieuses et confortables. Les jardins sont sensationnels. Les participants passaient la journée à se promener à cheval sur les plages privées de sable blond, à lire allongés dans des hamacs placés un peu partout dans la propriété, à explorer les jardins, à se détendre près de la piscine ou à déguster des plats exquis. Le son des vagues qui se brisent jour et nuit était fantastique. On oublie facilement le reste du monde quand on se trouve à Las Alamadas et nous étions tous d’accord pour dire qu’au bout de 4 nuits seulement il nous semblait être là depuis des semaines. Nous y retournerons bientôt !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2005

D’abord, comme d’autres l’ont signalé, Las Alamandas apparaît comme situé à Puerto Vallarta mais en fait cet hôtel est au milieu de nulle part – à deux heures au sud de Puerto Vallarta. Ensuite, il est très difficile de décrire le type de luxe qu’offre Las Alamandas – un luxe aux pieds nus, sans soucis, très relaxé et décontracté. Cela m’a rappelé le temps passé assis sur la plage de Kovalum, en Inde, il y a quinze ans environ. À la différence que maintenant, Kovalum s’est développée de manière hideuse, que je suis beaucoup plus vieux et que j’ai besoin d’un peu plus de luxe. Il ne s’agit pas d’un complexe hôtelier luxueux 5 étoiles rutilant et hermétiquement clos dont le personnel patrouillerait les abords de la piscine dans l’attente de votre prochain caprice. Si c’est cela que vous voulez, allez à Punta Mita, à Puerto Vallarta. Il y a des lézards dans les chambres, rien à visiter, pas de bars à martini, les équipements de la salle de gym rouillent tout doucement, au mois de septembre la climatisation aurait dû être activée bien plus souvent, les VTT tombaient en morceaux... Je crois que tout cela rendrait certaines personnes furieuses, surtout parce que Las Alamandas est aussi très, très cher. Pourtant je dois dire que pour ma femme et moi, s’assoupir près de la piscine absolument déserte, pique-niquer sur des plages vides, s’asseoir hypnotisés près du ressac du Pacifique et regarder les lucioles en sirotant le Margarita du soir ressemblait fort à ce qu’on pourrait appeler le paradis sur terre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Las Alamandas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Alamandas

Adresse: Km. 83.5 Carretera Federal 200, Quemaro 48850, Mexique
Location : Mexique > Jalisco > Costalegre > Quemaro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Quemaro
Fourchette de prix (par nuit): 357 € - 1 206 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Las Alamandas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Alamandas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Alamandas Mexique/Quemaro
Las Alamandas Hotel Quemaro
Las Alamandas Quemaro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Alamandas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.